| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
groomlake Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 16:38:26 ![]() ![]() |
wilckox Transactions (0) |
Message édité par wilckox le 23-02-2006 à 16:40:16 |
groomlake Transactions (0) | non non juste suivi des cours de francais |
wilckox Transactions (0) | Dans une interview accordée au site ITRGames, le Président de Sony France, Georges Fornay a indiqué que la quasi-totalité des jeux PSOne et PS2 tourneront sur PS3 (mis à part quelques titres "vieux de 10 ans" ). A la fin de l'année dernière, Sony émettait pourtant de sérieux doutes quant à cette retro-compatibilité, notamment à cause des problèmes rencontrés avec la PS2 Slim.
Message édité par wilckox le 23-02-2006 à 16:47:49 |
Zangalou Transactions (1) | une petite question a propos du hdtv .... j'ai une phrase en allemand qui me sort "Die PS3 wird zwei 1080p-Bildschirme unterstützen, und das Bild wird nicht verdoppelt."
|
wilckox Transactions (0) | Ils disent que la PS3 aura 2 sorties 1080p mais que l'image/ecran ne sera pas doublée. Donc pas d'affichage simultanée surement sur 2 ecrans, mais je ne vois pas bien l'utilité de 2 sorties HDMI, peut etre une entrée et une sortie. Message édité par wilckox le 23-02-2006 à 17:11:46 |
kilik Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | D'ailleur jai relu un post d'avant et c pareil dans les peripheriques, les claviers, souris Logitech etc.. se vendent au moins aussi bien si ce n'est mieux que les microsoft. |
wilckox Transactions (0) |
kilik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 17:27:28 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | en mai |
bichoco Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je voulais y aller mais y'a plus de babes --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | c est pas réservé a la presse |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | l'avant expo oui et des exclus reservés aux journaleux |
Zangalou Transactions (1) |
|
khalys Anything can happenTransactions (0) | Cet E3 sera sans doute ce qu'aurait du être celui de l'année dernière. |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
et les RTT alors |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | ca dépend des boites, sinon faut prendre des congés sans solde et s'auto payer avec les CP payés par l'ancienne boite (si on était dans une autre boite avant évidemment) |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Question à 2 balles mais sony a t il déja communiqué sur les ports de sortie video?
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
Message édité par Boba_Fett le 24-02-2006 à 13:34:44 |
stupidduck Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
dboss77 Transactions (8) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
syntaxx_error Transactions (1) | le truc qui fait peur sur la ps3 c'est l'évacuation de la chaleur. Vu comment ça chauffe sur 360 avec un hardware équivalent à la ps3, et vu comment la 360 est aérée de partout, je m'étonne que la ps3 montre si peu de grille d'aération justement (juste les coté, rien à l'arriere) Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 24-02-2006 à 16:36:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |