Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3275004
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 22-02-2006 à 18:27:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben un compte avec les jeux que t'aura DL, y aura juste a tout reprendre [:mlc]

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 18:27:02  profilanswer

n°3275423
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 20:39:36  profilanswer

k_haos a écrit :

et le jour ou le dd lache les jeux c'est dtc ?

Si c'est comme Steam, non. Tu as acheté une licence du jeu donc si ton HDD crashe ou je ne sais quoi, tu pourras le retélécharger sans frais supplémentaire.

n°3275439
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 22-02-2006 à 20:45:36  profilanswer

faudrait ptet changer le titre non ? j'ai tout le temps l'impression qu'il y a des nouvelles videos

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3275450
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 20:48:38  profilanswer

Je trouve que la xbox360 n'est pas dans une position si confortable en ce début de lancement.

La xbox1 est quasi enterrée ludiquement, alors que la ps2 délivre encore de grands jeux. God Of War 2 en 2007, GT4 online, FF12. La ps2 est sortie un an plus tôt que la xbox, sachant que la ps1 a aussi eu une durée de vie énorme... D'ailleurs cette 'assurance' durée de vie est conforté par la retro-compatibilité totale.

La xbox1 avait pour elle d'être supérieure techniquement, MS n'aura plus cet argument sur la génération qui arrive. C'est même l'inverse, la x360 n'a qu'un lecteur dvd standard contrer un stockage qui sera vendu comme le support du format HD.

Sur le terrain du online, Sony va arriver préparé cette fois, il n'est pas impossible qu'ils réussissent à sortir un meilleur service que le xblive.

Au japon la xb360 est un bide total. Une console non nippone peut-elle réellement marcher là-bas ?

Même si la PS3 sera sûrement à la bourre, elle  a tout de même un sacré potentiel et MS n'est pas à l'abri de perdre encore pas mal de milliards.

n°3275476
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 20:59:05  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

faudrait ptet changer le titre non ? j'ai tout le temps l'impression qu'il y a des nouvelles videos

[:jblover]  
mais tout de meme +1 car les vidéos ne sont plus nouvelles :D

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3275515
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 21:17:35  profilanswer

Je vais me faire l'avocat du diable...

falcor a écrit :

Je trouve que la xbox360 n'est pas dans une position si confortable en ce début de lancement.

Ps si mal que cela je trouve. La x360 bénéficie dors et déjà d'un support de la part d'éditeurs dont la xbox n'a jamais pu profiter. Il n'y a qu'à voir les jeux japonais en préparation pour s'en convaincre (Les RPGs de Mistwalker, NNN, les jeux Capcom...).

Citation :

La xbox1 est quasi enterrée ludiquement, alors que la ps2 délivre encore de grands jeux. God Of War 2 en 2007, GT4 online, FF12. La ps2 est sortie un an plus tôt que la xbox, sachant que la ps1 a aussi eu une durée de vie énorme... D'ailleurs cette 'assurance' durée de vie est conforté par la retro-compatibilité totale.

La rétrocompatibilité, je ne la croirai que lorsque je la verrai. Il n'y a rien de tangible pour le moment et étant donné que la PS3 est, comme la x360, en situation de rupture avec la génération précédente, je pense plutôt que ce sera aussi poussif... Certes Sony sera moins embeté par des histoires de brevets mais bon...

Citation :

La xbox1 avait pour elle d'être supérieure techniquement, MS n'aura plus cet argument sur la génération qui arrive. C'est même l'inverse, la x360 n'a qu'un lecteur dvd standard contrer un stockage qui sera vendu comme le support du format HD.

Il y a de fortes chances, compte tenu du prix du support Bluray et de l'investissement à effectuer pour le remplir, que les premiers jeux PS3 soient plutôt sur DVD... Ce n'est pas avec un parc de consoles naissant que les éditeurs rentreront dans leurs frais. Plus tard dans la vie de la console, peut-être...

Citation :

Sur le terrain du online, Sony va arriver préparé cette fois, il n'est pas impossible qu'ils réussissent à sortir un meilleur service que le xblive.

On va attendre de voir car le Live il est déjà là et il marche dors et déjà très bien. Il semblerait que le service online Sony ne sera d'ailleurs pas disponible immédiatement et qu'il faudra passer par quelques étapes avant de se voir proposer qqchose d'équivalent au service de Microsoft.

Citation :

Au japon la xb360 est un bide total. Une console non nippone peut-elle réellement marcher là-bas ?

Si Microsoft s'impose en Europe et aux USA dans le laps de temps qui nous sépare de la sortie de la PS3, quelle importance? Microsoft troquerait bien 2 territoires en progression contre un territoire en régression...

Citation :

Même si la PS3 sera sûrement à la bourre, elle  a tout de même un sacré potentiel et MS n'est pas à l'abri de perdre encore pas mal de milliards.

Certes oui...

n°3275567
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 21:47:57  profilanswer

D'un autre cote la 360 est sortie sans vraiment l'etre : pratiquement absente partout, des jeux au compte goute et pas vraiment reussit... elle va beneficier d'un peu d'avance mais pas forcement tant que ça, si elle se decide a avoir des trucs interessants en meme temps que sort la ps3 on aura peut etre des choix corneliens a faire... j'ai qu'une prise HDMI sur ma tv ;)

n°3275591
k_haos

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 21:57:47  profilanswer

si la pS3 fait a peine mieux que la xboite (graphiquement etc etc etc...) ca va etre dur de justifier une difference de prix..(la xboite baissera forcement de prix d'ici la...) en gros sony est condamné a faire bcp mieux que crosoft...

n°3275595
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 22:01:31  profilanswer

Des killers apps ps3 il y en aura. Dès la sortie ça m'étonnerait ^^

n°3276047
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 09:08:52  profilanswer

On aura notre lot de jeux de course à la noix :)

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 09:08:52  profilanswer

n°3276117
Fly010

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 09:54:09  profilanswer

falcor a écrit :

Mais Sony mettra un petit bout de temps pour rentabiliser la PS3.

j'espère que la concurence entre les 3 éditeurs sera grande, ça ne sera que meilleur pour les joueurs.

n°3276132
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 09:57:40  profilanswer

Fly010 a écrit :

Mais Sony mettra un petit bout de temps pour rentabiliser la PS3.
j'espère que la concurence entre les 3 éditeurs sera grande, ça ne sera que meilleur pour les joueurs.

Il y aura probablement plus de concurrence entre MS et SONY qu'avec Nintendo. Ce dernier prenant un chemin bien différent de ses concurrents.
Le "match" MS / SONY" s'annonce passionnant, et bien plus dangereux pour Sony que pour MS.

n°3276169
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 10:12:47  profilanswer

ffabyen a écrit :

Le "match" MS / SONY" s'annonce passionnant, et bien plus dangereux pour Sony que pour MS.

Sur le long terme, Microsoft est juste "certain" de "gagner"... Ils ont le cheatcode sur le pognon [:proy]  
Ils peuvent noyer Sony avec un cycle de vie de 4 ans, une production abusive, le rachat de studio/licenses en masse et le marketing excessif :sweat:  

n°3276201
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 10:22:20  profilanswer

-VDV- a écrit :

Sur le long terme, Microsoft est juste "certain" de "gagner"... Ils ont le cheatcode sur le pognon [:proy]  
Ils peuvent noyer Sony avec un cycle de vie de 4 ans, une production abusive, le rachat de studio/licenses en masse et le marketing excessif :sweat:

sauf que les studios japonais ne se laisseront pas racheter par MS donc Sony est tranquille [:napalm27]  
tant qu'il y a des exclus comme MGS ou GT sur sony ils n'ont absolument pas à s'en faire

---------------
Ma collec de jeux -
n°3276229
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 10:32:29  profilanswer

CrowFix a écrit :

sauf que les studios japonais ne se laisseront pas racheter par MS donc Sony est tranquille [:napalm27]  
tant qu'il y a des exclus comme MGS ou GT sur sony ils n'ont absolument pas à s'en faire

Y'a une grosse nuance entre "ne plus se vendre" et "subsister au japon".
Plus le temps passera, plus les exclus disparaitront (et on le remarque deja sur la ps3), plus le parc "xbox" grandira, plus le parc "ps" diminuera (au japon en dernier bien evidement)

Y'aura toujours une niche dans le marché pour Sony, le japon, mais ils sont devoir severement se remettre en question si ils veulent etre "un grand" du marché.
Nintendo a compris qu'il etait stupide d'attaquer de front microsoft a ce niveau la, Sony a interet a mettre sa fierte de coté rapidement si il veut pas perdre tout son pognon  :sweat:  

n°3276257
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 10:40:39  profilanswer

bof

---------------
Ma collec de jeux -
n°3276259
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 23-02-2006 à 10:42:28  profilanswer

bah le plus grand editeur jap Sega a deja changé de politique et propose des jeux plus occidentaux que 100% jap.

n°3276266
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 10:46:43  profilanswer

gaymer's a écrit :

bah le plus grand editeur jap Sega a deja changé de politique et propose des jeux plus occidentaux que 100% jap.

[:nico54]  

et puis Sega ça ne vaut plus grand chose. c'est bien rare qu'ils sortent un bon jeu [:spamafote]

c'est clairement pas un jeu Sega qui me fera acheter une console
(enfin y a bien Condemned sur 360 mais c'est pas vraiment un jeu Sega)

---------------
Ma collec de jeux -
n°3276267
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 10:47:06  profilanswer

Y'a des tonnes de jeux jap qui verront jamais le jour ailleurs que sur une console jap. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°3276278
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 23-02-2006 à 10:49:31  profilanswer

CrowFix a écrit :

[:nico54]  

et puis Sega ça ne vaut plus grand chose. c'est bien rare qu'ils sortent un bon jeu [:spamafote]

c'est clairement pas un jeu Sega qui me fera acheter une console
(enfin y a bien Condemned sur 360 mais c'est pas vraiment un jeu Sega)

Oui mais le groupe Sega-Sammy est le plus gros editeur au Japon ensuite c'est namco-Bandai

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 23-02-2006 à 10:50:14
n°3276288
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-02-2006 à 10:55:56  profilanswer

gaymer's a écrit :

Oui mais le groupe Sega-Sammy est le plus gros editeur au Japon ensuite c'est namco-Bandai

Non c'est Nintendo  [:nico54]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3276301
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 23-02-2006 à 11:01:40  profilanswer

n°3276335
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 23-02-2006 à 11:14:40  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Non c'est Nintendo  [:nico54]

j'avais oublié tiers :D

n°3276512
bichoco

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 12:26:40  profilanswer

-VDV- a écrit :

Y'a une grosse nuance entre "ne plus se vendre" et "subsister au japon".
Plus le temps passera, plus les exclus disparaitront (et on le remarque deja sur la ps3), plus le parc "xbox" grandira, plus le parc "ps" diminuera (au japon en dernier bien evidement)

Y'aura toujours une niche dans le marché pour Sony, le japon, mais ils sont devoir severement se remettre en question si ils veulent etre "un grand" du marché.
Nintendo a compris qu'il etait stupide d'attaquer de front microsoft a ce niveau la, Sony a interet a mettre sa fierte de coté rapidement si il veut pas perdre tout son pognon  :sweat:

en même temps "cheat code pognon" ca veut rien dire bill gates/ms c'est pas dieu... le jour où les actionnaires en auront marre de perdre des milliards dans le monde des consoles ils couperont direct les finances de la branche xbox... surtout que même si la branche logiciel avec windows et cie et ultra-bénificiaire ca n'empéche qu'ils perdent chaque année des parts de marché

deplus, à moins de racheter tout les editeurs (impossible donc [:petrus75] ), s'ils raccourcissent encore les cycles de vie personne ne les suivra... surtout pas les editeurs qui y perdraient de l'argent

Message cité 2 fois
Message édité par bichoco le 23-02-2006 à 12:31:26
n°3276517
bichoco

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 12:28:21  profilanswer

et je rappeles que même si les edtieurs tiers feront de moins en moins d'exclu (et là oui sony y perd), sony a un paquet de studios internes ce qui n'est pas le cas de ms...

n°3276538
Fly010

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 12:37:26  profilanswer

bichoco a écrit :

en même temps "cheat code pognon" ca veut rien dire bill gates/ms c'est pas dieu... le jour où les actionnaires en auront marre de perdre des milliards dans le monde des consoles ils couperont direct les finances de la branche xbox... surtout que même si la branche logiciel avec windows et cie et ultra-bénificiaire ca n'empéche qu'ils perdent chaque année des parts de marché

deplus, à moins de racheter tout les editeurs (impossible donc [:petrus75] ), s'ils raccourcissent encore les cycles de vie personne ne les suivra... surtout pas les editeurs qui y perdraient de l'argent

Tant que Bill sera l'homme le plus riche au monde les actionnaires lui lècheront le ...
Et vu la stratégie MS dans le domaine de l'info et de l'élecronique général c'est pas près de changer.

Le jour ou (j'espère que ça n'arrivera jamais) MS sera l'incontournable créateur de jeu, on pourra aller pleurer nos mères.

n°3276545
wilckox

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 12:41:09  profilanswer

Fly010 a écrit :

Tant que Bill sera l'homme le plus riche au monde les actionnaires lui lècheront le ...
Et vu la stratégie MS dans le domaine de l'info et de l'élecronique général c'est pas près de changer.

Le jour ou (j'espère que ça n'arrivera jamais) MS sera l'incontournable créateur de jeu, on pourra aller pleurer nos mères.

Comment tu fais pour pleurer ta mère ? :D
Et un conseil n'attend pas sur Microsoft pour ça...  [:maldoror]

n°3276553
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 23-02-2006 à 12:43:35  profilanswer

Sony devrait fusionner avec Google pour concurencer Crosoft :D

n°3276567
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 12:48:57  profilanswer

Fly010 a écrit :

le fond de pension US que billou il est la plus grosse il s'en fout un peu
ce qu'il voit c'est que les milliards de perte de la branche jv ca lui bouffe du benefice donc crois moi que si la 360 rapporte pas l'avenir de la branche console de MS sera tres certainement remise en cause par ceux ci

n°3276596
kilik

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 13:03:24  profilanswer

-VDV- a écrit :

L'histoire prouve que dire que celui qui a le plus de tunes gagnera toujours n a strictement aucun sens. Ca donne un avantage, mais ca ne garantit pas le succes. Des flops microsoft en a eu pas mal. Ils ont bien tente de faire des logiciels et des services pour tout ce qui se fait sur un PC, et ils ont beau y avoir mis des tonnes d argent, ils sont loins de dominer tous les domaines et ont fait pas mal de flops. Donc bon si la PS3 s avere etre meilleure que la Xbox et s avere proposer des atouts majeurs, c pas des millions qui vont sauver la xbox.

n°3276600
wilckox

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 13:05:13  profilanswer

D'ailleurs mieux vaudrait que les deux fonctionnent, parce que sinon quoi qu'il arrive les baisés dans l'affaire ce sera nous les joueurs. Ils faut absolument que les deux réussissent pour que nous profitions du meilleur finalement. Rien de tel qu'une bonne concurrence.

Et puis après on s'en tape du pourquoi et du comment, la xbox 360 est dispo on regarde, elle nous interessent on la prend, elle ne nous interesse pas on attend la PS3 et on regarde et etc...Moi je vais pas attendre la PS3 si la Xbox 360 me convient et inversement, y a rien de compliqué la dedans finalement. Y a deux superbes consoles, on choisi celle qui nous convient le mieux et basta. Perso la 360 me va comme un gant, j'ai choisi, c'est terminé. Faites vos choix messieurs, dames ....Et surtout amusez vous bien parce que c'est pour ça qu'on choisi une console avant tout.

Message cité 2 fois
Message édité par wilckox le 23-02-2006 à 13:11:12
n°3276602
kilik

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 13:06:58  profilanswer

grave, pas de concurence, peu d evolution.

n°3276731
Fly010

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 13:45:20  profilanswer

wilckox a écrit :

D'ailleurs mieux vaudrait que les deux fonctionnent, parce que sinon quoi qu'il arrive les baisés dans l'affaire ce sera nous les joueurs. Ils faut absolument que les deux réussissent pour que nous profitions du meilleur finalement. Rien de tel qu'une bonne concurrence.

et on pleurera nos mères  :D  

wilckox a écrit :

Et puis après on s'en tape du pourquoi et du comment, la xbox 360 est dispo on regarde, elle nous interessent on la prend, elle ne nous interesse pas on attend la PS3 et on regarde et etc...Moi je vais pas attendre la PS3 si la Xbox 360 me convient et inversement, y a rien de compliqué la dedans finalement. Y a deux superbes consoles, on choisi celle qui nous convient le mieux et basta. Perso la 360 me va comme un gant, j'ai choisi, c'est terminé. Faites vos choix messieurs, dames ....Et surtout amusez vous bien parce que c'est pour ça qu'on choisi une console avant tout.

+1 je vais acheter un premium en occaz la semaine prochaine histoire de voir si je m'éclate avec !

n°3276765
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 13:54:35  profilanswer

kilik a écrit :

L'histoire prouve que dire que celui qui a le plus de tunes gagnera toujours n a strictement aucun sens. Ca donne un avantage, mais ca ne garantit pas le succes. Des flops microsoft en a eu pas mal. Ils ont bien tente de faire des logiciels et des services pour tout ce qui se fait sur un PC, et ils ont beau y avoir mis des tonnes d argent, ils sont loins de dominer tous les domaines et ont fait pas mal de flops. Donc bon si la PS3 s avere etre meilleure que la Xbox et s avere proposer des atouts majeurs, c pas des millions qui vont sauver la xbox.

Les rares points ou microsoft n'a pas tout ecrasé avec son pognon, c'est quand il existait mieux/pareil pour moins cher/pareil, genre google et tout
Sinon, que ce soit les softs comme Office/Encarta/Money ou les periphs Sidewinder ou les services genre MSN, tout ce qu'ils ont vraiment voulu conquerir avec le fric le fut... C'est triste et c'est comme ca...
Et dans un milieu ou justement il faut des millions d'investissement, et ou un concurrent ne peux pas sortir de nul part, c'est d'autant plus un avantage...

n°3276794
bichoco

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 14:06:02  profilanswer

heu sidewinder n'a pas si "bien" marcher que ça (enfin ca se vendait bien mais ça jamais écrasé la concurrence) , d'ailleurs la gamme n'existe plus aujourd'hui

Message cité 1 fois
Message édité par bichoco le 23-02-2006 à 14:09:02
n°3276801
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 14:09:38  profilanswer

bichoco a écrit :

heu sidewinder n'a pas si "bien" marcher que ça (enfin ca se vendait bien mais ça jamais écrasé la concurrence) , d'ailleurs la gamme n'existe plus aujourd'hui

c'etait les meilleurs pads de l'epoque, pourtant  [:prodigy]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3276817
ffabyen
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 14:16:30  profilanswer

wilckox a écrit :

Y a deux superbes consoles, on choisi celle qui nous convient le mieux et basta. Perso la 360 me va comme un gant, j'ai choisi, c'est terminé. Faites vos choix messieurs, dames ....Et surtout amusez vous bien parce que c'est pour ça qu'on choisi une console avant tout.

héééé... Attends que la PS3 soit sortie. Sinon, je ne vois pas où se trouve le "choix". On ne peut pas comparer une console déjà sortie avec une autre dont aucun jeu jouable n'a encore été présenté. :)

n°3276882
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 14:43:46  profilanswer

Mais lol  :lol:  
http://www.gamebe.com/actualites/2901/call-of-duty/
Alors c est qui qui disait que sony etait le champion du monde dans le style  :o  
N'empeche ça m'étonne que ça en soit arrivé au procés  :ouch:  y a des gens qui ont que ça a fouter ou quoi??

n°3276902
wilckox

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 14:57:22  profilanswer

ffabyen a écrit :

héééé... Attends que la PS3 soit sortie. Sinon, je ne vois pas où se trouve le "choix". On ne peut pas comparer une console déjà sortie avec une autre dont aucun jeu jouable n'a encore été présenté. :)

J'attend rien, si la 360 me convient je la prend pas besoin d'attendre. Si elle ne me convient pas je ne la prend pas et j'attend la PS3 dans ce cas. Et si la PS3 te convient pas alors c'est cuit faudra regarder la revolution ou rester sur PC. Donc c'est simple finalement. Je vais pas attendre la sortie de la PS3 si la 360 me convient. Et si elle convient pas on la prend pas, y a pas besoin de comparer durant 3 plombes pour savoir si une console te convient ou non.

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 23-02-2006 à 15:00:54
n°3276931
ffabyen
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 15:08:45  profilanswer

wilckox a écrit :

Et si elle convient pas on la prend pas, y a pas besoin de comparer durant 3 plombes pour savoir si une console te convient ou non.

S'il faut faire un choix entre les consoles (enfin, çà dépend quand même beaucoup du porte-monnaie de chacun), c'est quand même pas mal d'attendre que les 3 soient sorties, avec quelques jeux en stock (et les bogues des 1ères séries corrigées).
Mais je peux comprendre qu'on n'est pas envie d'attendre la fin 2006 pour jouer. :)

n°3276938
wilckox

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 15:11:46  profilanswer

Le problème n'est pas d'attendre et l'envie, mais de savoir si la Xbox 360 te convient ou non, si oui tu la prend, si non tu attend la PS3, et même topo avec la PS3 etc..
Par contre ça sert a rien d'attendre la PS3 pour savoir si une console te va ou non, ce n'est pas la sortie de la PS3 qui te diras si la Xbox 360 te convient ou non, comme ce n'est pas la Xbox 360 qui te diras si la PS3 te convient. Au moins tu sais déjà si la xbox 360 te conviens ou non... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 23-02-2006 à 15:13:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)