| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 18:56:43 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Mickey551 Transactions (0) | j'ai hâte, j'ai hâte... de grAnds môments en perspective, et le topic 360 sera reconvertis en marché au puce geant... rô oui j'ai hâte Message cité 1 fois Message édité par Mickey551 le 28-01-2006 à 21:56:10 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est juste une impression ou c'est plein de gamins pas tres droles ce topic ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | C'est pas une impression. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | remarque c'est pas mieux, nous on a des trolls.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Mickey551 Transactions (0) | rô on dirait les vieux du muphet show Message cité 3 fois Message édité par Mickey551 le 28-01-2006 à 22:35:15 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 22:31:53 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 28-01-2006 à 23:00:17 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mickey551 Transactions (0) |
Message édité par Mickey551 le 28-01-2006 à 23:00:54 |
Mickey551 Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Lair sur le PS3 live?
Message cité 1 fois Message édité par jblover le 30-01-2006 à 20:46:33 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
space droid Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Oui pour ma centième news sur PS3-Live, je vais vous donner une once d'espoir : Alors que Sony a donné les dates pour le DevStation, une conférence entre développeurs uniquement, il n'en était rien en ce qui concerne l'éventuel PS3 Event, qu'ils avaient promis en Février. Du coup, tout le monde s'est mit à douter quant-à l'existence de cette conférence...
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | PS3 Event, mais quand --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
space droid Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 31-01-2006 à 20:00:21 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
bichoco Transactions (0) | oué enfin là on peut pas parler de vaporware venant de chez sony vu que ils ne disent et ne montrent rien... c'est des sites de fans qui se montent le bourichon |
Boba_Fett Transactions (1) | Je vois pas pq le mec balancerait des conneries sur son blog, il à l'air sérieux.
|
bichoco Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Qq maigres infos sur le online de Sony tirées du magazine PSM:
|
irkel Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 01-02-2006 à 02:15:07 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'était pour taquiner Irkel Message édité par Sylfurd le 01-02-2006 à 03:07:21 --------------- NNiD: Sylfurd |
oldnoob Transactions (0) | moin sony en montre et plus on parle d eux ! ils sont vraiment bon en marqueting |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon le nouveau pad est fait ? artwork ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tu peux le tutoyer, j'ai insulté personne moi --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |