| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
T-101-X Jour pour JourTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 12:06:22 ![]() ![]() |
luther306 Transactions (0) |
|
T-101-X Jour pour JourTransactions (0) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Plus d'info concernant les nouveau "pack" du 18 Janvier ? ça arrive bien en France ou c'est juste prévu pour le Royaume uni ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bigboss_91 Transactions (7) | Me revoilà de vacances ... après 30 pages de topic ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
cassoux Transactions (0) | divx : 2Go
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | non RJ45 "cable ethernet" et non pas RJ12 quand méme pas ..... |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 12:59:20 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Army of Two --------------- Maintenant c'est braquos |
bigboss_91 Transactions (7) |
zwaq Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zwaq le 13-01-2008 à 14:53:12 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Cicero75 Transactions (0) | DS3 pour un nouveau venu, kesako? |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | dual shock 3 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Une Sixaxis avec vibration si tu preferes --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-01-2008 à 15:20:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Ok d'accord il fallait juste le savoir . je passe commande d'une DS3 alors ... je la recevrais en meme temps que je m'acheterais la PS3 Message édité par StanCW le 13-01-2008 à 15:43:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Je crois qu'il parle de resistance 2 et des scans qui sont passé : donc oui tu a raté un truc --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) | peut-être que je vais passer pour un noob Message cité 4 fois Message édité par playbox le 13-01-2008 à 16:31:48 |
renardrouge Transactions (2) | Commandé une DS3 chez nin-nin, reglement le 2. 45 euros + 2 euros de paypal et mot sympa pour le passage des douanes. Recu hier avec la figurine en cadeau. No problemo donc. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
darkangel C2FFATransactions (0) |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Cicero75 Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 13-01-2008 à 17:06:50 |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) |
Message édité par playbox le 13-01-2008 à 17:11:53 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Quand je vois la dernière vidéo in-game de Turok, on se rend compte que le problème que les consoles next-gen n'ont toujours pas résolu, c'est l'ia --------------- |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
Lmao Transactions (0) | Le probleme c'est que les devs ont pas assez de temps pour s'habituer aux machines et ainsi en tirer le maximum, donc ils preferent miser sur les graphismes que sur l'IA. Quand il y aura enfin des vrais jeux sur PS3 il y aura deja la PS4, l'exemple concret c'est la PS2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |