| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 22:06:17 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
edit: Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 18-01-2008 à 22:10:33 |
Kourtrajme Transactions (0) | Pour recharger sa manette cela prend combien de temps si elle est totalement déchargée ?
--------------- Westside |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Je me rends compte qu'autour de ma TV (une Sony... Ouh le fanboy), il n'y aura bientôt plus que ma PS3... J'espère qu'elle est fiable à long terme (jusqu'à la PS4 soyons raisonnables --------------- ID PSN: BrainZERO |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Ca peut être sympa tout ça |
Nico [PPC] Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 23:08:06 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) | 2H
|
Cicero75 Transactions (0) | BON DIEU D'ICI QUELQUES HEURES FULL HD 46" ET RATCHET, PREMIERS PAS SUR UNE PLAYSTATION A MOI !!! (sauf 3 semaines avec la PS2 sur Ico et MGS2 revendue contre Shenmue 2...) Message cité 1 fois Message édité par Cicero75 le 18-01-2008 à 23:35:42 |
amdvsintel Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ben il est content, et il nous fait partager sa joie --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Cicero75 Transactions (0) |
Cicero75 Transactions (0) |
Cicero75 Transactions (0) | Moi aussi. |
space droid Transactions (0) |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Faut déjà éviter d'avoir des traces de doigts en les tenant correctement, index dans le trou, pouce et les autres doigts sur le pourtour --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
morpheus67 Transactions (0) | Bonjour,
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | A te renvoyer la console à la bonne adresse après un SAV |
morpheus67 Transactions (0) | Ah ui donc c'est qd meme important de pas mettre une adresse bidon |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour le nom, si t'achètes qqchose sur le store, ils le verront de tte facon. |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Tiens, c'est en cherchant les photos de la PS3 Proto2005 (E3 2005) que je viens de me rendre compte qu'ils avaient mis 2 USB à l'arrière du modèle "Beta"
Autant les 2 HDMI et les 3 ports RJ45 Ethernet, c'était de trop, autant les 2 USB à l'arrière, je trouve ça dommage ... Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 19-01-2008 à 13:26:11 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
biloute67 Transactions (13) | les 2 sorties m'auraient bien plus, une pour mon ampli et l'autre pour le lcd |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 19-01-2008 à 13:34:59 --------------- ... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Au pire, sur la 60/80GB, suffirait de mettre 2 ports à l'avant, 2 ports à l'arrière et tout le monde serait content je pense ... Message édité par JerryCrazy le 19-01-2008 à 13:56:13 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ils auraient pu intégrer directement la playtv dans la console --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |