| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 12:17:20 ![]() ![]() |
Cicero75 Transactions (0) | C'est juste un petit test rapide: console en anglais et assassin's ou uncharted. Message cité 1 fois Message édité par Cicero75 le 20-01-2008 à 12:19:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2008 à 12:42:08 ![]() je cherche un jeu à côté de COD4 (mon unique, my precious..), mais je sais pas quoi prendre... Ratchet j'aime pas trop même si ça a l'air joli.. Assassin's... ben non plus.. Uncharted je l'ai fini chez un pote. Qu'est-ce que vous me conseillez en jeu solo style progression ? |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Folklore --------------- Maintenant c'est braquos |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2008 à 13:07:42 ![]() ah tiens connais pas cuilà. Je vais jeter un oeil sur gametrailers. Durée de vie à peu près ? |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Pas encore terminé, j'y joue pas trop souvent pour garder le plaisir Message édité par Hust_ le 20-01-2008 à 13:18:36 --------------- Maintenant c'est braquos |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2008 à 13:25:51 ![]() ok merci ! Si vous en connaissez d'autres hein Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2008 à 13:28:46 |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
|
steph_d Transactions (0) | Bonjour,
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Vibrations ajoutées, déjà dispo en import --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 13:46:50 ![]() ![]() |
steph_d Transactions (0) | ok et dans les packs standards va y avoir encore du temps ?
Message cité 1 fois Message édité par steph_d le 20-01-2008 à 13:54:07 |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Elle est bien dégueulasse la démo de Fifa Street 3, je trouve.
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
amdvsintel Transactions (0) | Quelqu'un a la liste des titres dispos sur le singstore ? |
amdvsintel Transactions (0) |
Oui le live est gratos, et il y a du contenu gratos (genre démos ou vidéos) et payant (par exemple jeux PS1) Oui on peut surfer sur le net DMC 4 dans 2 semaines Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 20-01-2008 à 14:46:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2008 à 14:52:46 ![]() merci pour les réponses ! C'est vrai qu'il y a DMC4 aussi bientôt ! Gt5 Prologue me tenterait bien pour le online aussi mais bon, ça fait pas beaucoup de circuits quand même. Haze par contre... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | y a Dark Sector aussi qui s'annonce pas mal --------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'as un topik unik pour Folklore si tu veux infos, avis... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
djdeedoo Transactions (0) | Dites, pour télécharger la démo de Burnout Pradise de 800Mo, il faut compter combien de semaines environ...? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
djdeedoo Transactions (0) |
steph_d Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2008 à 15:29:09 ![]()
|
Peyes Transactions (0) |
Message édité par Peyes le 20-01-2008 à 15:50:11 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 20-01-2008 à 15:57:14 --------------- ID PSN: BrainZERO |
pinhead Transactions (0) | Hello all,
|
Cicero75 Transactions (0) | Merci BrainZERO donc vraisemblablement Uncharted même en Pal sur une console Pal avec language anglais sera converti. Mais Assasin's creed en français "pas moyen" d'y jouer en FR c'est trop nul. |
steph_d Transactions (0) | Quelques petties questions supplémentaires :
|
Cicero75 Transactions (0) | [quotemsg=5093099,108826,47771]65nm/quotemsg]Ca détermine la température moyenne? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
--------------- |
Cicero75 Transactions (0) | LOL BrainZERO j'ai une PS3 FR.
|
Rasthor Transactions (0) |
--------------- |
Rasthor Transactions (0) | Oui, ça vaut la peine. C'est en plein milieu de jeu apparement. Et ça laisse plusieurs minutes de jeux, suiffisament pour voir de quoi il a l'air.
|
--------------- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Je crois que je vais le prendre, il a l'air très bon comme jeu (Jericho). à 90 € les 2, vive l'euro fort Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 20-01-2008 à 19:18:38 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |