| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 23:28:29 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | non, l'affaire a commencé sur pgr3, puis ça touche la majorité des jeux en fait |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | alors la j'aimerais une source fiable, parceque ce probleme à ma connaissance ne touche que PGR3 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | a mes yeux, y'a que RR6 et PGR3 qui y ont droit, et pas les autres
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah les sites de jeux ont une 360 debug qui prend les captures dans la réso du jeu, regarde la réso des captures Message édité par Snip le 20-02-2006 à 23:33:12 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ils prennent les captures comme ca leur chante, j'ai une TV suffisamment grande pour voir que DOA4 ou Kameo ou COD2 sont en full 720p --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
bichoco Transactions (0) | non mais c'est evident que la ps3 est plus orienté HD que la 360, de part les connectiques hdmi et le support du 1080p mais surtout grâce au lecteur blu-ray, qui fera d'elle la seule console pouvant lire de base (si ms sort un lecteur externe) des films HD. Après c'est pas pour autant que la 360 n'est pas HD, les jeux sont (généralement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2006 à 09:08:05 ![]() Si tu veux. Mais pour etre en ce moment en train de passer mon install HC en HD, je peux te dire qu'on est loin du budget du consoleux... Meme de 10% des consoleux.
|
Boba_Fett Transactions (1) | Punaise 4000 pour un 42" HD ca fait cher tu peux avoir trés bien pour bcp moins en DLP |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 09:15:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2006 à 09:18:36 ![]() en DLP... mais pas en Plasma ou en LCD.
|
LightKyle Transactions (0) | Du simple 720p sur un 42", t'es motivé. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
groomlake Transactions (0) | simple DLP ?
|
Boba_Fett Transactions (1) | Ouai moi aussi j'ai pas compris sa remarque... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2006 à 11:15:48 ![]() Ben un Axium (tres bon DLP) pour prendre un exemple, pour moi, en 45" pour 2700, qui sort du 720p, autant prendre un plasma ou un LCD, qui auront une plus belle image pour a peine plus cher.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2006 à 11:16:34 ![]()
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
dje33 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2006 à 11:30:07 ![]() videoproj est inacceptable dans le salon (non WAF compliant).
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
groomlake Transactions (0) | suis assez d'accord avec toi Grith |
bichoco Transactions (0) | hdmi c'est le connecteur, hdcp c'est le nom de la protection des futurs medias, le hdmi est donc compatible hdcp
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2006 à 11:57:18 ![]() Pour le lecteur, je viens de voir le Samsung HD 950 qui a l'air en effet tres bien a 150 environ. D'ailleurs, je viens de m'en reserver un |
groomlake Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2006 à 12:32:45 ![]() En attendant, les 1er lecteurs BR sortent aux alentours de 1000 $ hors taxes.
|
Leops33 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 21-02-2006 à 13:04:42 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 21-02-2006 à 13:06:09 |
BoR So say we all.Transactions (4) | Surtout que, lorsque tu lis la conclusion de l'article :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2006 à 13:10:04 ![]() C'est logique: la force de MS reside dans sa capacite a fournir des outils de programmation et un environnement compatible entre les elements qui le composent.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
LightKyle Transactions (0) | Les dev devraient-t'ils de plus en plus flemmards ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | gain de temps, gain d'argent =) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bein ca, elle a même pas de lecteur HD |
|
|
oldnoob Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | La PlayStation 3 au printemps 2006 Message édité par jblover le 21-02-2006 à 16:53:00 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |