| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 21:58:27 ![]() ![]() |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
--------------- |
plzhelp Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 22:18:51 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Chocapic c'est le mec qui a la classe dans l'emission de gamekult --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Franchement, celui là je l'attend avec une certaine impatience --------------- |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- ... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | La PS9 déjà en préparation --------------- |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) |
--------------- R+ inside |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 17-01-2008 à 22:47:05 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- ... |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | pardon ? Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 17-01-2008 à 22:47:14 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
darkangel C2FFATransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5086176
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 18-01-2008 à 02:28:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Au sujet de Burnout Paradise (16/20 dans le dernier PSM), j'ai cru lire que si on reservait le jeu sur certains sites, on pouvait avoir une voiture en cadeau dans le jeu, en fait ça serait un code à utiliser sur le store (ou via le jeu même) qui permettrait d'avoir une voiture "inédite" en cadeau, quelqu'un a des infos là dessus, j'arrive plus à mettre sur le ou les sites en question (je crois même que j'ai du lire ça dans un Micromania) Message édité par SolidShark le 18-01-2008 à 02:41:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) | ce serait top ça.. Parce que quand on a plus de 2 manettes, faut carrément s'organiser pour charger les pads.. |
Message édité par plzhelp le 18-01-2008 à 10:50:50 --------------- ... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 18-01-2008 à 11:03:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est sur que dans ce mode veille, la console va consommer un peu plus que dans le mode veille habituel (ou elle consomme déjà un peu)... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ventes US pour decembre:
|
Message édité par The_monk le 18-01-2008 à 11:39:19 --------------- à 2° du décrochage |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Top des ventes US pour Décembre puis annuel
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'allais dire ; Mais la PS3 n'est pas là ? Mais les US ca compte pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |