| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
steph_d Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 13:11:41 ![]() ![]() |
Cicero75 Transactions (0) | Le PB c'est qu'il me faut le pad pour la mi-fin fév donc nin nin... Message cité 1 fois Message édité par Cicero75 le 03-02-2008 à 13:24:23 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | SALUT A TOUS
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
Lmao Transactions (0) | J'ai le z-5500 il est exceptionnel fonce |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | ok --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | QQ'un sait si c'est possible de transférer des fichiers du PC vers la PS3 par ethernet ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | on m'avait parle de FTP mais j'ai jamais reussi --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Cicero75 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cicero75 le 03-02-2008 à 13:58:40 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 14:06:09 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 03-02-2008 à 14:29:17 --------------- ID PSN: BrainZERO |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Bah... ils sont pas bêtes non plus ils savent que c'est en grande partie la baisse de prix qui a entrainé la hausse des ventes.
--------------- à 2° du décrochage |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je pense qu'ils ont tourne la page : elle se vend mieux et ils perdent moins d'argent, CQFD --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Cicero75 Transactions (0) | En parlant de rétro, rapidement, on peut encore la trouver sous garantie? Si oui à quel prix?
|
Message édité par BrainZERO le 03-02-2008 à 14:38:02 --------------- ID PSN: BrainZERO |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Cicero75 Transactions (0) | Combien coute la PS2 "slim"?
|
Cicero75 Transactions (0) | Bon ok je vais googler.
Message cité 1 fois Message édité par Cicero75 le 03-02-2008 à 14:40:25 |
amdvsintel Transactions (0) |
Peyes Transactions (0) | Perso je préfère aussi une baisse de prix à l'intégration de la retro PS2. Au pire je garde de toute façon ma ps2, et je la brancherai une fois tous les 2 mois...
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Cicero75 Transactions (0) | Je sais mais comme c'est pour recevoir un pote 1x tous les deux mois pour 30 minutes de jeu je me tourne vers ces manettes qui, si elles sont peu utilisées, peuvent être parfaitement fiables quand même (j'imagine)! Message cité 1 fois Message édité par Cicero75 le 03-02-2008 à 14:43:44 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | quel irrespect pour tes amis, quel affront --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Message édité par BrainZERO le 03-02-2008 à 14:52:40 --------------- ID PSN: BrainZERO |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
--------------- Waterbox |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | normalement, l'episode PS1 devrait marcher sans pb
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 03-02-2008 à 14:56:53 --------------- ID PSN: BrainZERO |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
cassoux Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 03-02-2008 à 15:36:05 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
|
Cicero75 Transactions (0) | De toute façon je ne vois pas PES inverser la tendance avant deux ans. Le moteur est trop à la ramasse. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Pour ce qui est de Konami, je suis convaincu qu'on va avoir des "surprises"... Pour ma part, je ne considère plus aucun titre Konami exclusif à une plateforme donnée. Oui, oui, même celui-là et malgré les déclarations répétées de Konami. --------------- ID PSN: BrainZERO |
dice Transactions (0) |
|
dice Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) |
|
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |