| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 18:27:02 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | faudrait ptet changer le titre non ? j'ai tout le temps l'impression qu'il y a des nouvelles videos --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Je trouve que la xbox360 n'est pas dans une position si confortable en ce début de lancement.
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Je vais me faire l'avocat du diable...
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
k_haos Transactions (0) | si la pS3 fait a peine mieux que la xboite (graphiquement etc etc etc...) ca va etre dur de justifier une difference de prix..(la xboite baissera forcement de prix d'ici la...) en gros sony est condamné a faire bcp mieux que crosoft... |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Des killers apps ps3 il y en aura. Dès la sortie ça m'étonnerait ^^
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | On aura notre lot de jeux de course à la noix |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 09:08:52 ![]() ![]() |
Fly010 Transactions (0) |
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | bah le plus grand editeur jap Sega a deja changé de politique et propose des jeux plus occidentaux que 100% jap. |
--------------- Ma collec de jeux - |
LightKyle Transactions (0) | Y'a des tonnes de jeux jap qui verront jamais le jour ailleurs que sur une console jap. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 23-02-2006 à 10:50:14 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Boba_Fett Transactions (1) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
bichoco Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bichoco le 23-02-2006 à 12:31:26 |
bichoco Transactions (0) | et je rappeles que même si les edtieurs tiers feront de moins en moins d'exclu (et là oui sony y perd), sony a un paquet de studios internes ce qui n'est pas le cas de ms... |
|
wilckox Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Sony devrait fusionner avec Google pour concurencer Crosoft |
space droid Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
wilckox Transactions (0) | D'ailleurs mieux vaudrait que les deux fonctionnent, parce que sinon quoi qu'il arrive les baisés dans l'affaire ce sera nous les joueurs. Ils faut absolument que les deux réussissent pour que nous profitions du meilleur finalement. Rien de tel qu'une bonne concurrence.
Message cité 2 fois Message édité par wilckox le 23-02-2006 à 13:11:12 |
kilik Transactions (0) | grave, pas de concurence, peu d evolution. |
|
|
bichoco Transactions (0) | heu sidewinder n'a pas si "bien" marcher que ça (enfin ca se vendait bien mais ça jamais écrasé la concurrence) , d'ailleurs la gamme n'existe plus aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par bichoco le 23-02-2006 à 14:09:02 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Mais lol |
wilckox Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 23-02-2006 à 15:00:54 |
|
wilckox Transactions (0) | Le problème n'est pas d'attendre et l'envie, mais de savoir si la Xbox 360 te convient ou non, si oui tu la prend, si non tu attend la PS3, et même topo avec la PS3 etc..
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 23-02-2006 à 15:13:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |