| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
cassoux Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 22:34:58 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Il l'est Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 13-01-2008 à 22:37:13 --------------- à 2° du décrochage |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
shred Transactions (3) |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je sais pas si c'est déjà passé mais
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Rasthor Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Rasthor Transactions (0) | Bon, j'ai testé cette PS3 40Go en upscale DVD (720p). La qualité est plutot bonne. Et surtout, silence totale.
|
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 09:16:22 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Déjà passé? PS3 + 2 jeux au choix à 470€ en UK... peut être bientot en France?
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ingame XMB en 2008 confirme?
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Yo les gens,
--------------- -= Fight =- |
momotteu Transactions (1) | Sony Ericsson HBH 702 Message édité par momotteu le 14-01-2008 à 10:16:22 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Casque-micro SOCOM Message édité par bachornoss le 14-01-2008 à 10:26:34 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 14-01-2008 à 10:35:37 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=e5FXwj7uZwE
Message édité par totiorip le 14-01-2008 à 10:56:01 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
dje33 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2008 à 12:54:34 ![]() ouais COD on y joue pas, on essaye
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2008 à 12:54:42 |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) |
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2008 à 12:57:48 ![]() j'ai une sony ericson 702PV a 20IN si tu veux |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Le casque Socom, parfait tout simplement |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Oreillette bluetooth Jabra 135. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Plantronics Explorer 220 pour ma part. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Micro du tout premier socom d'époque --------------- Maintenant c'est braquos |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | J'aimerais savoir un truc concernant les DivX sur la PS3 :
|
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Y'a une taille a pas dépasser je crois ... --------------- Maintenant c'est braquos |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | oui, 2 Go.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin je suis un des premiers à râler sur cette fonctionnalité qui reste pour le moment + que limitée mais si t'as aucun de tes fichiers qui passent ça vient de chez toi hein parce que perso presque tout ceux que j'ai eu l'occase de tester passaient (xvid inclus) |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |