| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
elendryl Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 11:38:20 ![]() ![]() |
randd Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
dice Transactions (0) |
Jin75 Transactions (6) | Salut à tous, j ai pas suivi les dernieres pages de ce topic et je sais pas si le sujet à été abordé, mais là je viens d avoir un mec de chez Micromania au bout du fil et il m a confirmé que ce nouveau starter pack de la ps3 serait bien un 60 gb.
|
amdvsintel Transactions (0) | Lol ils disent vraiment n'importe quoi à micromania. |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui, ils sont souvent à la masse ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 02-02-2008 à 12:25:07 --------------- ID PSN: BrainZERO |
dice Transactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | En même temps, une vraie facture comporte le nom de l'acheteur à la base. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 12:56:34 ![]() ![]() |
Jrl85 Transactions (0) | on peux brancher une manette filaire ps2 dual shock sur la ps3 ?
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
karakasse Transactions (8) | Bonjour à tous !
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Normalement non, mais on ne trouve que la version 40 giga !
Non aucun problème ! Tu as d'office un cable composite, et tu peux mettre soit un cable RGB soit un HDMI, quelque soit la marque !
Bien évidemment, les cartes mémoires n'existent plus ! Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 02-02-2008 à 14:26:38 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Pas besoin de se presser elle est dispo, sauf si tu veux une 60Go qui offre la rétro compatibilité PS2 (partielle) plus des lecteurs de cartes et 4 ports USB. La 60 Go est déjà assez difficile à trouver.
--------------- à 2° du décrochage |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pas de ruptur |
karakasse Transactions (8) | Enorme merci à tous pour les réponses claires et rapides |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Je ne sais pas si c'est une info connue ou pas, mais il y a des drivers pour PC pour faire fonctionner les sixaxis. Je viens de tester et ça marche. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ils étaient dispos dans les téléchargements Clubic depuis un petit moment, sinon. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
space droid Transactions (0) |
|
Kourtrajme Transactions (0) | Pour connecter la PS3 sur le net via mon modem Numéricable, il faut quel type de câble --------------- Westside |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Kourtrajme Transactions (0) |
--------------- Westside |
Jrl85 Transactions (0) | le superbox pro 3 permet de brancher des manettes ps2 sur le pc
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | non j'ai tester chez moi et sa ne marche pas |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | On fait pas --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
battle_benny Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2008 à 18:55:02 ![]() vous avez des bons jeux qui se jouent en multi à me conseiller?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Burnout paradise aussi en ce moment. |
dice Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |