| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
cable- Looking for a drill and a wah.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 22:45:02 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 11-01-2008 à 22:46:41 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, sans compter que la dose de jeux "nuls, sans saveur, faciles, cours, pas créatifs ni novateurs" est arrivée sur la SNES environ 1 à 2 ans avant la PS1.
--------------- Ma collec de jeux - |
cable- Looking for a drill and a wah.Transactions (0) | en lisant ce post, j'ai eu une pensée toute particuliere pour spiderman sur master system |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Quelqu'un sait où trouver une liste des apn compatibles avec la PS3 ? Elle detecte pas mon ixus 850 .. ca m'étonne quand même, elle detecte que les apn sony ou qyoi ?
--------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Et en mettant une carte dans le lecteur?
--------------- Feedback |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Question à la con,
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | si le jeu est 720p only, t'as pas de scaleur hardware dans la PS3 comme sur la 360.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2008 à 23:20:13 ![]()
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 23:22:38 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Maintenant ce qu'on veut c'est le titre complet du jeu. |
devil may cry Transactions (2) |
|
Cicero75 Transactions (0) |
Je suis d'accord pour la Wii, seulS Mario (surtout) et Metroid sortent du lot. Zelda est affreusement facile et a peu de saveur quand on le compare à Majora's Mask. Mais la DS reste une super console.
Message cité 1 fois Message édité par Cicero75 le 11-01-2008 à 23:58:35 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 12-01-2008 à 00:07:55 --------------- ... |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) |
--------------- qui ont su traverser les océans du vide |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
grapp Transactions (3) | en français SCEE prévoit de nouveaux packs pour la Playstation 3. Ils contiendront une PS3 40GB bien sûr, une manette Sixaxis, et deux jeux au choix ! Oui, au choix ! Mais ne vous réjouissez pas tant que ça, c'est un jeu au choix parmi une liste de jeux ! Mais vous pouvez voir par vous-même, Sony ne propose pas les plus mauvais jeux du moment ! Voici la liste
Message cité 1 fois Message édité par grapp le 12-01-2008 à 01:01:40 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Par exemple, si sur ton ordinateur, il apparaît directement dans ton Poste de travail (ou autre selon le système d'exploitation) sans devoir installer de pilotes, alors, il utilise probablement l'USB Mass Storage, et devrait (en principe) être détecté par la PS3 Si par contre, il utilise un système totalement fermé du fabricant avec des utilitaires "à la con" obligatoire, alors, rien ne peut garantir qu'il sera un jour utilisable sur PS3, la PS3 ne peut pas s'ouvrir au reste si le reste est fermé Bref, je ne connais pas les APN Canon sur ce point Message édité par JerryCrazy le 12-01-2008 à 01:10:19 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) |
|
Cicero75 Transactions (0) | Sega ressortira une console, mais quand? (PS: depuis plusieurs posts on est HS mais comme on est des lève tôt personne ne nous a vu! ^^) |
uxam Transactions (0) | dehors les sega fanboy |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
--------------- ... |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Même si c'est pas la meilleure annonce du siècle, ça n'en reste pas moins une tite économie !
|
--------------- ... |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Mais c'est valable aussi pour la France ?
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-01-2008 à 10:21:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
momotteu Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-01-2008 à 10:35:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
edit: Message édité par bachornoss le 12-01-2008 à 11:04:52 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message édité par StanCW le 12-01-2008 à 11:32:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Peyes Transactions (0) | Oui enfin pour moi qui n'est pas encore de PS3, 460 avec 2 jeux dont Uncharted par exemple, ca peut etre une bonne affaire |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
On t'a mis en garde en + quand tu l'as achetée hein mais bon vu le taux de change euro/dollars tu y gagne malgré tout à prendre tes jeux PS2 en import hein pis bon ça voudrait dire que tu dois te trouver une 60Go fr, qui est fort probablement de l'occase donc bof Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 12-01-2008 à 11:40:40 |
Message édité par StanCW le 12-01-2008 à 12:17:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | non ds un pack, c normal que les jeux soient moins chers --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Peyes Transactions (0) | Vivement le pack MGS4 + uncharted + DS3 à 450€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |