| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 13:17:49 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | c'est vrai en disant que le boitier serait trop petit pour ce genre de console avec tout se qui est dit m'alarme moi aussi, --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
syntaxx_error Transactions (1) |
+1...Très bon article. Et oui, retour sur terre.
Message édité par syntaxx_error le 11-02-2006 à 20:19:33 |
BoR So say we all.Transactions (4) | Bon bin, cet article ne nous apprend rien de plus finalement.
|
Zangalou Transactions (1) | je vois pas en quoi on revient sur terre avec cet article au contraire ca confirme que la console peut afficher du MGS style et encore ils ont surement testé des démos (surement pas des démos de gros développeurs et encore moi un quelconque MGS ou Killzone), pour moi c'est du tout bon ... vraiment bon même ! |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 12-02-2006 à 01:50:04 |
Zangalou Transactions (1) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Oh jai la plus grosse !!!! |
Message cité 3 fois Message édité par BrainZERO le 12-02-2006 à 14:10:50 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 14:16:19 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Mickey551 Transactions (0) | j'ai pas bien compris, comment ils comparent la puissance d'une console pas encore sortie ?
Message cité 2 fois Message édité par Mickey551 le 12-02-2006 à 14:30:50 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Mickey551 Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | ben c'est une vraie réponse Message édité par nhissan le 12-02-2006 à 14:36:39 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Mickey551 Transactions (0) | bôa, ça vas, je disais a parce que dans l'article ils parle de resolution, mais a veut pas tt dire la resolution ! Message édité par Mickey551 le 12-02-2006 à 14:38:51 |
|
bichoco Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Mickey551 le 12-02-2006 à 20:49:08 |
bichoco Transactions (0) | oué enfin les 1er jeux 360 sont surtout baclés et donc loin d'utiliser tout le potentiel de la console...
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 12-02-2006 à 21:44:59 |
|
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Petit oubli : Je vais dans le bain |
Zangalou Transactions (1) | tant mieux alors si troller te fais rire, mais tu as surement du passer au travers du message d'avertissement et la je supporte plus ta facon d'agir et d'essayer de pourrir ce topic et je suis loin d'être le seul. Si tu crois que ca amuse des gens de t'écouter raconter n'importe quoi, alors tu te trompe, certains viennent ici pour avoir de l'info ou tenter d'en apprendre plus, pas pour voir des joueurs frustrés tenter de rabaisser toute info notable, mais par contre se ramener avec leur lot de rumeurs pour leur plaisir personnel (bien entendu on ne voit que les rumeurs anti PS3). Bonne soirée.
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 12-02-2006 à 22:16:11 |
Mickey551 Transactions (0) | ça vas, il est chiant, et toi impolit, ça doit s'annuler ça non Message édité par Mickey551 le 12-02-2006 à 22:17:33 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | enfin, reste que la puissance de l une ou l autre, on s en fout un peu...surtout que là, il s agit plutot de quelle console sera exploitée le plus avec brio ?
|
|
alexreunion Transactions (0) | une seule chose est certaine pour l'instant: la Xbox 360 est sortie et des jeux tournent dessus et la PS3 ne sort pas encore avant longtemps...
--------------- Mon feedback |
|
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | et puis, bon, ya une forme de fronde anti sony, c vrai, je pense que certains joueurs veulent autre chose qu'une hégémonie Playstation dans le secteur ! ça se comprend, 10 ans leadership, ça commence a compter! surtout ds un domaine ou l innovation est aussi importante, on peut pas dire que Sony innove! MS non plus, mais ils ont l'excuse de leur jeunesse dans le hardware console...Finalement, Nintendo va rassurer tout le monde ! Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 12-02-2006 à 22:40:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |