| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 09:58:49 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par the_big_poulet le 27-03-2008 à 10:01:16 |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) |
Oh c'te coup bas En parlant de coup, elle en a pris un ? Message édité par Sulfix le 27-03-2008 à 10:10:41 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 27-03-2008 à 10:06:37 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 27-03-2008 à 10:06:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2008 à 10:07:06 ![]()
cool |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2008 à 10:07:30 ![]()
|
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | Pour un éventuel changement de DD, vous croyez que ça craint de mettre une 7200 tr/mn question chauffe sur une 60g qui chauffe donc déjà pas mal ? --------------- R+ inside |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 27-03-2008 à 10:12:40 |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 10:11:44 ![]() ![]() |
|
Sulfix PSN : ???Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) | Vous conseillez quoi, d'ailleurs, comme disque dur de remplacement ? edit : si je change le disque dans 6 mois, est-ce que j'aurai un moyen de transférer mes données de l'ancien disque sur le nouveau ou est-ce que j'aurai tout perdu ? Message cité 1 fois Message édité par Splinter le 27-03-2008 à 10:19:49 --------------- Last.fm |
boogielup Transactions (3) | Voila mon installation est finie avec mon écran 22 pouces Viewsonic vx2240, donc je configure l'affichage en 720p et je vois beaucoup d'aliasing sur ratchet & clank ou skate par exemple.
Message cité 3 fois Message édité par boogielup le 27-03-2008 à 10:22:35 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
|
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 27-03-2008 à 10:23:24 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
la_lootre Transactions (0) | soit la netteté est bien trop haute --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) |
--------------- R+ inside |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
boobaka Transactions (2) | Salut,
--------------- www.google.fr |
indiana77 :oTransactions (5) | Oui il vaudra largement le coup, c'est peut être, avec Bioshok et Mass effect, la meilleur expérience de jeu que j'ai eu en 2007. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
syntaxx_error Transactions (1) | Ca fait une semaine que j'ai la ps3 et j'en suis plutot satisfait. Sauf que quand meme, il faut le dire, on s'éloigne de +en+ du principe de base d'une console de jeu, c'est à dire "Plug & Play". En effet, normalement une console c'est "je mets le disque dans le lecteur et je joue". Là avec la PS3 ce n'est plus ça, c'est "je mets le jeu dans le lecteur, j'attends trois plombes que ça s'installe, et je fini par jouer". Pour moi c'est le point noir de la ps3. Beaucoup laisse tomber le pc car trop relou à utiliser (maj, patch, bruit, drivers, coûts...etc). Le probleme est que sur ps3 on retrouve les travers du pc. Pour moi la ps3 est une régression majeure à ce niveau. La wii et la 360 ont su conserver cette facilité d'usage propre au concept de console de jeux. Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 27-03-2008 à 10:54:50 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | A lire les dernieres pages, on se dit qu' il y en a qui aime gueuler quand meme. donc en gros, vous etes jamais content quoi! j'admet que c'est nouveau dans le monde console le coup de l'install, mais ya pire je crois Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 27-03-2008 à 10:56:24 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
indiana77 :oTransactions (5) | C'est l'exigence que fait preuve l'homme, en toute circonstance.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
The Panda ...Transactions (16) | Moi je trouve qu'au prix des jeux actuellement, ils devaient sortir sans avoir besoin de patch. Maintenant les jeux sortent avant d'etre terminés, pendant la fabrication et la mise en vente, ils le termine et diffusent les patch |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 27-03-2008 à 11:08:57 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | relou s'est clair mais bon... --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ai-je dis ça ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 27-03-2008 à 11:15:49 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Pour donner mons avis moi qui vient du PC ^^ depuis le 386dx33 AMD Message édité par the gentleman le 27-03-2008 à 11:11:28 --------------- -= Fight =- |
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 27-03-2008 à 11:13:11 --------------- ... |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
The Panda ...Transactions (16) | Je trouve que la PS3 est une excellente machine qui demande du temps pour être correctement exploitée.
|
The Panda ...Transactions (16) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |