| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 14:39:12 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
oldnoob Transactions (0) |
|
Mickey551 Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | PS3 : pas d'infos avant l'E3
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Sony y est pour rien sur ce coup. Les gens s'enflamment tout seul en ayant strictement aucune info...
|
k_haos Transactions (0) | si un peu quand meme...chez sony ils savent tres bien que si ils font le blackout total sur les infos..les rumeurs et autres conneries ca va fleurir de partout....et qu'a la moindre petite info sans importante il y aura un article..et ca ce retrouve sur tt les sites en quelques jours...... |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ils ont fait pareil pour la PS, PS2 et PSP ce blackout total ou ils ont vraiment une couille sur cette console? Message cité 1 fois Message édité par jblover le 03-03-2006 à 18:19:30 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ( et vous noterez que dans les deux cas, ca paye pas mal |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 18:51:28 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
|
bichoco Transactions (0) | annonce de la ps2 printemps 99, |
|
bichoco Transactions (0) | mais ca venait pas vraimment de sony, ils ont communiqué officiellement dessus qu'à 3 événements avant la sortie de la machine |
|
Mickey551 Transactions (0) | ben on savait meme pas que c'etait une console, si on la voyait, on prenait ca pour un lecteur cd.
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Surprise... Une séquence du 1upshow de la semaine concerne le contenu du prochain numéro du magasine US OPM (Official Playstation Magasine) et celui-ci présente plusieurs jeux PS3 en exclusivité, les jeux ayant été montrés sur les kits de dev PS3. Le fait est que l'on voit certaines images pendant l'émission, notamment "The Darkness" des suédois Starbreeze Studios (Chronicles of Riddick), une adaption en FPS du comics éponyme. Les qq screenshots aperçus laissent entrevoir qqchose de très sympa. Il y aura aussi Medail of Honor: Airborne (EA), Stranglehold des développeurs de Psy-ops et Untold Legends: Dark Kingdom (SOE, un jeu online en développement?). La sortie du mag est prévue pour le 14 mars prochain. On va enfin pouvoir commencer à parler jeux... Sans connaître la console... Message édité par BrainZERO le 04-03-2006 à 00:48:56 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Une petite dernière: une interview de Mark Rein d'Epic Games (Unreal, Gears of War, etc...) au sujet d'Unreal Tournament 2k7 prévu sur PC ainsi que sur PS3 (c'est ce qui nous intéresse présentement).
|
devil may cry Transactions (2) | Si le jeu de john woo et l'autre FPS sont vraiment comme dans la vidéo alors on peut s'attendre à un truc de pas mal... La PS3 a l'air d'en avoir dans le ventre quand même |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
http://www.nofrag.com/2006/mar/03/20576/ |
devil may cry Transactions (2) |
|
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | tu me donnes le doute je vais la regarder encore une fois. Message édité par jblover le 04-03-2006 à 19:34:30 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | moi je le retel et 400Mo en 1/4 d'heure donc je patiente et je prends mon mal en patience...
Message cité 1 fois Message édité par jblover le 04-03-2006 à 19:37:43 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | de retour avec cette vidéo et s'est vrai quand on le voit derrière ce pilonne et qui doit tirer sur un énemie, la tete de l'énemie est assez mal faite et le décor bof bof...
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Message édité par jblover le 04-03-2006 à 19:38:04 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Une question me taraude..
|
Mickey551 Transactions (0) |
|
|
oldnoob Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je continue la news avec ces scans:
|
space droid Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) | WIP d' UT2K7
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Je reprends une remarque judicieuse d'une personne sur GAF. Sur la photo suivante, on peut voir que la voiture est projetée par une sorte de tentacule, ce qui collerait bien aux pouvoirs du personnage incarné:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |