| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 11:34:20 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | en tous cas fps ultime en perspective les modes de jeu sotn le plus importants concernant la qualité d'image rien d'extraordinaire amha Message édité par threesixmafia le 26-01-2008 à 13:06:14 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | ni sur ratchet --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
groomlake Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) | Le prix en Allemagne (comme dans d'autres pays j'imagine) change parfois du tout au tout par rapport à ici. Quand j'y étais, il y a un an GT4 était toujours à 60€, alors qu'il était à 20 chez nous depuis un bout de temps.
|
groomlake Transactions (0) | à la rigueur pour un jeu qui a déjà qq temps , pourquoi pas Message édité par groomlake le 26-01-2008 à 13:34:54 |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 13:34:04 ![]() ![]() |
--------------- Ma collec de jeux - |
steph_d Transactions (0) | Bonjour On parle du dual shock 3 au printemps en europe , quelqu'un peut confirmer ? J'attendrais ce moment là pour acheter une PS3 (en esperant qu'il soit dans les packs).... Message édité par steph_d le 26-01-2008 à 14:20:25 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Normalement la sortie de MGS devait accompagner celle de la DS3 ou c'est l'inverse (c'était un souhait de Mr Kojima) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | dites les gens, l'initialisation de la telecommande ps3 (en appuyant simultanement sur start et enter), c'est censé se faire vite ou bien? Message cité 1 fois Message édité par Xamoth le 26-01-2008 à 15:01:41 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 26-01-2008 à 15:07:08 |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) |
EDIT: au pire t'as le ticket de caisse ? Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 26-01-2008 à 15:57:04 |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Command & Conquer: Tiberium, le FPS GRAW-like d'Electronic Arts en avant première sur gametrailer.com:
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Lmao Transactions (0) |
|
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | bon ben la commande marche nettement mieux apres une MAJ systeme.
|
|
|
|
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | yep.
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
--------------- |
--------------- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ynorsa Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | C'est toujours valable apparemment par ce lien:
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Gone23 Transactions (0) |
|
shred Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |