| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
xela2reims Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- >PSN Profiles< |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 20:45:13 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
amdvsintel Transactions (0) |
RoY_Mike Transactions (0) | J'ai enfin Everybody's Golf ! --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Les dommages pour bientôt dans Gran Turismo?
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 26-03-2008 à 21:08:15 --------------- ID PSN: BrainZERO |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xela2reims Transactions (6) | Dites moi, quels sont les bons plans pour acheter ma PS3 moins chère ?
--------------- >PSN Profiles< |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | J'ai reçu un mail du playstation network genre ça pue le fishing ("il est possible que la sécurité de votre compte ait été compromise, blablabla veuillez vous connecter blablabla" ) , pas vous? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 26-03-2008 à 21:56:00 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 21:54:52 ![]() ![]() |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- Feedback |
xela2reims Transactions (6) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
filgood13 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | voila je doit me prendre une PS3 mais qui sera brancher sur un ecran Pc 22 pouces (226bw) la prise vga étant prise par ma 360 et la prise dvi par mon pc je voulais mettre un switch DVI pour alterner le pc et la PS3 sans avoir a tout débrancher, mais ca va t'il jouer sur la qualité d'image d'apres vous ? Message édité par PunisherFr le 26-03-2008 à 23:25:20 --------------- -BF1 -Steam |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Dites la sortie de GT5 Prologue c'est un poisson d'avril avant l'heure de la part de Sony ou quoi ? J'ai acheté le jeu aujourd'hui jour de sa sortie, la version Bluray. Je met la galette à 21h dans ma PS3 et là je commence par me taper 15 minutes d'installation obligatoire sur le DD. Il sert à quoi le bluray si le jeu se copie sur le DD, à avoir le plaisir de devoir le mettre dans la console à chaque fois que je voudrais jouer contrairement à ceux qui prennent le jeu sur le PSN ? Et ce n'était que le début, à peine l'installation finie le jeu te demande de télécharger un patch obligatoire pour jouer en ligne, patch qui a de grandes chances de corrompre ta sauvegarde solo en bonus, donc patch que t'as tout intérêt à télécharger de suite. Sauf qu'il est impossible de télécharger ce foutu patch, après plus d'une heure de téléchargement je me suis retrouvé avec une erreur à 75% et l'obligation de recommencer. Il était 23h, j'avais toujours pas vu la moindre image du jeu à cause d'un patch à récupérer le jour même de la sortie du jeu et des serveurs en bois de chez Sony. C'est vrai que les pauvres ne pouvaient pas prévoir que GT5 Prologue aurait du succès... Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 26-03-2008 à 23:30:48 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba la ps3 est vraiment orienté PC dans sa philosophie Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 26-03-2008 à 23:40:41 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 26-03-2008 à 23:42:50 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
En meme temps Prologue est une beta peaufinée et suffisament débuguée pour etre vendue, mais ce n'est pas un produit "fini". A partir de là...
|
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 26-03-2008 à 23:50:35 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ba oui mais ça on était prévenu. On essuye les plâtres. On a signé.
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Ki cé ki revient? --------------- ID PSN: BrainZERO |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 27-03-2008 à 00:12:19 |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Message édité par Leto 42 le 27-03-2008 à 00:28:30 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nice Transactions (0) |
|
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) |
|
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |