| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
The Panda ...Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 11:13:15 ![]() ![]() |
randd Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
The Panda ...Transactions (16) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2008 à 11:17:09 ![]()
|
Rhaak Teh gnuTransactions (0) |
--------------- PSN: Caboc |
randd Transactions (0) |
|
The Panda ...Transactions (16) | Moi par contre, je trouve la PS3 vraiment bien. On voit qu'elle a été travaillée.
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Nan, je pensais pas au bruit mais principalement au principe d'install Message édité par syntaxx_error le 27-03-2008 à 11:26:43 |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 11:24:02 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par The Panda le 27-03-2008 à 11:26:58 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 27-03-2008 à 11:33:21 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 27-03-2008 à 11:32:46 |
randd Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
amdvsintel Transactions (0) | Le scnéario du futur jeu 50 cent Un futur hit à n'en pas douter Message édité par amdvsintel le 27-03-2008 à 11:39:40 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
randd Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par randd le 27-03-2008 à 11:44:55 |
C'est pas question de branlette de cerveau, mais on fait une installation sur le HDD pour réduire les temps de chargement et c'est l'effet inverse, foutage de gueule des la part des éditeurs encore une fois Message édité par The Panda le 27-03-2008 à 11:46:57 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Pendant ce temps là, à Vera Cruz ...
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) |
|
amdvsintel Transactions (0) | T'as encore des progrès à faire, jeune homme |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Des comptes PSN piratés !
Message édité par JerryCrazy le 27-03-2008 à 11:55:47 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Moi ce qui pourrait me faire raler c'est d'apprendre que la mise à jour de GT5P est susceptible d'effacer mes données de jeu. Vaut mieux le savoir et faire la mise à jour tout de suite --------------- old feedback |
randd Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | je branche la manette ps3 sur le pc pour la charger --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 27-03-2008 à 12:01:06 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
randd Transactions (0) |
|
jmb74 MiaouTransactions (19) | Bon OK, alors je vais acheter un PC pour recharger mon Sixaxis --------------- old feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
C'est un choix de la part de Sony, et c'est un choix de la part des devs de vouloir bosser sur une plate-forme qui propose le online gratuit. Donc ils assument, c'est pas au consommateur de subir leurs erreurs. Nan mais sérieusement, après on s'étonne que les jeux sortent bâclés. Mais quand tu lis ce genre de commentaires d'aveuglés, on en vient à trouver ça normal... Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 27-03-2008 à 12:02:09 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
Cicero75 Transactions (0) |
randd Transactions (0) |
|
|
amdvsintel Transactions (0) | Suaf si il joue à la play 10 heures/jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |