| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
panda_man This time is differentTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 13:53:39 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Tout ce que j'espère c'est que ça va pas devenir une console à FPS y'en a marre de ce genre de jeu .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Habu Transactions (0) |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
Message édité par panda_man le 27-01-2008 à 14:48:37 --------------- Mon FlickR |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | pareil je deteste les boom boom pan pan (enfin la grande majorité) et j'ai peur qu'ils en sortent beaucoup pour décoller aux usa puisque les jeux de ce genre sont si populaires la bas .. Message cité 2 fois Message édité par club_666 le 27-01-2008 à 14:25:07 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 27-01-2008 à 14:42:24 --------------- ID PSN: BrainZERO |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sans compter que les RPG manquent de variétés. c'est toujours du moyenageux ou de l'heroic-fantasy, généralement avec un design japonisant, donc bon... --------------- Ma collec de jeux - |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 14:46:16 ![]() ![]() |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 27-01-2008 à 15:03:19 --------------- ID PSN: BrainZERO |
cassoux Transactions (0) |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Message édité par BrainZERO le 27-01-2008 à 15:25:35 --------------- ID PSN: BrainZERO |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
Message édité par StanCW le 27-01-2008 à 15:28:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
BoR So say we all.Transactions (4) |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Une vidéo de Haze, je le trouve très très bof --------------- |
amdvsintel Transactions (0) | Y'a quoi comme jeu de baston qui sort très bientôt ?
|
--------------- |
--------------- |
saxou :oTransactions (25) | Vous me faites penser:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |