| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 18:23:41 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
momotteu Transactions (1) |
devil may cry Transactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est dans la même idée oui, sauf que le bump donne plus des impressions d'ombres ou de reflets alors que les shaders peuvent réellement donner l'impression qu'il y a des bouts de trucs qui dépassent --------------- Ma collec de jeux - |
kilik Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 25-01-2008 à 19:23:49 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 19:25:53 ![]() ![]() |
|
kilik Transactions (0) |
|
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- Feedback |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | En même temps c'est un peu l'avenir du multijoueur console quoi ... --------------- Maintenant c'est braquos |
JC Van Der Gif 50% Mia Freye 50% OOMTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JC Van Der Gif le 25-01-2008 à 20:35:20 --------------- Je suis rassuré sur l'iq AA flawless, il faut juste enlevé les micro baisse de framerate (quasi imperceptible pour bcp il m'a semblé) et c'est parfait ! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Vous le sentez comment ce jeu ?
--------------- -= Fight =- |
saxou :oTransactions (25) | DMC4: Et je sens rien de nerveux Comparé a DMC 1 Message édité par saxou le 25-01-2008 à 20:37:56 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
batmat Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 25-01-2008 à 22:31:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Moi j'attends mon Time Crisis4+GCon3 noir neuf pris en import Jap (avec 2wavebird d'occas comme neuves), vivement la semaine prochaine pour vous faire un feedback (surtout savoir s'il est bien compatible sur les TC ps/ps2 et s'il passe bien sur TV100hz) Message édité par SolidShark le 26-01-2008 à 01:00:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
morpheus67 Transactions (0) | Bonsoir,
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Les premiers shots officiels de Resistance 2... Message cité 4 fois Message édité par BrainZERO le 26-01-2008 à 03:34:28 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Clair --------------- Maintenant c'est braquos |
morpheus67 Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
space droid Transactions (0) | ratchet & clank ToD 27.90 € fdp out http://www.amazon.de/gp/product/B0 [...] d_i=301128 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | ptain les jeux ps3 coûte carrement moins cher là bas alors que la tva et plus élévé qu'en France gros foutage de gueule là Message édité par threesixmafia le 26-01-2008 à 11:27:31 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Hum ... l'interet du futur pack s'amenuise .. Message édité par StanCW le 26-01-2008 à 11:27:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |