| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
jmb74 MiaouTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 17:43:25 ![]() ![]() |
hitachi25 j'y arriverai ...Transactions (0) | peut etre ils parlent des jeux déja sorti et qui supportent la DS3 pas les prochaines sorties |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Dixit Play3-live : "la Dual Shock 3 reprend la fonction de détecteur de mouvement de la SIXAXIS de base ainsi que la technologie Bluetooth (sans fil), et y ajoute les vibrations, pour 54,99$."
Message édité par damocles18 le 02-04-2008 à 18:26:38 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2008 à 18:26:47 ![]() et ouais |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | en même temps ils peuvent la baisser la sixaxis qui etait déja une arnaque à la base donc bon ... --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) |
--------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 18:49:32 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | j'adore quand on parle de l'histoire bidon d'AC alors qu'il reste 2 épisodes --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | y a un topik unik si vous voulez |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2008 à 19:05:22 ![]() LES FILMS DE CHUCK SEAGAL SONT CULTES OK?§?§?§ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2008 à 19:05:46 |
amdvsintel Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | A mon sens le débat autour d'AC se résume au proverbe qui parle des avis et des TDC... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2008 à 19:42:03 ![]() |
Synh Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | R6V2 ((((.)))) avec la DS3 ! Message édité par anonymman le 02-04-2008 à 19:47:20 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
juliocbk Transactions (0) | J ai lu pas mal de choses mais mon achat de console remonte a la PS1. je vais acheter un PS3 a Miami. il n y a que la pack a 399 USd en ce moment? Je pourrais acheter n importe quel jeu par la suite en France? merci a vous |
|
mancasters69 Transactions (16) | Bonsoir, j'ai une question !
--------------- Coraggio |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | De quoi de faire un peu flipper les possesseurs de PS3 60 Go... Voici ce que Sony a répondu à un joueur européen dont la console est parti au SAV 1 mois et demi auparavant:
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 02-04-2008 à 21:47:50 --------------- ID PSN: BrainZERO |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
j'ai aps dit que c'etait normal, c'est comme ça. c'est tout ! Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 02-04-2008 à 22:08:47 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | DJAKARTA (Reuters) - Un jeune Indonésien de neuf ans qui s'était enfui de chez lui avec 10.000 dollars après avoir été puni par son père pour ne pas avoir fait ses devoirs a été retrouvé quatre jours plus tard... après avoir dépensé tout l'argent, ont rapporté les médias locaux.
Message cité 1 fois Message édité par Sulfix le 02-04-2008 à 22:28:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |