| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
shred Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 20:20:14 ![]() ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 26-01-2008 à 22:19:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | oui on peut cumuler --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Rasthor Transactions (0) |
|
shred Transactions (3) |
|
Cicero75 Transactions (0) | THX pour le lien j'ai pré-commandé GTA IV pour 49,41€! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est vrai qu'une nouveauté à 50€ sur un site français, c'est plus que tentant... |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | j'ai pris burnout et preco gta avec les codes 10 euros et -15% d'alapage xD burnout, je l'ai recu le lendemain de la sortie ( envoyé vers minuit la veille de sa sortie ) donc pas d'attente , bref a 50 euros au lieu de 70 on va pas se gener . bon je retourne infliger des takedowns Message édité par ripper0306 le 27-01-2008 à 00:31:40 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 00:31:02 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, je sais très bien que si je préco GTA4 sur alapage, je ne résisterai quand même pas à aller faire les boutiques dès le 27 avril (enfin, si je suis en France) et que j'annulerai sur alapage |
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) | En parlant de GTAIV, sait-on si sur la version US on peut espérer au moins les ST français ?
|
panda_man This time is differentTransactions (0) |
|
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) | Ok, c'est ce que je pensais également. Merci de la précision. |
davids Transactions (16) | bonjour a tous....je ne joue pas souvent sur ma PS3 (manque de temps)
Message cité 1 fois Message édité par davids le 27-01-2008 à 10:25:22 |
C'est quoi ton installation complète ? Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 27-01-2008 à 10:30:45 |
|
davids Transactions (16) |
|
davids Transactions (16) | mes divx ont du son est son sur le disque dur..... Message édité par davids le 27-01-2008 à 10:38:22 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ou alors dans les paramètres audio, avoir validé des formats de sorties incompatibles (AAC, 192 khz)...???? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 27-01-2008 à 10:45:54 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
davids Transactions (16) | c'est bon j'ai remis les reglage HDMI audio sur automatique et ça remarche....pfff quel con |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Message édité par StefSamy le 27-01-2008 à 12:03:19 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2008 à 11:57:16 ![]() salut,
|
bigboss_91 Transactions (7) | Moi je l'ai pas mais apparemment, si tu aimes ce type de jeu, il est plutôt pas mal !!!
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2008 à 12:24:26 ![]() merci bigboss |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Folklore ? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2008 à 12:47:15 ![]() merci pour vos réponses. Folklore, l'ambiance ne me plait pas trop. J'ai vu qques videos, bof pour moi, mais merci du tuyau |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Et si t'ajoutes en plus l'addon "Shivering Isles" inclus dans le pack Game Of The Year, t'es pas sorti du jeu --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
panda_man This time is differentTransactions (0) | On te verras plus sur COD 4 Message édité par panda_man le 27-01-2008 à 13:22:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2008 à 13:40:24 ![]() arf |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2008 à 13:50:19 ![]() bon alors ça va |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | je suis revenu sur Resistance : c'est très difficile de revenir sur du 30 fps par rapport aux 60 fps de cod4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |