| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 13:34:51 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BoR So say we all.Transactions (4) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
c'est ce que j'ai et c'est impecable! Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 10-01-2008 à 13:40:20 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Ca fait quand même plus de 4 fois son budget là... Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 10-01-2008 à 13:40:26 |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 13:42:24 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 10-01-2008 à 13:43:34 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Message édité par bachornoss le 10-01-2008 à 13:47:59 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Message édité par JerryCrazy le 10-01-2008 à 13:54:21 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | par contre je me demande comment ils vont faire pour empêcher les gens de copier la memory stick une fois le film transféré. activation avec la ps3 et le blouré? --------------- Ma collec de jeux - |
uxam Transactions (0) |
Noodles2007 Once upon a time...Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
Après, je ne sais pas si la retro-compatibilité PS2 a changé entre la 60GB et la 80GB Il me semblait (je peux me tromper) que la 80GB (US donc) se rapprochait de la 60GB européenne (qui était déjà amputée d'une partie de l'émulation hardware) Message édité par JerryCrazy le 10-01-2008 à 14:15:57 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tiens d'ailleur à propos de rétrocompatibilité. Je lisais un truc intéressant dans Joypad qui disait que comme l'émulation de jeux PS2 était purement logicielle, il n'était pas impossible qu'un jour un patch redonne cette rétro à la PS3 40Go. Quelqu'un a t'il entendu quelque chose dans ce sens d'une source plus officielle?"
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 10-01-2008 à 14:17:40 |
Alors que sur les modèles 40GB, il n'y a plus aucun hardware de la PS2, ce qui les obligeraient donc à passer totalement en software, ce qu'ils font déjà pour la PS1 Ce n'est pas impossible que l'émulation PS2 se développe en logiciel, mais, ça prendrait un certain temps, et rien ne garanti que Sony le ferrait C'est un boulot de dingue pour finalement ne rien leur rapporter Message édité par JerryCrazy le 10-01-2008 à 14:24:01 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 10-01-2008 à 14:24:08 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
uxam Transactions (0) | ok |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Message édité par bachornoss le 10-01-2008 à 14:34:20 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon je sais que je vais me faire lyncher par la communauté mais savez vous s'il y a un moyen de connecter un pad X360 sur PS3 ou s'il existe un PAD PS3 bigben Madctaz etc.... qui s'approche du pad X360? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |