| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
shred Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 19:18:39 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 14-01-2008 à 19:24:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
shred Transactions (3) |
Certes mais ça sert à rien de s'acharner : il fait des fautes à en devenir illisible, ben Message édité par shred le 14-01-2008 à 19:31:48 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | deux vidéos de Army of Two (dont une interview en québécois limite compréhensible... du moins il faut un temps d'adaptation --------------- Ma collec de jeux - |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Ouais mais pour le SAV ça peut vite être l'enfer
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
T-101-X Jour pour JourTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 22:27:07 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
kilik Transactions (0) | Resistance 2 c est mon le jeu le plus attendu avec GT5. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | on dira le 1°fev par là |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | niveau graphisme, gameplay il a l'air bien à la vidéo que j'ai pu voir. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Apparement il serait court. Mais bon, perso les Turok, j'adhères |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | 10-15h d'après un des développeurs (dans la vidéo).
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Alors perso ca me va. Chais plus ou j'avais vu ca. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Si y'a du online de qualité, alors ça va --------------- Maintenant c'est braquos |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (10) | alors les gens qui avaient commandé des starter pack sur le site de la fnac vendredi dernier toujours pas de news ? |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) |
--------------- Maintenant c'est braquos |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2008 à 08:40:31 ![]() chouette un fps |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
|
Sulfix PSN : ???Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Et pas de "ça tourne nickel" à la Assassin's Creed ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2008 à 09:08:19 ![]()
ca ramouille parfois |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2008 à 09:09:30 ![]() je rajoute que portal ne rame pas |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai aussi orange box sur PS3 et je n'ai rien remarque au sujet des saccades
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Noodles2007 Once upon a time...Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ca me plairait un Jak and Daxter PS3, mais ca casserai leur rythme de 1 Licence par génération. |
Chico84 psn id: juju0304Transactions (0) |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Bioshock team looking for PS3 developers
|
momotteu Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |