| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 14:16:54 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
Habu Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Hello,
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Es-tu au courant du fait que les jeux PS1/PS2 et les DVD sont quand même zonés sur la PS3 ? Je préfère en être sûr que tu le saches, avant d'être déçu de l'avoir acheté là bas (et problème de garantie aussi si tu as un problème avec la console, les garanties ne sont pas internationale, je te vois mal retourner aux USA juste pour un soucis Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 05-01-2008 à 15:10:46 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 15:09:41 ![]() ![]() |
edit : grilled Message cité 2 fois Message édité par Vini le 05-01-2008 à 15:10:17 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 05-01-2008 à 15:12:06 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | les blu ray ne sont pas tous zonés il me semble --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 05-01-2008 à 15:19:18 --------------- |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 05-01-2008 à 15:36:03 --------------- ID PSN: BrainZERO |
cassoux Transactions (0) | Xmen 3 Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 05-01-2008 à 15:35:00 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cma123 Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
zwaq Transactions (0) |
Message édité par zwaq le 05-01-2008 à 15:43:11 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
--------------- |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Mdr j'ai meme pas lu ce que j'ecrivais "celui là" donc bien ou pas ce casque LA Message cité 1 fois Message édité par the gentleman le 05-01-2008 à 15:54:12 --------------- -= Fight =- |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Ca été posté aujourd'hui sur le topic des vidéos insolites, la 3d "bientot" sur la wii ? --------------- |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Gourrage de topic ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kourtrajme Transactions (0) |
--------------- Westside |
haohousse Transactions (0) | Voir réponse d'olivie quelques post au dessus du tiens:
|
--------------- Westside |
--------------- |
--------------- |
Message cité 2 fois Message édité par Kourtrajme le 05-01-2008 à 17:01:59 --------------- Westside |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | 2 acheté 1 offert offre blu ray http://www.play.com/DVD/Blu-ray/3- [...] pid=124809 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |