| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 14:07:16 ![]() ![]() |
elric_snoop Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
shred Transactions (3) |
|
elric_snoop Transactions (0) | le jeu me tente bien mais si y a personne pour joeur online c'est bof bof. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- Feedback |
filgood13 Transactions (0) |
|
Toute façon, la majorité des tuners fabriqués actuellement sont "HDTV", donc, je pense pas qu'on doive s'inquiéter Surtout pour un tuner officiel, ils vont pas en faire 50 modèles Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 19-01-2008 à 16:22:52 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 19-01-2008 à 16:40:13 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 16:38:12 ![]() ![]() |
On vient de le donner le prix, 99€ le tuner USB Edit : DVB-T, pas DVD-T Edit 2 : Quand à l'application, je ne vois pas en quoi on devrait payer un supplément, ça fait partie de l'OS, quand on achète un matériel, on paye le pilote et souvent le logiciel en même temps, la PlayTV sans le logiciel, elle sert à rien Message édité par JerryCrazy le 19-01-2008 à 16:47:33 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
Message édité par JerryCrazy le 19-01-2008 à 16:49:10 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Il y a des gens qui pensent que le TNTSat, c'est de la DVB-T (T pour Terrestrial), hors, c'est de la DVB-S (S pour Satellite), ça n'a en réalité rien à voir avec la TNT Il n'y a en réalité que le bouquet de chaînes qui est le même que la TNT, la partie technique est loin d'être similaire Message édité par JerryCrazy le 19-01-2008 à 16:57:01 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Moi j'attends de voir le playtv a 100€, enfin bon j'ai pas besoin d'un tuner tnt hd, j'ai deja --------------- A base de popopop |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Le trailer d'ouverture de Command & Conquer Tiberium.
--------------- |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | bon finalement je vais me prendre la PS3 la semaine prochaine à Carrefour : avec la cartre Pass on a 25€ de crédité ce qui fait donc :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
PaulK Transactions (0) | Voila, je viens de craquer pour la PS3 + COD4 |
Rasthor Transactions (0) |
Je prendrais plutot un câble RGB à ta place. M'enfin, c'est que j'ai justement fait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2008 à 19:15:49 ![]() pour repondre a la page :
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'ils essayent de faire ?
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2008 à 19:25:03 ![]() c'est un peu pas super legal en même temps |
Bocal83 Transactions (0) |
--------------- |
Bocal83 Transactions (0) | Oui voilà, mais d'après ce que j'ai lu, c'est des fakes. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) | |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | J'ai vu Burnout PAradise sur PS3 aujourd'hui (peut-etre une démo) ben c'est beau (pas vu de clipping) la sensation de vitesse est correcte, y'a aussi plusieures route possible et un compteur de kilomètres.
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 19-01-2008 à 20:58:20 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Upcoming releases
--------------- |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
--------------- |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba tu pouvais laisser l'image hein ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 19-01-2008 à 21:08:57 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 19-01-2008 à 21:59:23 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 19-01-2008 à 22:04:05 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |