| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 22:11:38 ![]() ![]() |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Attention, Tiberium c'est un FPS, pas un jeu de stratégie contrairement à C&C Tiberium.
Message édité par Quich le 19-01-2008 à 22:20:32 --------------- Feedback |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Vu que Microsoft prepare son "starcraf" HaloWars Sony va sûrement repliquer avec un jeu dans le genre. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Cicero75 Transactions (0) | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Cicero75 le 20-01-2008 à 01:04:56 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
Message édité par panda_man le 20-01-2008 à 01:58:21 |
Cicero75 Transactions (0) | Bon peu importe alors pour le 1080p. Mais pouvez-vous m'éclairer sur les voix et sous-titres des jeux? Comment savoir précisément ce qui est offert quand on change la console en anglais? Sous Ratchet ça marche mais les autres (Assassin's?). |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 02:05:19 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
--------------- Ma collec de jeux - |
Cicero75 Transactions (0) |
|
Glaciadluz Transactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) | Moi j'ai AC version US et le jeu est full FR |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 20-01-2008 à 02:29:33 --------------- ID PSN: BrainZERO |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) |
--------------- Maintenant c'est braquos |
djalouk Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
djalouk Transactions (0) | Ok mais ça va venir. Pour moi cette phrase voulais dire qu'il n'y aura pas de 1080 sur cette génération de ps3. |
|
uxam Transactions (0) |
djalouk Transactions (0) | Euh, vous les tenez d'où vos infos ?
|
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Ha donc c'est possible sur cette génération ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-01-2008 à 10:00:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
C'est possible pour certains types de jeux, et surtout pour des développeurs qui ont beaucoup de moyens et de temps à consacrer à leur projets (en gros les first party lorsqu'ils maitriseront à merveille la bête, bien que je ne me fasse pas trop d'illusion quand même) Message édité par panda_man le 20-01-2008 à 10:12:46 |
Ce sera déjà bien, visiblement l'oeil est surtout sensible aux lignes horizontales. Et je préfère une résolution moindre avec une animation parfaite que l'inverse Message édité par panda_man le 20-01-2008 à 10:05:24 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pareil, la réso. je m'en tape un peu. Le plus important c'est 60fps stable et no tearing...
Message édité par HypnosS le 20-01-2008 à 10:07:35 |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | et oui c'est bien le scandale du full hd, tous ses gogo qui croivent avoir une meilleure image sur un full hd alors que les jeux sont max en réso hd ready !
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut pas se leurrer de tte facon, la HD sur console c'est une belle connerie (PS3 et 360), enfin je suis quand même content d'avoir des jeux en 720p ^^ Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 20-01-2008 à 10:09:15 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
Message édité par StanCW le 20-01-2008 à 10:18:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais je sais bien mais bon le mot "HD" sur console, c'est plus fait pour vendre. Lorsqu'on voit les reso. de CoD4 ou de Halo3... Ahem.
Message édité par HypnosS le 20-01-2008 à 10:21:29 |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Cicero75 Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) | En clair il vaut mieux s'acheter un très bon HD Ready pour l'instant car moins cher que les full hd et surtout on gagne en diagonale par rapport au prix. Et dans le futur d'ici 2 ans quand le parc de films/jeux en fullhd sera vraiment consistant faut prendre un bon fullhd, donc + grande diagonale, meilleur qualité et meilleur prix qu'aujourdhui. Biensur faut pas avoir peur de revendre son écran pour un autre |
|
Lmao Transactions (0) |
Sur une grande diagonale (c'est à dire à partir de 107cm) le fullhd c'est quand meme appréciable pour les jeux, d'ici 1 ou 2 ans ils auront baissé et je franchirai le pas Message édité par Lmao le 20-01-2008 à 12:11:13 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |