| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 14:34:12 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Je crois que qqn voulait mettre l'electronique d'un pad PS3 dans une manette 360 ou l'inverse, c'est pas une mauvaise idée je trouve si tu touches ta bille en élec. --------------- à 2° du décrochage |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-01-2008 à 14:58:15 |
|
|
|
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 15:02:05 ![]() ![]() |
|
|
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 10-01-2008 à 15:05:35 --------------- ... |
dje33 Transactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) |
|
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Je débarque après la guerre mais, Soul 4 proposera pas justement du cross-plateforme avec 360 pour le online ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Le Microsoft Xbox/Windows Live est trop fermé pour ça Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 10-01-2008 à 15:41:59 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Autant sur PS3, avec le PSN, c'est aux développeurs (et éditeurs) de décider si un crossplatform doit être intégré dans le jeu pour jouer contre la version PC/Windows, autant sur le Xbox Live, j'ai l'impression que c'est plutôt Microsoft qui contrôle le crossplatform et décide. C'est peut-être une juste impression Pour l'instant, les seuls jeux crossplatform sur le Xbox Live ne sont compatible qu'avec le Windows Live, rien d'autre Message édité par JerryCrazy le 10-01-2008 à 15:48:30 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin il n'existe aucun jeu crossplatform console/pc console/console il me semble donc difficile à dire... edit: bon bin voila ça aura mit 12 sec pour me montrer que j'ai tout faux... Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 10-01-2008 à 15:48:55 |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Franchement quand je vois shadowrun, y a de quoi se poser des questions sur le systéme et son utilité |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) | Yavait pas eu une fois sur dreamcast la possibilité de jouer à quake3 contre les possesseurs du jeu sur PC? |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Oui mais y avait déjà le clavier et la souris officiel dremcaste. Ca pouvait aider. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | J'en étais persuadé pourtant, me dites pas que ces mois passés à taunt des potes qui ont la 360 ne vont servir à rien ?
|
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) |
J'accroche pas trop à ce NFL Tour, je ne le trouve pas aussi diversifié dans les actions disponibles qu'un NBA Street ou FIFA street. Pas assez de possibilités de "break tacles" par exemple, avec toujours le même bouton sur lequel appuyer. Une sorte de QTE avec différents choix aurait été plus judicieux selon moi.
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Clair que là il va être difficile le concours de burne.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |