| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
dice Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 19:06:19 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Guitar Hero III aussi --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ipiyo Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | La PS3 elle lit les *.mkv? --------------- ... |
dboss77 Transactions (8) |
shred Transactions (3) |
Merci
Encore faut il etre a l'aise avec l'anglais quoi. Message édité par shred le 02-02-2008 à 20:23:49 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Dans les BR zone A il y a pas mal de vf, tout de même. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
shred Transactions (3) | Ah bon je ne savais pas. Les zones A c'est aux etats unis ?
|
extrajim Transactions (1) | est ce que , avec les nouvelles mises a jour, les films blurays passent en 720p sur des ecrans hd ready avce la ps3 ou alors est on oblige d avoir une ecran full hd pour profiter des films blurays? |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 22:11:54 ![]() ![]() |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | sur les ecran hd ready les film en blu-ray passent en 1080i avec ou sans mise a jour ! |
extrajim Transactions (1) |
|
uxam Transactions (0) |
|
extrajim Transactions (1) | ca a donc changé car en mars sur les ecrans hd ready ca repassait en 576P ou un truc du genre sur les ecrans hd ready... |
uxam Transactions (0) | ca a toujours marché en 1080i... |
shred Transactions (3) | Ben oui c'est un peu le but du 1080i. |
extrajim Transactions (1) | sur un ecran samsung hd ready 27 pouces ca va passer en 720p ou bien 1080 i? |
uxam Transactions (0) | c'est toi qui choisi |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | 1080i edit : uxam a raison, Message édité par evilrulez le 02-02-2008 à 22:36:34 |
extrajim Transactions (1) | c est pas mieux en 720p pour le mode progressif...? |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | peu importe, me concernant c'est déjà très fluide en 1080i Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 02-02-2008 à 23:01:13 |
dice Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | demo en bois...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
steph_d Transactions (0) | Bonjour,
|
dice Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Bon craquage de slip aujourd'hui : ME SUIS PAYE UNE PS3 !! Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-02-2008 à 00:51:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Cicero75 Transactions (0) |
Ho ne t'inquiètes pas ça le fait 1/3 sur la démo de PES. ^^
Message cité 1 fois Message édité par Cicero75 le 03-02-2008 à 01:41:47 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | A ta question je répondrais " Fils part sur nin-nin et achète toi une DS3 à 47€ fdp in soit 2 euros moins cher qu'une 6a6 chez Carrouf" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
filgood13 Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 03-02-2008 à 05:47:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
NyHc0 PSN :nyhc0Transactions (0) | Ayé je me suis acheté une PS3 avec Motorstorm, Resistance, Heavenly Sword et Lair (que je trouve très bien malgrès les critiques |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | pour burnes out paradise en version complete, y'a moyen de foutre l'accelerateur sur une autre touche que R2?
|
Cicero75 Transactions (0) | Merci filgood13 mais pour un simple pad je cherche une adresse plus proche de chez nous. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Cicero75 Transactions (0) | J'en vois plusieurs sur Priceminister.
Message cité 1 fois Message édité par Cicero75 le 03-02-2008 à 11:49:08 |
okult-33 Transactions (1) |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | En tout cas le mec se fait son business grâce à HFR |
steph_d Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |