Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6891 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2900  2901  2902  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5268273
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 27-03-2008 à 12:30:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_big_poulet a écrit :

et comment t'as fait la MAJ de ton jeu? au taf aussi? [:haha]

Enfer, je suis démasqué  [:hehehe]  

---------------
old feedback
mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 12:30:14  profilanswer

n°5268278
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 12:31:52  profilanswer

randd a écrit :

En y jouant offline, t'aurais pas attendu 2h30...

Et me dis pas que le patch t'aurais empeché de jouer...

J'ai précisé dès le début qu'il était clairement indiqué dans l'intitulé du patch qu'il risquait de corrompre la sauvegarde solo.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5268283
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 12:32:37  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Ba  c'est plus le fait que le jeux soit pal fr qui m'intéresse (enfin j'ai 2 jeux imports qui pourraient m'intéresser aussi), mais je vais demander la bas sinon :)

Oui c'est le but du topic import d'ailleurs :o
(le premier post là-bas est ton ami :D)

n°5268285
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 12:32:42  profilanswer

Leto 42 a écrit :

:lol: On tombe dans le ridicule là, vite qu'un modo mette fin à cette discussion.

de toute facon pense ce que tu veux, c'est pas moi qui rale sur le prix de la demo .. et ce n'est pas moi que ca emmerde non plus  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5268290
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 12:34:20  profilanswer

jmb74 a écrit :

Enfer, je suis démasqué  [:hehehe]  

n'empêche j'imagine trop le mec débarquer avec sa console au taf pour installer les patch de ses jeux ou télécharger un jeu PSN  [:tinostar]  

sinon pour en revenir à ton soucis y a un forumeur (brainzero?) qui avait trouvé un adaptateur à brancher sur le secteur avec une prise usb de l'autre coté, on a plus facilement une prise de courant qu'un PC a coté de sois  :jap:  
genre ça: http://jyanlun.free.fr/images/ac_usb_a.jpg
sinon il reste également la solution de l'allonge USB  :)

n°5268293
randd

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 12:35:16  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Donc pour toi c'est un problème de fric ? Donc pour toi ce n'est pas un problème de "release rush" (cacedédi oom) et ça pourra pas être corrigé ?

Ben si, comme tout projet informatique que tu met en production, tu affine le nombre de serveur un fois la monté en charge passée.
Le problème d'un lancement c'est que tout le monde ce connect en même temps, apres cette charge ce lisse dans le temps et tu met le nombre de serveur approprié.
Tu achete pas xx milier de serveur pour la montée en charge qui apres te servirons à rien. T'essaye de prevoir le neccessaire et apres t'affine.

n°5268295
Carnaxx
PSN : Carnaxx
Transactions (1)
Posté le 27-03-2008 à 12:35:39  profilanswer

Clair que faut etre maso pour acheter une démo 40 putains d'euros quoi. A la limite j'acheterais s'ils fournissaient un bon pour avoir le jeu à 30€ à sa sortie ! Ils arrivent à faire payer 2 fois le meme jeu à des mecs et meme si ça me fait halluciner, ils voient que ça fonctionne et ils auraient tort de se priver !

On peut aussi parler des gens qui achètent 5€ des clefs pour participer à des bétas ! Ces sociétés sont pas là pour faire du social mais du pognon et tentent souvent de faire le maximum de bénéf avec le minimum d'investissement.

C'est comme tous les mec qui se plaignent de payer 10€ un jeu qui a 5 ou 10 ans sur psn , virtual console ou autre. Mais quand on voit les chiffres de vente, Ms, sony and co se font des millions la dessus c'est donc que beaucoup de monde achète !

La solution : NE PAS ACHETER DE DEMO PAYANTE, NE PAS ACHETER DE JEUX PSN A 5€. Vous verrez qu'au bout de quelques mois les prix baisserons significativement (meme si je reve pas trop).

Message cité 2 fois
Message édité par Carnaxx le 27-03-2008 à 12:36:41

---------------
R+ inside
n°5268301
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 12:36:23  profilanswer

randd a écrit :

Ben si, comme tout projet informatique que tu met en production, tu affine le nombre de serveur un fois la monté en charge passée.
Le problème d'un lancement c'est que tout le monde ce connect en même temps, apres cette charge ce lisse dans le temps et tu met le nombre de serveur approprié.
Tu achete pas xx milier de serveur pour la montée en charge qui apres te servirons à rien. T'essaye de prevoir le neccessaire et apres t'affine.

pas la peine d'essayer d'expliquer , ils arrivent pas a comprendre :/

---------------
n°5268317
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 12:39:28  profilanswer

la_lootre a écrit :

pas la peine d'essayer d'expliquer , ils arrivent pas a comprendre :/

c'est vous qui comparez ce qui est pas comparable
cf mon post page précédente:

the_big_poulet a écrit :

nan mais c'est complètement différent vu que la on parle de serveur pour les patchs
alors effectivement les mec vont pas foutre un certain nombre de serveurs qui servira pratiquement que le jour de la sortie du jeu ou des patchs...
mais bon la j'espère que sony a une bonne série de serveurs qu'ils "prêtent" aux dev dans ces cas la.
et si c'est le cas, bin y en a pas assez apparemment  [:spamafote]

n°5268342
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-03-2008 à 12:47:18  profilanswer

randd a écrit :

C'est pas comme si la sous traitance n'existait pas. Si tu veux pas acheter XX serveurs qui ne vont servir que 3 jours, suffit de décharger cette tache à une boite annexe qui ne fait que ça. Seulement voilà, c'est souvent la solution économique qui est choisie. Les gars achètent une poignée de serveurs et puis advienne que pourra ;)

mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 12:47:18  profilanswer

n°5268351
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 27-03-2008 à 12:50:44  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

sinon il reste également la solution de l'allonge USB  :)

Merci pour tes conseils, je crois que je vais adopter une petite rallonge USB, c'est le moins coûteux et le plus pratique :jap:

Carnaxx a écrit :

Clair que faut etre maso pour acheter une démo 40 putains d'euros quoi.

Eh mais merde quoi, on fait bien ce qu'on veux non? Toi ca te gène? Ben tu n'achètes pas et basta! Moi qui suis fan de GT depuis la 1ère heure, je me régale avec ce Prologue qui me fera patienter l'année qui reste à attendre la version finale. Même si je n'ai pas payé cette "démo" (achat du pack PS3+GT5P), je crois que j'aurai quand même sorti les 40€ pour l'avoir. Chacun son trip, mec! Bienvenue dans la société de consommation. Tu as sans doute des travers dans d'autres domaines, je m'en fous, tu fais ce que tu veux je ne viendrai pas t'emmerder pour autant. C'est vrai que c'est super grave ce qui se passe là, ils n'arrêtent pas d'en parler aux infos, tous les sites de JV dénoncent farouchement cette pratique, les forums sont en feu!! :sarcastic:  

---------------
old feedback
n°5268363
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 27-03-2008 à 12:52:41  profilanswer

[:cerveau lent]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°5268368
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 12:54:34  profilanswer

n°5268371
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 12:56:14  profilanswer

SOCOM PS3 daté aux Etats-Unis

Citation :

SOCOM Confrontation débarquera aux Etats-Unis le 16 septembre, une annonce qui précède l'ouverture dans les prochaines heures du site officiel Socom.com. Celui-ci sera régulièrement alimenté d'ici à la sortie du jeu, et fera même partie intégrante de l'expérience une fois disponible, avec des stats en temps réel et des options pour gérer son clan

http://www.gamekult.com/articles/A0000065424/

n°5268377
Sulfix
PSN : ???
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 12:57:02  profilanswer

Exact  [:steven-claude norris]

Alors la demo de Condemned 2 ? (Changement subtile de sujet  [:chris282]  )

Message édité par Sulfix le 27-03-2008 à 12:57:28
n°5268380
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-03-2008 à 12:58:12  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

SOCOM PS3 daté aux Etats-Unis

Citation :

SOCOM Confrontation débarquera aux Etats-Unis le 16 septembre, une annonce qui précède l'ouverture dans les prochaines heures du site officiel Socom.com. Celui-ci sera régulièrement alimenté d'ici à la sortie du jeu, et fera même partie intégrante de l'expérience une fois disponible, avec des stats en temps réel et des options pour gérer son clan

http://www.gamekult.com/articles/A0000065424/

Et un de plus pour la rentrée ;)

n°5268383
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 12:58:26  profilanswer

J'aime beaucoup la démo, pourtant c'est pas mon style de jeux. [:meganne]

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 27-03-2008 à 12:58:42
n°5268403
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 13:04:43  profilanswer

Meganne a écrit :

J'aime beaucoup la démo, pourtant c'est pas mon style de jeux. [:meganne]

t'as un bravia 40" nan ? il y a aussi bcp de tearing chez toi ?

---------------
n°5268404
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 13:04:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et un de plus pour la rentrée ;)

ouai fin bon si Hypnoss passe dans le coin on va l'entendre quoi...
c'est vrai que ça risque de finir en overdose de FPS :/
mais bon du coup je doute de + en + de la date de sortie de KZ2 en septembre parce que je vois mal sony s'auto concurrencer sur 2 jeux qui misent tout/beaucoup sur leur multi

n°5268418
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 13:09:40  profilanswer

la_lootre a écrit :

t'as un bravia 40" nan ? il y a aussi bcp de tearing chez toi ?

non j'ai changé de télé depuis, oui y a du tearing c'est un effet auquel je suis sensible donc je le remarque.

n°5268419
randd

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 13:10:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas comme si la sous traitance n'existait pas. Si tu veux pas acheter XX serveurs qui ne vont servir que 3 jours, suffit de décharger cette tache à une boite annexe qui ne fait que ça. Seulement voilà, c'est souvent la solution économique qui est choisie. Les gars achètent une poignée de serveurs et puis advienne que pourra ;)

Oui, possible aussi.

Dans tout les commentaire que je fait, je cherche pas à comparer ou excuser je cherche juste à  
dire que quand un jeu Online avec un tel buzz sort sur PS3, ben il y a 90% de chance d'avoir des soucis Online. Car Online Gratos et donc la manne de fric provenant d'un abonnement n'existe pas, ni même la manne de fric pouvant provenir de la pub ( pour l'instant ). Car la sous traitance, ben faut la payé et ça doit pas etre donné...

donc :
Soit je suis pressé et j'achete tout de suite mais je me doute que je risque de manger riche et je vais peut etre pas aller raler car je m'en doutais.
Soit j'attend que ça ce tasse et j'achete apres.

Je suis d'accord que l'on peut avoir des exigence, mais il y a des truc que l'on peut aussi comprendre et excuser surtout quand on le paye pas.

edit : oupla, désolé je voulais pas relancer le sujet -> j'arrete là

Message édité par randd le 27-03-2008 à 13:12:24
n°5268420
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 13:10:51  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

mais bon du coup je doute de + en + de la date de sortie de KZ2 en septembre parce que je vois mal sony s'auto concurrencer sur 2 jeux qui misent tout/beaucoup sur leur multi

Y a pas que lui, les fps militarisants ça va 5mn quoi. :/

n°5268423
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-03-2008 à 13:11:26  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Je suis pas sur que KZ2 soit essentiellement axé multi.

n°5268425
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 13:11:50  profilanswer

3 vidéos de bourne conspiracy:
http://www.gametrailers.com/player/32251.html
http://www.gametrailers.com/player/32259.html
http://www.gametrailers.com/player/32255.html

pas moyen de me faire une idée claire de ce jeu faudra attendre les tests...

n°5268429
randd

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 13:14:36  profilanswer

Meganne a écrit :

Y a pas que lui, les fps militarisants ça va 5mn quoi. :/

ouaip... même KZ2 je l'attend plus, y a overdose :/

Quand y veulent un RPG, ça fait quand même 1 an.
Veut bien etre patient, mais quand même...

n°5268430
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 13:15:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je suis pas sur que KZ2 soit essentiellement axé multi.

j'ai dit qu'ils misaient beaucoup sur le multi, pas qu'il était essentiel :o
parce que bon un jeu de la trempe de KZ2 ils sont obligés de pondre un multi qui cartonne, le jeu est tellement attendu au tournant que même s'ils le sortaient avec un solo énorme et un multi moyen ça serait pas bon pour lui amha :o

n°5268431
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 13:15:46  profilanswer

Meganne a écrit :

non j'ai changé de télé depuis, oui y a du tearing c'est un effet auquel je suis sensible donc je le remarque.

bon bah je vais etre obligé de le prendre sur xboite quoi :/

---------------
n°5268435
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 13:17:00  profilanswer

randd a écrit :

ouaip... même KZ2 je l'attend plus, y a overdose :/

Quand y veulent un RPG, ça fait quand même 1 an.
Veut bien etre patient, mais quand même...

White night story :'(

n°5268438
randd

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 13:18:39  profilanswer

Meganne a écrit :

si il fait comme Rogue Galaxie, ont va l'attendre encore 2 ans... :D

n°5268441
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 13:19:14  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

3 vidéos de bourne conspiracy:
http://www.gametrailers.com/player/32251.html
http://www.gametrailers.com/player/32259.html
http://www.gametrailers.com/player/32255.html

pas moyen de me faire une idée claire de ce jeu faudra attendre les tests...

Meme si le mec joue avec un pad 360, j'ai mieux !  [:osweat]  
http://www.youtube.com/watch?v=pGwsm6cSztk

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°5268442
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 13:19:26  profilanswer

Meganne a écrit :

White knight story :'(

[:aloy]  

sinon c'est vrai qu'il a plutôt disparu de la circulation celui là depuis le TGS [:figti]  
mais à priori prévu pour 2008... mais surement japon only :/

n°5268450
randd

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 13:21:54  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

[:aloy]  

sinon c'est vrai qu'il a plutôt disparu de la circulation celui là depuis le TGS [:figti]  
mais à priori prévu pour 2008... mais surement japon only :/

:cry:   :cry:

n°5268459
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-03-2008 à 13:24:45  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est pas le titre d'un film interdit aux mineurs ça  [:tinostar]

n°5268485
shred

Transactions (3)
Posté le 27-03-2008 à 13:34:32  profilanswer

Carnaxx a écrit :

Clair que faut etre maso pour acheter une démo 40 putains d'euros quoi. A la limite j'acheterais s'ils fournissaient un bon pour avoir le jeu à 30€ à sa sortie ! Ils arrivent à faire payer 2 fois le meme jeu à des mecs et meme si ça me fait halluciner, ils voient que ça fonctionne et ils auraient tort de se priver !

On peut aussi parler des gens qui achètent 5€ des clefs pour participer à des bétas ! Ces sociétés sont pas là pour faire du social mais du pognon et tentent souvent de faire le maximum de bénéf avec le minimum d'investissement.

C'est comme tous les mec qui se plaignent de payer 10€ un jeu qui a 5 ou 10 ans sur psn , virtual console ou autre. Mais quand on voit les chiffres de vente, Ms, sony and co se font des millions la dessus c'est donc que beaucoup de monde achète !

La solution : NE PAS ACHETER DE DEMO PAYANTE, NE PAS ACHETER DE JEUX PSN A 5€. Vous verrez qu'au bout de quelques mois les prix baisserons significativement (meme si je reve pas trop).

[:cerveau manust] Tu peux faire un topik pour expliquer aux gens comment utiliser leur fric stp ? On est perdu sans toi...

n°5268501
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 27-03-2008 à 13:41:28  profilanswer

Boa s'il pouvait juste le faire pour ma copine, je serai preneur perso... :o

Spoiler :

200€ pour un putain de cadre numerique mais bordel quoi   [:cerveau zytrasnif]  [:cerveau zytrasnif]

n°5268507
shred

Transactions (3)
Posté le 27-03-2008 à 13:44:17  profilanswer

mbd44 a écrit :

Spoiler :

200€ pour un putain de cadre numerique mais bordel quoi   [:cerveau zytrasnif]  [:cerveau zytrasnif]

[:ddr555]

n°5268525
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-03-2008 à 13:49:27  profilanswer

Citation :

Annoncé fièrement hier dans une news de notre ami Oro, Haze avait trouvé enfin une date de sortie, alors fixée au 22 mai. Mais c'est fou tout ce qui peut se passer en même pas 24h chez Free Radical Enrtertainment ! En effet le jeu se voit maintenant programmé pour le mois de mai, sans plus de précison. A croire qu'il aura suffit au chef du développement de s'être fait servir un café froid pour le mettre de mauvais poil et ainsi nous offrir un nouveau rebondissement.
Rendez-vous demain pour un nouvel épisode du feuilleton Haze ?

:pt1cable:

---------------
* Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... *
n°5268547
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 13:56:57  profilanswer

mbd44 a écrit :

Spoiler :

:lol:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°5268549
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 13:57:11  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Meme si le mec joue avec un pad 360, j'ai mieux !  [:osweat]  
http://www.youtube.com/watch?v=pGwsm6cSztk

Bourne conspiracy = RE 5 [:petrus75] ?

n°5268553
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 13:58:23  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Bourne conspiracy = RE 5 [:petrus75] ?

nan !   [:o_non]

---------------
n°5268560
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 27-03-2008 à 14:01:56  profilanswer

mbd44 a écrit :

Spoiler :

Un cadre numérique... 200 euros... [:alvas]

Spoiler :

désolé mais je n'arrive pas à ne pas rire de ton histoire :sweat:

Message édité par devil may cry le 27-03-2008 à 14:02:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2900  2901  2902  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)