| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 17:00:14 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
--------------- |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | le coffet spiderman à 41 euros les films entre 21 et 27 euros en tous cas ceux de l'offre --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Quich Pouet ?Transactions (2) |
Message édité par Quich le 05-01-2008 à 19:37:14 --------------- Feedback |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Question à la con: n'importe quel clavier usb peut se brancher sur la ps3 ? --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2008 à 20:14:27 ![]()
|
--------------- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 05-01-2008 à 20:53:31 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 20:49:32 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | S'ils ne fonctionnent pas, c'est qu'ils ne sont pas totalement standards --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
amdvsintel Transactions (0) | Perso mon clavier/souris marche (sans fil, avec clé usb) Message édité par amdvsintel le 05-01-2008 à 22:35:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2008 à 22:40:25 ![]() Mon clavier PB à certains boutons de lancement rapide (Internet, Musique, Volume, Arreter) qui gardent leurs fonctions sur PS3... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2008 à 23:55:43 ![]() Bon bien je suis rentre du leclerc avec une ps3 .... la derniere fois que j etais alle dans un supermarche c etait pour aller y chercher des patates au four j etais revenu avec une Ds ...
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | 60Go ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
VPS Transactions (0) | Tiens vous avez apporté des modifications a votre PS3 ? Soft ou hard ?
|
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 06-01-2008 à 00:45:01 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Ben le disque dur est interchangeable d'origine non ? pas besoin de manip particulier il me semble puisque c'est prévu par Sony.
Message édité par StanCW le 06-01-2008 à 00:45:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 06-01-2008 à 00:45:48 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 06-01-2008 à 00:48:13 |
d_raux Transactions (0) | Bonsoir,
|
VPS Transactions (0) |
|
VPS Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 06-01-2008 à 01:04:47 |
VPS Transactions (0) | Read the F**** manual |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 06-01-2008 à 01:06:01 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ça peut en effet être sympa mais je trouve le clapet transparent un peu inutile ... non ? Le clapet me semble un peu superflu (et les touches "Windows" sur PS3, ça fait tache Edit : Le prix aussi est superflu, 149.99$ Message édité par JerryCrazy le 06-01-2008 à 01:12:20 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Kourtrajme Transactions (0) | La manette sans-fil PS3 permet la détéction des mouvements ?
--------------- Westside |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | 1er post |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Résitance, secouer le pad lorqu'on est enflammé Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 06-01-2008 à 12:54:31 |
shred Transactions (3) | C'est suivant les idées/créativité/motivation des devs en fait...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |