| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Lmao Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 18:19:59 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | arrête un peu de dire n'importe quoi --------------- Ma collec de jeux - |
uxam Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 13-01-2008 à 18:40:15 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Lmao Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Mais c'est assez normal que plus le temps passe et mieux la machine est maitrisé => jeux de meilleur qualité Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 13-01-2008 à 18:53:02 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Lmao Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 19:02:04 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | D'ou l'interêt des jouer en multi, face à des pixels dotés d'intelligence --------------- |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Faudrait alors que la machine réfléchisse
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 13-01-2008 à 19:22:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par bachornoss le 13-01-2008 à 19:20:24 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | j'ai édité !
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
devil may cry Transactions (2) |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Ha je croyais qu'on parlais d'IA Message édité par StanCW le 13-01-2008 à 19:28:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
plzhelp Transactions (0) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
Cicero75 Transactions (0) |
Hello et merci pour l'adresse. En fait je ne demandais pas s'il était mieux d'avoir deux pads, mais comme j'ai mis une virgule et pas un point, je suis obligé de mettre le point d'interrogation à la fin! |
|
Rasthor Transactions (0) | Enorme cette news !!!!!!!
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ouah, t'es joliment grillé --------------- à 2° du décrochage |
Message cité 1 fois Message édité par Cicero75 le 13-01-2008 à 21:39:00 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | FarCry |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Cicero75 Transactions (0) | C'est nouveau dans le sens où l'IA n'a jamais pris aussi peu de risque. Mais ce n'est pas exceptionnel car le joueur peu toujours parvenir assez facilement à ses fins. |
stayle_xercor Transactions (0) | Salut le topic, heureux possesseur d'une ps3 depuis cette aprèm, je voulais savoir si vous aviez des bons sites américains ou autre pour acheter des jeux moins chers ?
|
bgre25 Transactions (0) | il y en a plein et topic spécial pour ca, regarde a jeux imports --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm |
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) | www.tronixweb.com (le meilleur pour moi)
|
stayle_xercor Transactions (0) | Merci, je vais regardé tout àa |
amdvsintel Transactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Questions les gens : --------------- . |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | ça marche parfaitement avec un cable HDMI > DVI. Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 13-01-2008 à 22:32:45 --------------- à 2° du décrochage |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |