Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6984 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2897  2898  2899  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5267712
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 09:58:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

indiana77 a écrit :

Merci The_big_poulet, je ne savais pas pour la mémoire vive.....

Bonne nouvelle par contre pour les sauvegardes, on se croirait vraiment sur PC

à mon avis tu voulais parler des fichier data et pas des sauvegardes :)
bin oui on se croirait sur PC avec ses consoles next gen, on a des jeux baclés qui sont patchés le jour de la sortie par exemple.
On a des jeux qui font freezer la console également (merci UBI :o)
ça c'est le coté de la chose que je trouve vraiment lourdingue et abusé :/

Mais bon l'un dans l'autre on reste à des milliers de km de ce qui se passe sur PC!
Les installations sont longues (20min les jeux capcom, GT5P je sais pas) donc ça pas le choix faut se les farcir mais à coté de ça toi tu te prends la tête pour rien, tu balances ton jeu dans la console et elle fait tout toute seule!
tu veux désinstaller ton jeu tu vas dans game data et tu supprimes le fichier lié au jeu que tu veux désinstaller, pas besoin de réinstaller l'OS parce que t'as fait les choses de travers ou autre :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 09:58:49  profilanswer

n°5267717
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 10:00:52  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Y'a quand même VIKING Battle for Asgard, GTA IV, RACE DRIVER Grid, ENEMY TERRITORY QUAKE WARS, METALGEAR SOLID 4, HAZE, MERCENARIES 2, WIPEOUT HD, ... d'ici la fin juin ...

GTAIV MGS4 et Wipeout pour moi [:cerveau lent]
Haze on verra  :o

mbd44 a écrit :

oui mais non en fait, DMC a l'avantage de s'auto desinstaller comme par magie au bout de 2 jours [:cosmoschtroumpf]

ah bon? c'est ton cadre photo numérique qui te l'a dit?  [:delarue3]

Spoiler :

c'est quoi cette histoire? [:ddr555]

Message cité 3 fois
Message édité par the_big_poulet le 27-03-2008 à 10:01:16
n°5267720
Sulfix
PSN : ???
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 10:02:48  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Oh c'te coup bas  [:akt]

En parlant de coup, elle en a pris un ?

Message édité par Sulfix le 27-03-2008 à 10:10:41
n°5267725
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-03-2008 à 10:05:06  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Mais bon l'un dans l'autre on reste à des milliers de km de ce qui se passe sur PC!
Les installations sont longues (20min les jeux capcom, GT5P je sais pas) donc ça pas le choix faut se les farcir mais à coté de ça toi tu te prends la tête pour rien, tu balances ton jeu dans la console et elle fait tout toute seule!
tu veux désinstaller ton jeu tu vas dans game data et tu supprimes le fichier lié au jeu que tu veux désinstaller, pas besoin de réinstaller l'OS parce que t'as fait les choses de travers ou autre :jap:

Au rythme ou c'est parti, ce n'est qu'une question de temps avant que sa débarque sur PS3 :whistle:  

n°5267730
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 27-03-2008 à 10:05:50  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Spoiler :

c'est quoi cette histoire? [:ddr555]

parceque tu trouves que DMC est "passionnant" toi ??  :o  

Je me fais chier dans ce jeu, mais d'une force... il va vite repartir au magasin  :sweat:

Spoiler :

et je te merde monsieur moule frite  :o

Message cité 2 fois
Message édité par mbd44 le 27-03-2008 à 10:06:37
n°5267732
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-03-2008 à 10:05:56  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Ca c'est un coup bas  [:latex]

mbd44 a écrit :

Lui je sais pas mais moi oui tout comme un bon million de fan ;)

Message édité par Kikasstou le 27-03-2008 à 10:06:58
n°5267736
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 10:07:06  answer

bigboss_91 a écrit :

Citation :

Après moult report le tout nouveau FPS de Free Radical, exclusif à la PS3, est enfin daté ! Ubisoft annonce que le titre sera disponible dès le 22 Mai 2008 ! Espérons également que la firme n'oublie pas la démo qui aurait due être disponible le 16 Novembre dernier.

[:antoni] pil poil entre GTA4 et MGS4 !

cool :)  

n°5267739
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 10:07:30  answer

the_big_poulet a écrit :

en gros t'as une trappe pour accéder au disque dur et c'est expliqué dans le manuel ;)

sinon

Killzone 2, Resistance 2 and LittleBigPlanet dated

Citation :

LBP and Killzone 2 in September with Resistance 2 to follow in November.

According to the latest Sony Computer Entertainment UK release schedule PlayStation 3 gamers will have plenty to keep them occupied this autumn, with three massive titles hitting stores.

Scheduled for release in September are LittleBigPlanet and Killzone 2, with Insomniac Games' launch title sequel, Resistance 2, pencilled in for a November release.

The titles are likely to go up against some heavy hitters from Microsoft, including Gears of War 2, Fable 2 and Banjo.

http://www.videogamer.com/news/26-03-2008-7860.html

ces dates ont l'air de se confirmer on va avoir un automne énorme  :love:  :love:

[:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

n°5267751
Carnaxx
PSN : Carnaxx
Transactions (1)
Posté le 27-03-2008 à 10:10:49  profilanswer

Pour un éventuel changement de DD, vous croyez que ça craint de mettre une 7200 tr/mn question chauffe sur une 60g qui chauffe donc déjà pas mal ?  
Ca serait pour gagner un peu en perfs niveau chargement. Un pti 500g avec 16mo de cache ça devrait le faire, d'autant que les prix sont rikikis maintenant.

---------------
R+ inside
n°5267758
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 10:11:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Au rythme ou c'est parti, ce n'est qu'une question de temps avant que sa débarque sur PS3 :whistle:

un jour d'avance m'sieur  [:prodigy]

mbd44 a écrit :

Je me fais chier dans ce jeu, mais d'une force... il va vite repartir au magasin  :sweat:

Spoiler :

et je te merde monsieur moule frite  :o

arf je l'avais pas comprit dans ce sens la  [:dents]
perso je l'ai pas encore acheté  [:petrus75]

ouai bin sorry au fur et à mesure de mes flux RSS je lis le démentis pour KZ2 :/
http://boardsus.playstation.com/pl [...] 303#M27303

Message cité 1 fois
Message édité par the_big_poulet le 27-03-2008 à 10:12:40
mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 10:11:44  profilanswer

n°5267759
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 10:12:31  profilanswer

Carnaxx a écrit :

Pour un éventuel changement de DD, vous croyez que ça craint de mettre une 7200 tr/mn question chauffe sur une 60g qui chauffe donc déjà pas mal ?  
Ca serait pour gagner un peu en perfs niveau chargement. Un pti 500g avec 16mo de cache ça devrait le faire, d'autant que les prix sont rikikis maintenant.

il me semble qu'il y en a qui ont fait des tests à l'époque et que ça changeait qued aux temps de chargement :o

n°5267768
Sulfix
PSN : ???
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 10:14:18  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

il me semble qu'il y en a qui ont fait des tests à l'époque et que ça changeait qued aux temps de chargement :o

Je confirme !

n°5267786
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 27-03-2008 à 10:19:17  profilanswer

Vous conseillez quoi, d'ailleurs, comme disque dur de remplacement ? :o

edit : si je change le disque dans 6 mois, est-ce que j'aurai un moyen de transférer mes données de l'ancien disque sur le nouveau ou est-ce que j'aurai tout perdu ? :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Splinter le 27-03-2008 à 10:19:49

---------------
Last.fm
n°5267790
boogielup

Transactions (3)
Posté le 27-03-2008 à 10:19:52  profilanswer

Voila mon installation est finie avec mon écran 22 pouces Viewsonic vx2240, donc je configure l'affichage en 720p et je vois beaucoup d'aliasing sur ratchet & clank ou skate par exemple.

C'est normal ?

Dois je regretter d'avoir prix un 22 pouces et pas un 24 pour jouer en 1080 ?

Chacal, me souviens pas avoir vu autant d'aliasing chez toi, t'es bien en 720p et en 22 pouces non ?

Message cité 3 fois
Message édité par boogielup le 27-03-2008 à 10:22:35

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5267796
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 10:21:44  profilanswer

Splinter a écrit :

Vous conseillez quoi, d'ailleurs, comme disque dur de remplacement ? :o

edit : si je change le disque dans 6 mois, est-ce que j'aurai un moyen de transférer mes données de l'ancien disque sur le nouveau ou est-ce que j'aurai tout perdu ? :sweat:

il te faudra un disque dur usb sur lequel faire un backup de ton disque dur actuel, ça reprend tout ce qui est sauvegarde et normalement les démos aussi mais ça ne fonctionne pas avec toutes les démos apparemment je sais plus qui avait testé...

n°5267799
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 10:22:42  profilanswer

boogielup a écrit :

Voila mon installation est finit avec mon écran 22 pouces, donc je configure l'affichage en 720p et je vois encore bcp d'aliasing sur ratchet & clank ou skate par exemple.

Normal ?

ratchet & clank a pas un poil d'aliasing chez moi (sur un 22" ) donc soit t'y est hyper sensible soit c'est pas normal :o

Message cité 1 fois
Message édité par the_big_poulet le 27-03-2008 à 10:23:24
n°5267807
SENTENZA 2​2
PSN: BLONDIN.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 10:25:48  profilanswer

boogielup a écrit :

Voila mon installation est finie avec mon écran 22 pouces Viewsonic vx2240, donc je configure l'affichage en 720p et je vois beaucoup d'aliasing sur ratchet & clank ou skate par exemple.

C'est normal ?

Chacal, me souviens pas avoir vu autant d'aliasing chez toi, t'es bien en 720p et en 22 pouces non ?

[:transparency]

---------------
Ma collection de BD
n°5267809
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 10:26:19  profilanswer

soit la netteté est bien trop haute :o

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5267817
Carnaxx
PSN : Carnaxx
Transactions (1)
Posté le 27-03-2008 à 10:28:22  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

[:transparency] Niveau tps de chargement je m'attends pas à de grosses améliorations mais c'est surtout niveau température que je me demande si ça craint pas... Aucunes infos la dessus ? Je cherche de mon coté mais je trouve rien de sérieux la dessus.

---------------
R+ inside
n°5267832
boogielup

Transactions (3)
Posté le 27-03-2008 à 10:32:52  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

ratchet & clank a pas un poil d'aliasing chez moi (sur un 22" ) donc soit t'y est hyper sensible soit c'est pas normal :o

Zut et si c'est pas normal, qu'est ce qui pourrait produire cet effet ?  

Dans les options de la PS3 il y a des choses a régler peu être ?

Le jeu n'en reste pas moin très plaisant et joli, mais en effet je vois plein de petit escalier  :sweat:

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5267841
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 27-03-2008 à 10:34:40  profilanswer

boogielup a écrit :

C'est normal ?

tu dois avoir un pb quelque part parce que, pour Skate j'en sais rien mais par contre, R&C est niquel comme jeu.

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5267842
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 10:34:49  profilanswer

Carnaxx a écrit :

[:transparency] Niveau tps de chargement je m'attends pas à de grosses améliorations mais c'est surtout niveau température que je me demande si ça craint pas... Aucunes infos la dessus ? Je cherche de mon coté mais je trouve rien de sérieux la dessus.

quel intérêt de prendre un 7200 si tu comptes rien gagner aux temps de chargement :??:
sinon niveau t° j'en sais rien  :sweat:  

boogielup a écrit :

Zut et si c'est pas normal, qu'est ce qui pourrait produire cet effet ?  

Dans les options de la PS3 il y a des choses a régler peu être ?

Le jeu n'en reste pas moin très plaisant et joli, mais en effet je vois plein de petit escalier  :sweat:

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7576_1.htm

n°5267854
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 27-03-2008 à 10:38:03  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Mais c'est du n'importe quoi ... que ta sauvegarde s'installe sur disque dur ou sur carte mémoire, ça change quoi ??? Ah si, tu gagnes en fluidité ...

Qu'est ce qui est du n'importe quoi?
Le fait de pouvoir désinstaller un jeu et de la réinstaller plus tard tout en ayant gardé ses sauvegardes, c'est plutôt positif.
Avec les possibilités multimédia offertes aujourd'hui, 40 Go c'est peu, surtout quand tu vends un "centre multimédia"

Sinon j'aime de plus en plus le home de la PS3, ergonomique et très fluide.

GT5P est pour moi fidèle à ce que j'en attendais, c'est à dire une physique rêvée et une conduite agréable, on est loin des duos GTR2 + G25, mais ce n'est pour ce dernier que l'on a choisit une PS3.
Les graphismes, bah c'est du Gran turismo, beaux et aliasés.

Uncharted est vraiment un incontournable (du moins pour le moment), merci pour le conseil ;)

R6V2 est mieux que ce que j'en avais pu lire sur les forums et autres test, je suis agréablement surpris, je retrouve la bien regretée époque Raven shield ce qui ne manquera pas de convaincre mes ex-coéquipiers d'investir dans une PS3

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°5267877
boobaka

Transactions (2)
Posté le 27-03-2008 à 10:46:36  profilanswer

Salut,
bon moi je reçois Assassin avant hier, je me décide de le tester hier alors que j'avais 30mn de libre ....
Entre le téléchargement du patch et l'installation, je n'ai pas pu le tester ....
J'espère qu'il vaudra le coup au moins.... ;-)

++

---------------
www.google.fr  
n°5267881
indiana77
Transactions (5)
Posté le 27-03-2008 à 10:48:09  profilanswer

Oui il vaudra largement le coup, c'est peut être, avec Bioshok et Mass effect, la meilleur expérience de jeu que j'ai eu en 2007.

---------------
n°5267897
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-03-2008 à 10:53:15  profilanswer

Ca fait une semaine que j'ai la ps3 et j'en suis plutot satisfait. Sauf que quand meme, il faut le dire, on s'éloigne de +en+ du principe de base d'une console de jeu, c'est à dire "Plug & Play". En effet, normalement une console c'est "je mets le disque dans le lecteur et je joue". Là avec la PS3 ce n'est plus ça, c'est "je mets le jeu dans le lecteur, j'attends trois plombes que ça s'installe, et je fini par jouer". Pour moi c'est le point noir de la ps3. Beaucoup laisse tomber le pc car trop relou à utiliser (maj, patch, bruit, drivers, coûts...etc). Le probleme est que sur ps3 on retrouve les travers du pc. Pour moi la ps3 est une régression majeure à ce niveau. La wii et la 360 ont su conserver cette facilité d'usage propre au concept de console de jeux.

Message cité 3 fois
Message édité par syntaxx_error le 27-03-2008 à 10:54:50
n°5267908
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 27-03-2008 à 10:55:41  profilanswer

A lire les dernieres pages, on se dit qu' il y en a qui aime gueuler quand meme.
"C'est long de lancer un jeu parce que faut faire une install, dl un patch...", et si il n'y avait pas de patch ou pas d'install mais que ça buggait/ramait, ça gueulerait aussi j'imagine.

donc en gros, vous etes jamais content quoi!

j'admet que c'est nouveau dans le monde console le coup de l'install, mais ya pire je crois

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 27-03-2008 à 10:56:24

---------------
n°5267927
indiana77
Transactions (5)
Posté le 27-03-2008 à 11:01:01  profilanswer

C'est l'exigence que fait preuve l'homme, en toute circonstance.

Personnellement je ne m'en plaint pas, mais Syntaxx a exprimé le mot magique, "régression".

C'est avant tout pour certaines exclues que je suis passé à la PS3

---------------
n°5267938
The Panda
...
Transactions (16)
Posté le 27-03-2008 à 11:04:13  profilanswer

Moi je trouve qu'au prix des jeux actuellement, ils devaient sortir sans avoir besoin de patch. Maintenant les jeux sortent avant d'etre terminés, pendant la fabrication et la mise en vente, ils le termine et diffusent les patch :/
Je trouve ça très moyen surtout au prix des jeux. Et encore, ceux qui n'ont pas internet paye 70 € et restent avec les bugs !

n°5267939
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 11:04:25  profilanswer

bachornoss a écrit :

A lire les dernieres pages, on se dit qu' il y en a qui aime gueuler quand meme.
"C'est long de lancer un jeu parce que faut faire une install, dl un patch...", et si il n'y avait pas de patch ou pas d'install mais que ça buggait/ramait, ça gueulerait aussi j'imagine.

donc en gros, vous etes jamais content quoi!

j'admet que c'est nouveau dans le monde console le coup de l'install, mais ya pire je crois

Non je suis pas content d'avoir à perdre 2 heures pour télécharger un patch le jour de la sortie d'un jeu sur console, mais alors pas content du tout  :fou: Déjà qu'il y ait un patch dès la sortie européenne alors que le jeu est sorti au Japon depuis 3 mois c'est limite, et qu'en plus Sony soit incapable d'assurer la logistique pour que le consommateur puisse récupérer ce patch sans gêne là c'est du foutage de gueule.

Message édité par Leto 42 le 27-03-2008 à 11:08:57

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5267943
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 27-03-2008 à 11:06:04  profilanswer

The Panda a écrit :

Moi je trouve qu'au prix des jeux actuellement, ils devaient sortir sans avoir besoin de patch. Maintenant les jeux sortent avant d'etre terminés, pendant la fabrication et la mise en vente, ils le termine et diffusent les patch :/
Je trouve ça très moyen surtout au prix des jeux. Et encore, ceux qui n'ont pas internet paye 70 € et restent avec les bugs !

là par contre je suis bien d'accord avec toi!  :(

---------------
n°5267944
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 11:06:12  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ca fait une semaine que j'ai la ps3 et j'en suis plutot satisfait. Sauf que quand meme, il faut le dire, on s'éloigne de +en+ du principe de base d'une console de jeu, c'est à dire "Plug & Play". En effet, normalement une console c'est "je mets le disque dans le lecteur et je joue". Là avec la PS3 ce n'est plus ça, c'est "je mets le jeu dans le lecteur, j'attends trois plombes que ça s'installe, et je fini par jouer". Pour moi c'est le point noir de la ps3. Beaucoup laisse tomber le pc car trop relou à utiliser (maj, patch, bruit, drivers, coûts...etc). Le probleme est que sur ps3 on retrouve les travers du pc. Pour moi la ps3 est une régression majeure à ce niveau. La wii et la 360 ont su conserver cette facilité d'usage propre au concept de console de jeux.

T'as pas l'impression de t'emballer un peu vite? Avec la PS3 on est quand meme super loin du PC, tout est super facile, t'as jamais à mettre les mains dans le camboui. En effet t'as des installations à faire de temps en temps mais ca se fait "tout seul".

Sinon apres:
- parler du niveau sonore de la PS3 en tant que défaut c'est limite.
- des MaJ/patchs t'en as partout maintenant, meme sur Wii.
- drivers  :??:

---------------
...
n°5267948
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 11:07:42  profilanswer

relou s'est clair mais bon... :/

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°5267949
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 11:08:05  profilanswer

je sens une bonne journée sur le topic qui se prépare :D
 [:parisbreizh]

n°5267956
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-03-2008 à 11:09:53  profilanswer

plzhelp a écrit :

T'as pas l'impression de t'emballer un peu vite? Avec la PS3 on est quand meme super loin du PC, tout est super facile, t'as jamais à mettre les mains dans le camboui. En effet t'as des installations à faire de temps en temps mais ca se fait "tout seul".

Sinon apres:
- parler du niveau sonore de la PS3 en tant que défaut c'est limite.
- des MaJ/patchs t'en as partout maintenant, meme sur Wii.
- drivers  :??:

Ai-je dis ça ? [:petrus75]...C'est hors sujet, relis moi. Je parle de "facilité d'usage" en mode "plug & play" sans à voir à ce taper un ripp de 20 minutes. C'est ça le sujet et pas autre chose. Pour les maj, y a "maj de 10 secondes" qu'on trouve sur les jeux 360 et "maj d'1h" genre GT5P ! La différence est de taille me semble-t-il au niveau de "l'acceptable". On remet pas en cause l'utilité des patchs, tout le monde est d'accord là dessus. Je connais personne qui est pour les bugs hein.

Après, je suis le 1er à dire que la PS3 est archi top pour le silence et le multimedia. La machine parfaite n'existe pas. Faut juste apprendre à ouvrir les yeux et à reconnaitre les défauts meme si c'est dur pour certains.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 27-03-2008 à 11:15:49
n°5267961
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 11:11:10  profilanswer

Pour donner mons avis moi qui vient du PC ^^ depuis le 386dx33 AMD :D  je peux dire que la PS3 n'est pas bruyante et que les MAJ ne me géne pas du tout, je ne connais pas les autres consoles, mais franchement c'est du tout bon cette PS3, d'ailleurs je ne joue quasi plus sur PC :/

Message édité par the gentleman le 27-03-2008 à 11:11:28

---------------
-= Fight =-  
n°5267964
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 27-03-2008 à 11:11:47  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

2 pages en une matinée!
belle cadence  [:megaploc]

---------------
n°5267965
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 11:12:06  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ai-je dis ça ? [:petrus75]...C'est hors sujet, relis moi. Je parle de "facilité d'usage" en mode "plug & play" sans à voir à ce taper un ripp de 20 minutes. C'est ça le sujet et pas autre chose.

Bah ouais tu le dis  [:spamatounet]   Tu cites les travers du PC dont le bruit et ensuite tu dis qu'on les retrouve sur PS3.
Apres peut etre que tu t'es mal exprimé mais ca c'est un autre probleme  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 27-03-2008 à 11:13:11

---------------
...
n°5267966
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 11:12:10  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Nan mais y a deux trois jeux qui réclament un gros temps d'install, de mémoire AC, DMC4, GTP je vois que ça perso mais  y'en p-e a d'autres.
Les jeux que j'ai acheté pour le moment ça reste du plug & play.

---------------
à 2° du décrochage
n°5267968
The Panda
...
Transactions (16)
Posté le 27-03-2008 à 11:12:40  profilanswer

Je trouve que la PS3 est une excellente machine qui demande du temps pour être correctement exploitée.
Ils ont augmenté le prix des jeux en baissant la qualité au final :/ Avant on payait moins cher mais ils étaient mieux fini.
Vous imaginez le gars qui a déboursé 70€ pour s'acheter Assassin's Creed et qui ne peut pas télécharger de patch...

Moi je veux bien payer 70 € mais pas pour installer et utiliser 5 Go sur le HDD pour au final avoir du silence mais des temps de chargements plus long et aussi etre obligé d'avoir internet pour avoir un jeu fini :/

n°5267970
The Panda
...
Transactions (16)
Posté le 27-03-2008 à 11:13:15  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Ca fait du bien aussi  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2897  2898  2899  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)