| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
wilckox Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 23-02-2006 à 15:13:02 |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 15:11:46 ![]() ![]() |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
wilckox Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 23-02-2006 à 15:35:30 |
groomlake Transactions (0) | je crois que j'ai jamais autant vu dans ma vie le mot "convient" |
wilckox Transactions (0) | Oui moi non plus, j'avais plus envie de changer et de mettre un equivalent. Message édité par wilckox le 23-02-2006 à 15:38:12 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | moi j'aime pas attendre, je suis un grand nenfant donc je me suis pris la 360 et je verrai quand la PS3 sera la mais au moins je poiraute pas quoi |
groomlake Transactions (0) |
|
wilckox Transactions (0) | Ben la PS3 me conviendra aussi peut-être, mais comme la Xbox 360 me convient egalement, c'est idiot que j'attende la sortie de la PS3 puisque la Xbox 360 me convient. Tout est une histoire de convenance finalement. Message édité par wilckox le 23-02-2006 à 15:39:48 |
|
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 23-02-2006 à 15:48:36 |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 15:45:28 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mais il est pas question de savoir si on prefere la 360 ou la PS3 la. les deux seront tres bien mais par contre avec la 360 t'attends pas quoi c'est un loisir ludique immediat et t'auras tout le loisir de changer de console quand la PS3 sera la |
|
|
|
gabouz Transactions (0) | faut quand meme avoir les moyens de mettre 300 ou 400, et puis faut ajouter un jeu a tout ça, et une carte memoire pour le pack core. ça revient cher quand meme, tout le monde n'est pas riche |
Message édité par wilckox le 23-02-2006 à 15:59:29 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jazzypec le 23-02-2006 à 16:02:04 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par El_Dadou le 23-02-2006 à 16:01:18 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | boh 100 miliards de dollar c'est meme pas ce que nous coute les interets de la dette francaise |
|
Message édité par wilckox le 23-02-2006 à 16:07:32 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
gabouz Transactions (0) | euh sur pc avec tes 1100 euros, tu as aussi l'écran compris, si tu veux jouer en HD avec ta xbox 360, ça fait beaucoup plus cher d'un coup donc tes 400 euros c'est très relatif. et tu fais plein de choses avec un PC.
Message cité 2 fois Message édité par gabouz le 23-02-2006 à 16:09:44 |
|
|
|
wilckox Transactions (0) | Non mais c'est une discussion qui peut-être utile et constructive pour beaucoup de gens. Et surement plus utiles que les débats 360/PS3 sur "c'est moi qui a la plus grosse" ou même PC/Console pour les mêmes raisons(comme hier soir sur le topic 360), la on ne discute que de choix et comment faire les meilleurs choix aux meilleurs prix, alors j'espère que ce n'est pas soporifique pour tout le monde et que ça aidera certain, parce que les idées reçues en la matière tiennent bien le pavé. Pour une fois que je trouvais la discussion sympa et pas trop inutile... Message édité par wilckox le 23-02-2006 à 16:28:09 |
groomlake Transactions (0) | Je pense que tout ceux ici present savent deja quoi faire et sont amplement informé a ce sujet |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | si si il y a deja de tres bon jeux |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 23-02-2006 à 16:34:35 |
groomlake Transactions (0) | il y a des jeux , de bons jeux pas encore a mon avis |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Pour moi Kameo et Condemned sont de très bon jeux.
Message édité par Lemminkainen le 23-02-2006 à 16:37:26 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | DEAD OR ALIVE 4 aussi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |