Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3898 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2898  2899  2900  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5267970
The Panda
...
Transactions (16)
Posté le 27-03-2008 à 11:13:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_big_poulet a écrit :

je sens une bonne journée sur le topic qui se prépare :D
 [:parisbreizh]

Ca fait du bien aussi  :D

mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 11:13:15  profilanswer

n°5267974
randd

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 11:13:48  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

je sens une bonne journée sur le topic qui se prépare :D
 [:parisbreizh]

Clair, c'est hallucinant des fois de lire ce topic...

n°5267976
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 11:13:58  profilanswer

The Panda a écrit :

Je trouve que la PS3 est une excellente machine qui demande du temps pour être correctement exploitée.
Ils ont augmenté le prix des jeux en baissant la qualité au final :/ Avant on payait moins cher mais ils étaient mieux fini.
Vous imaginez le gars qui a déboursé 70€ pour s'acheter Assassin's Creed et qui ne peut pas télécharger de patch...

Moi je veux bien payer 70 € mais pas pour installer et utiliser 5 Go sur le HDD pour au final avoir du silence mais des temps de chargements plus long et aussi etre obligé d'avoir internet pour avoir un jeu fini :/

mauvais exemple, j'ai fait les 3/4 du jeu sans le patch et j'ai un un seul malheureux freeze :o
mais bon c'est pas vraiment un problème de la console là hein  :p

n°5267978
The Panda
...
Transactions (16)
Posté le 27-03-2008 à 11:14:48  profilanswer

The_monk a écrit :

Nan mais y a deux trois jeux qui réclament un gros temps d'install, de mémoire AC, DMC4, GTP je vois que ça perso mais  y'en p-e a d'autres.
Les jeux que j'ai acheté pour le moment ça reste du plug & play.

Je trouve qu'il y en a de plus en plus, DMC4, Rainbow Six Vegas 2, Unreal 3, GT5... j'ai peur que les éditeurs se lachent et profite a fond du HDD pour soulager leur développement.

n°5267984
The Panda
...
Transactions (16)
Posté le 27-03-2008 à 11:15:40  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

mauvais exemple, j'ai fait les 3/4 du jeu sans le patch et j'ai un un seul malheureux freeze :o
mais bon c'est pas vraiment un problème de la console là hein  :p

Je ne parle pas de probleme de console  :non:  
je parle de l'abus des editeurs   :fou:

n°5267988
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 11:17:09  answer

syntaxx_error a écrit :

Ca fait une semaine que j'ai la ps3 et j'en suis plutot satisfait. Sauf que quand meme, il faut le dire, on s'éloigne de +en+ du principe de base d'une console de jeu, c'est à dire "Plug & Play". En effet, normalement une console c'est "je mets le disque dans le lecteur et je joue". Là avec la PS3 ce n'est plus ça, c'est "je mets le jeu dans le lecteur, j'attends trois plombes que ça s'installe, et je fini par jouer". Pour moi c'est le point noir de la ps3. Beaucoup laisse tomber le pc car trop relou à utiliser (maj, patch, bruit, drivers, coûts...etc). Le probleme est que sur ps3 on retrouve les travers du pc. Pour moi la ps3 est une régression majeure à ce niveau. La wii et la 360 ont su conserver cette facilité d'usage propre au concept de console de jeux.

Je comprends que beaucoup puissent être des éternels insatisfaits, désireux sans arrêt de trouver une faille à un produit, à une personne, à ce que vous voulez, mais de là à dire qu'il s'agit de régression... Pour moi je préfère que tout s'installe parfaitement  et fonctionne (quitte à sacrifier un peu de temps ; il ne faut d'ailleurs pas exagérer, ce n'est pas si long...), plutôt que me trouver face à des installations inexistantes ou hasardeuses, conduisant la plupart du temps à des plantages, freezes et autres blocage de CD/Blueray... Je préfère de loin une machine évolutive qui permet au fil du temps de lire des divx pour prendre cet exemple, (alors que ce n'était pas le cas au début), qu'une machine figée dès le départ comme on a connu précédemment sans MAJ, patch et autres, qui n'évoluera jamais et qui sera mangée petit à petit voir très rapidement par la concurrence. D'ailleurs : VIVE LE HOME ! ;)

n°5267997
Rhaak
Teh gnu
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 11:20:13  profilanswer

RoY_Mike a écrit :

J'ai enfin Everybody's Golf !  :)  

Et la VF est absolument immonde  :o  
On a pas l'air de pouvoir changer  :o  
C'est trop cool  :o

A ce point là ?  :sweat:

---------------
PSN: Caboc
n°5268000
randd

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 11:22:56  profilanswer

The Panda a écrit :

Je trouve qu'il y en a de plus en plus, DMC4, Rainbow Six Vegas 2, Unreal 3, GT5... j'ai peur que les éditeurs se lachent et profite a fond du HDD pour soulager leur développement.

Si ça soulage le lecteur Br, moi ça m'embete pas de faire une installe du jeu de 20min la 1er fois que je lance le jeu ( je suis pas si pressé que ça...)

De plus, Oblivion fesait aussi une install ( de 4Go aussi je crois ) mais de maniere totalement transparente.
Apres si les dev ne font aucun effort, c'est pas un problème d'OS ou de console.

Le DD est sur toute les PS3 de serie, je vois pas ou est le problème de l'utiliser. surtout 20 min pour une install la premiere fois, faut pas déconner, c'est pas le bout du monde...
Apres y a les pressé, ceux qui veulent tout, tout de suite, ben faut aller voir la concurence parce que c'est vachement plus mieux....

n°5268002
The Panda
...
Transactions (16)
Posté le 27-03-2008 à 11:24:00  profilanswer

Moi par contre, je trouve la PS3 vraiment bien. On voit qu'elle a été travaillée.

Très bon lecteur BluRay, et meme plate forme multimédia, en plus avec l'arrivée du PlayTV ça sera encore mieux.

Il ne manque plus que le Home et que les éditeurs arretent de nous prendre pour des c*** :)

n°5268003
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-03-2008 à 11:24:02  profilanswer

plzhelp a écrit :

Bah ouais tu le dis  [:spamatounet]   Tu cites les travers du PC dont le bruit et ensuite tu dis qu'on les retrouve sur PS3.
Apres peut etre que tu t'es mal exprimé mais ca c'est un autre probleme  [:cosmoschtroumpf]

Nan, je pensais pas au bruit mais principalement au principe d'install  ;) ...Enfin bref  [:tinostar]

Goret > Une fois de plus, "regression majeure" au niveau du concept "plug & play" (cf install pour les jeux et demo).

Message édité par syntaxx_error le 27-03-2008 à 11:26:43
mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 11:24:02  profilanswer

n°5268007
The Panda
...
Transactions (16)
Posté le 27-03-2008 à 11:26:37  profilanswer

randd a écrit :

Si ça soulage le lecteur Br, moi ça m'embete pas de faire une installe du jeu de 20min la 1er fois que je lance le jeu ( je suis pas si pressé que ça...)

De plus, Oblivion fesait aussi une install ( de 4Go aussi je crois ) mais de maniere totalement transparente.
Apres si les dev ne font aucun effort, c'est pas un problème d'OS ou de console.

Le DD est sur toute les PS3 de serie, je vois pas ou est le problème de l'utiliser. surtout 20 min pour une install la premiere fois, faut pas déconner, c'est pas le bout du monde...
Apres y a les pressé, ceux qui veulent tout, tout de suite, ben faut aller voir la concurence parce que c'est vachement plus mieux....

Je n'ai jamais parlé d'OS, je ne reproche rien à la console.
C'est vouloir tout, tout de suite, je veux bien attendre 20 minutes et n'avoir presque autant temps de chargement, mais là, c'est plus long et plus répétitif que la concurrence. Et je ne crache pas sur la console mais sur le travail des éditeurs ;)

Message cité 1 fois
Message édité par The Panda le 27-03-2008 à 11:26:58
n°5268011
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 27-03-2008 à 11:27:55  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

il te faudra un disque dur usb sur lequel faire un backup de ton disque dur actuel, ça reprend tout ce qui est sauvegarde et normalement les démos aussi mais ça ne fonctionne pas avec toutes les démos apparemment je sais plus qui avait testé...

J'en ai un, parfait :jap: Merci :)

---------------
Last.fm
n°5268018
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 11:31:51  profilanswer

Attendez qu'on se comprenne bien, ce que je critique le plus perso ce n'est pas le fait qu'il y ait des patchs mais le fait que cela m'a pris plus de 2 heures et qu'il m'a fallu attendre 23h30 pour pouvoir le récupérer parce que Sony n'a pas mis en place l'infrastructure nécessaire pour que l'opération se déroule normalement. Et tout ça alors que l'engorgement était prévisible et le prix de la "béta" loin d'être petit (pour 40€ j'attend un minimum de service).

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 27-03-2008 à 11:33:21

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5268020
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-03-2008 à 11:32:05  profilanswer

The Panda a écrit :

Mais +1000 quoi!

C'est ça le problème!  
Comme d'hab, quand on propose aux développeurs un truc qu'on attendait depuis longtemps (une console qui propose en série un HDD pour enfin réduire le goulot d'étranglement que représentent les médias optiques depuis la PS1), ils trouvent le moyen de s'en servir pour arriver au même résultat (voire moins bien) qu'avant mais en se prenant moins la tête... :fou:

Mince alors, quitte à se servir seulement du HDD comme un gros dossier d'installation de quasiment toutes les données du jeu, ils pourraient au moins avoir l'amabilité d'optimiser leur jeu sans prendre en en compte que le HDD va venir accélérer tout ça et de s'en servir comme un bonus à la fin.  
Comme ça, au moins, le HDD apporterait autant que ce que les pirates savent faire depuis longtemps : faire tourner un jeu depuis le HDD alors qu'il a été développé et optimisé sans savoir que ça serait le cas. On pourrait bien sûr s'en servir mieux que ça en l'incluant intelligemment dans le développement, mais ça serait déjà mieux que ce qu'il en font actuellement sur ps3.

Message édité par saiyaman le 27-03-2008 à 11:32:46
n°5268030
randd

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 11:34:01  profilanswer

The Panda a écrit :

Je n'ai jamais parlé d'OS, je ne reproche rien à la console.
C'est vouloir tout, tout de suite, je veux bien attendre 20 minutes et n'avoir presque autant temps de chargement, mais là, c'est plus long et plus répétitif que la concurrence. Et je ne crache pas sur la console mais sur le travail des éditeurs ;)

Ou as tu vu que les chargement sont plus long une fois que c'est sur le DD ??

Si c'est le cas ( je connais pas tout les jeux, mais j'ai jamais vu ça ), c'est encore un problème de boulot salopé, car un DD va de toute façon plus vite que n'importe quel lecteur que ce soit BR ou DVD.

Et on parle de quoi quand on dis chargement plus rapide ? de minute ? seconde ? microseconde ?
Je pense qu'il faut arreter,là , c'est d'la branlette de neuronne tous ça ... :D

n°5268035
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 11:35:25  profilanswer

randd a écrit :

Si c'est le cas ( je connais pas tout les jeux, mais j'ai jamais vu ça ), c'est encore un problème de boulot salopé, car un DD va de toute façon plus vite que n'importe quel lecteur que ce soit BR ou DVD.

Et on parle de quoi quand on dis chargement plus rapide ? de minute ? seconde ? microseconde ?
Je pense qu'il faut arreter,là , c'est d'la branlette de neuronne tous ça ... :D

de toute facon le dd ca sert juste de tampon pour avoir des acces aussi rapide qu'un lecteur dvd, etant donné que le BR a la base a des acces tres tres lent  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5268045
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 11:39:35  profilanswer

Le scnéario du futur jeu 50 cent
http://www.jeuxvideo.com/news/2008 [...] enario.htm

Un futur hit à n'en pas douter :o

Message édité par amdvsintel le 27-03-2008 à 11:39:40
n°5268046
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-03-2008 à 11:39:40  profilanswer

la_lootre a écrit :

de toute facon le dd ca sert juste de tampon pour avoir des acces aussi rapide qu'un lecteur dvd, etant donné que le BR a la base a des acces tres tres lent  [:cosmoschtroumpf]

Pas plus lent qu'un DVD9 bourré à craquer :D

Non, mais y'a pas à chercher midi à 14h.

SI les développeurs se disaient "bon, on optimise notre jeu à fond et le HDD sera un bonus à la fin" ou bien "cool, on a un HDD, on va s'en servir intelligemment", plutôt que "bon, c'est pas grave, y'a le HDD sur la ps3 qui rattrapera tout ça quitte à faire de l'install initiale pourrie"... le couple BR/HDD donnerait des résultats qu'on attendait depuis longtemps sur consoles.

n°5268057
randd

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 11:42:22  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Attendez qu'on se comprenne bien, ce que je critique le plus perso ce n'est pas le fait qu'il y ait des patchs mais le fait que cela m'a pris plus de 2 heures et qu'il m'a fallu attendre 23h30 pour pouvoir le récupérer parce que Sony n'a pas mis en place l'infrastructure nécessaire pour que l'opération se déroule normalement. Et tout ça alors que l'engorgement était prévisible et le prix de la "béta" loin d'être petit (pour 40€ j'attend un minimum de service).

Non, mais tu achete un jeu Online attendu par la majorité des joueurs PS3 et tu te doute pas que, même si Polyphonie blinde ces serveur, va y avoir engorgement...
Tu pouvais pas t'en douter un peu ? Juste un petit peu ?
Au lieu de raler, t'attendais une semaine ( c'est pas la mort, si ? ) surtout que tu as les autres condoles pour te faire patienter ( si je comprend bien )....

Non ? tu veux tout tout de suite, ben tu essuis les platre mais, please, evite de venir raler car ça changeras rien...

edit : pardon, tu rale si tu veux, c'est ton droit, mais bon, voila.... :)

Message cité 1 fois
Message édité par randd le 27-03-2008 à 11:44:55
n°5268070
The Panda
...
Transactions (16)
Posté le 27-03-2008 à 11:45:39  profilanswer

randd a écrit :

Pour les temps de chargement, Rainbow Six Vegas 2 par exemple, ils sont plus long que sur 360, DMC 4 sont identique, Orange box, plus long aussi, call of duty 4...

C'est pas question de branlette de cerveau, mais on fait une installation sur le HDD pour réduire les temps de chargement et c'est l'effet inverse, foutage de gueule des la part des éditeurs encore une fois :o

Message édité par The Panda le 27-03-2008 à 11:46:57
n°5268072
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 11:46:34  profilanswer

Pendant ce temps là, à Vera Cruz ...

première vidéo de far cry 2 où je vois le mec tirer [:shay]
http://blog.ubi.com/farcry2/articl [...] nt_id=7506

n°5268073
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 11:46:37  profilanswer

randd a écrit :

Non, mais tu achete un jeu Online attendu par la majorité des joueurs PS3 et tu te doute pas que, même si Polyphonie blinde ces serveur, va y avoir engorgement...
Tu pouvais pas t'en douter un peu ? Juste un petit peu ?
Au lieu de raler, t'attendais une semaine ( c'est pas la mort, si ? ) surtout que tu as les autres condoles pour te faire patienter ( si je comprend bien )....

Non ? tu veux tout tout de suite, ben tu essuis les platre mais, please, evite de venir raler car ça changeras rien...

C'est au consommateur de subir le manque de prévoyance des devs ? Polyphony savait très bien que ce jeu allait faire un carton, ils n'avaient qu'à blinder leurs serveurs à l'avance. Quand t'achètes un jeu, tu dois pouvoir y jouer tout d'suite, ça fait parti du système de l'offre et de la demande.

L'aveuglement de certains est quand même hallucinant, trouver normal qu'un mode de jeu ne fonctionne pas c'est quand même incroyable.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°5268085
Sulfix
PSN : ???
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 11:51:09  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Quand t'achètes un jeu, tu dois pouvoir y jouer tout d'suite, ça fait parti du système de l'offre et de la demande.

Quand j'achete un jeu sur Alapage.com je peux pas y jouer de suite   :whistle:

n°5268091
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 11:52:41  profilanswer

T'as encore des progrès à faire, jeune homme [:dawa]

n°5268100
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 11:55:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'ai reçu un mail du playstation network genre ça pue le fishing ("il est possible que la sécurité de votre compte ait été compromise, blablabla veuillez vous connecter blablabla" ) , pas vous?

http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon4.gif http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon4.gif http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon4.gif http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 61423.html http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon4.gif http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon4.gif http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon4.gif

Des comptes PSN piratés !

Citation :

Habituellement, vous connaissez mon style dans la rédaction de news. Vive les jeux de mots foireux et autres blagues loupées ! Mais aujourd'hui tout est différent, je vous parle au nom de toute la rédaction et en tant que joueur assidu concernant une nouvelle franchement pas drôle du tout. Sony vient d'annoncer que des petits malins auraient réussi à percer les lignes de sécurité du PlayStation Network. Ces derniers s'amusent à modifier les mots de passe pour récupérer l'argent des porte-monnaies virtuels et ainsi s'amuser avec les comptes. Sony nous invite donc à vérifier nos comptes pour plus de sécurité. Ils affirment également que la faille a été corrigée. Les utilisateurs concernés par ce piratage et identifiés seront contactés le plus rapidement possible par la firme.

Message édité par JerryCrazy le 27-03-2008 à 11:55:47

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°5268104
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 11:55:32  profilanswer

saiyaman a écrit :

Pas plus lent qu'un DVD9 bourré à craquer :D

Non, mais y'a pas à chercher midi à 14h.

SI les développeurs se disaient "bon, on optimise notre jeu à fond et le HDD sera un bonus à la fin" ou bien "cool, on a un HDD, on va s'en servir intelligemment", plutôt que "bon, c'est pas grave, y'a le HDD sur la ps3 qui rattrapera tout ça quitte à faire de l'install initiale pourrie"... le couple BR/HDD donnerait des résultats qu'on attendait depuis longtemps sur consoles.

sisi bcp plus lent :o

---------------
n°5268110
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Transactions (2)
Posté le 27-03-2008 à 11:56:19  profilanswer

je pense que le fait que sony n'ai plus l'exclu sur GTA4 est dommage pour les ventes de sa console.

---------------
-BF1 -Steam
n°5268113
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 27-03-2008 à 11:56:45  profilanswer

Moi ce qui pourrait me faire raler c'est d'apprendre que la mise à jour de GT5P est susceptible d'effacer mes données de jeu. Vaut mieux le savoir et faire la mise à jour tout de suite :sweat:

Sinon je trouve le cable de la manette un poil court, comment faites-vous? Vous avez rajouté une rallonge USB? Un cable plus long se vends dans le commerce? Vous pratiquez le JMMPP? (Je Me Mets Plus Près? :lol: )

---------------
old feedback
n°5268115
randd

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 11:57:05  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est au consommateur de subir le manque de prévoyance des devs ? Polyphony savait très bien que ce jeu allait faire un carton, ils n'avaient qu'à blinder leurs serveurs à l'avance. Quand t'achètes un jeu, tu dois pouvoir y jouer tout d'suite, ça fait parti du système de l'offre et de la demande.

L'aveuglement de certains est quand même hallucinant, trouver normal qu'un mode de jeu ne fonctionne pas c'est quand même incroyable.

Même si tu blinde, t'as toujours engorgement... Comment veut tu prévoir le nombre d'utilisateur.
De plus on parle de Polyphonie, il n'ont certainement pas les moyen de mettre des serveur à foisont.
Faut pas oublier que le Online est gratuit sur PS3, et à la charge de ceux qui sortent leurs jeux.

Polyphonie ou même Sony c'est pas la machine à fric M$. Et pourtant même M$ fait payé pour le live, alors imagine un peu ce que ça coute des serveur.

J'ai l'impression que vous vivez dans un rêve... On vend un jeu 40€ et on va mettre 3 millions de serveur pour subir la charge de demarrage....  :pt1cable:  

n'imp...

n°5268119
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 11:57:49  profilanswer

je branche la manette ps3 sur le pc pour la charger  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°5268120
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 11:57:56  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Merci d'avoir répondu à ma place, je suis tout comme toi complétement incrédule face à ce genre de commentaire  :ouch:

randd a écrit :

J'ai l'impression que vous vivez dans un rêve... On vend un jeu 40€ et on va mettre 3 millions de serveur pour subir la charge de demarrage....  :pt1cable:  

n'imp...

Non mais là c'est toi qui vit dans un autre monde, avec nice  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 27-03-2008 à 12:01:06

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5268121
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 11:58:07  profilanswer

jmb74 a écrit :

Moi ce qui pourrait me faire raler c'est d'apprendre que la mise à jour de GT5P est susceptible d'effacer mes données de jeu. Vaut mieux le savoir et faire la mise à jour tout de suite :sweat:

Sinon je trouve le cable de la manette un poil court, comment faites-vous? Vous avez rajouté une rallonge USB? Un cable plus long se vends dans le commerce? Vous pratiquez le JMMPP? (Je Me Mets Plus Près? :lol: )

non je pratique le "je recharge ma manette sur mon PC quand il y a besoin et je joue sans fil sur PS3" :D

n°5268131
randd

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 11:59:43  profilanswer

jmb74 a écrit :

euh, ont met le cable seulement pour la charger la manette, hein...

n°5268137
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 27-03-2008 à 12:01:00  profilanswer

Bon OK, alors je vais acheter un PC pour recharger mon Sixaxis :D

Non je blague :lol:

---------------
old feedback
n°5268140
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 12:01:20  profilanswer

randd a écrit :

Même si tu blinde, t'as toujours engorgement... Comment veut tu prévoir le nombre d'utilisateur.

Ils connaissent le nombre de jeux qu'ils mettent en vente, ils n'ont qu'à bosser par rapport à ça.

Citation :

De plus on parle de Polyphonie, il n'ont certainement pas les moyen de mettre des serveur à foisont.

Nan mais c'est une blague ?

Citation :

Faut pas oublier que le Online est gratuit sur PS3, et à la charge de ceux qui sortent leurs jeux.

Polyphonie ou même Sony c'est pas la machine à fric M$. Et pourtant même M$ fait payé pour le live, alors imagine un peu ce que ça coute des serveur.

n'imp...

Ok. T'es donc d'accord pour dire qu'à cause du fait que le online sur PS3 soit gratuit, vous serez donc indulgent envers toutes les merdes qu'il pourrait y avoir au niveau du jeu en ligne ? Même si ça marche pas, tu préfères avoir quelque chose de gratuit ?

C'est un choix de la part de Sony, et c'est un choix de la part des devs de vouloir bosser sur une plate-forme qui propose le online gratuit. Donc ils assument, c'est pas au consommateur de subir leurs erreurs.

Nan mais sérieusement, après on s'étonne que les jeux sortent bâclés. Mais quand tu lis ce genre de commentaires d'aveuglés, on en vient à trouver ça normal...[:ciler]

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 27-03-2008 à 12:02:09

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°5268145
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 27-03-2008 à 12:01:59  profilanswer

randd a écrit :

euh, ont met le cable seulement pour la charger la manette, hein...

Pas d'accord, quand j'ai plus de batterie en plein milieu d'un jeu, je m'arrête pas de jouer pour autant, je branche le cable USB et je continue à jouer pendant que ca charge (c'est écrit dans le manuel :D )

---------------
old feedback
n°5268146
Cicero75

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 12:02:03  profilanswer

randd a écrit :

Polyphonie ou même Sony c'est pas ENCORE la machine à fric M$.

[:aloy]

n°5268148
randd

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 12:02:35  profilanswer

jmb74 a écrit :

Bon OK, alors je vais acheter un PC pour recharger mon Sixaxis :D

Non je blague :lol:

sur n'importe quelle prise USB ça marche

n°5268152
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 12:03:46  profilanswer

jmb74 a écrit :

Pas d'accord, quand j'ai plus de batterie en plein milieu d'un jeu, je m'arrête pas de jouer pour autant, je branche le cable USB et je continue à jouer pendant que ca charge (c'est écrit dans le manuel :D )

t'as acheté ta console y a 2 jours, si t'as rechargé ta manette à fond tu peux pas encore t'être retrouvé dans cette situation :D

n°5268155
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 12:04:02  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Merci d'avoir répondu à ma place, je suis tout comme toi complétement incrédule face à ce genre de commentaire  :ouch:

Leto 42 a écrit :

Non mais là c'est toi qui vit dans un autre monde, avec nice  :D

nan mais faut etre logique je rejoins tout a fait le faites que les serveurs coutent chere et qu'ils puissent y avoir des failles ou un goulet d'etranglement entre nbres d'utilisateurs et serveurs en place.... comme dit faut arreter de rever quoi ... mm sur pc ca existe, tu prends World of Warcraft  les 2 premiers jours c'etaient impossible si tu n'etais pas dans les 1er de creer un compte tout etait saturé , les pages de blizzard m'etaient 3 plombes a ce charger, les serveurs deconnectaient toutes les 10 min ... et pourtant blizzard a de la tune .....

---------------
n°5268156
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 12:04:14  profilanswer

Suaf si il joue à la play 10 heures/jours :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2898  2899  2900  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)