| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 00:47:01 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mouais mais bon une fois en jeu "ca se voit plus"... Apres CoD4 ca va être dur de jouer a un FPS/TPS en 30fps |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 01:35:28 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si ca c'est pas pire que tout |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est facile de balancer ca a 2h du mat |
cma123 Transactions (0) | Petit appel aux habitués. Comment faire pour savoir si un patch pour dirt est en préparation. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2008 à 09:52:21 ![]()
|
Kourtrajme Transactions (0) | Le firmware 2.01 permet de lire les divX sur un CD-R ? Et y'a t-il des précautions à prendre pour l'installer ? Et surtout où le télécharger si la console n'est pas reliée à internet ?
Message cité 4 fois Message édité par Kourtrajme le 05-01-2008 à 11:58:13 --------------- Westside |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai décidé de me remettre à HS Le boss de fin est coriace ! J'ai pas trouve la tactique Message cité 1 fois Message édité par Vini le 05-01-2008 à 11:21:03 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | La question a surement déja ete posée --------------- -= Fight =- |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
elendryl Transactions (8) | y a moyen de le tuer sans renvoyer les boules d energie mais c est encore plus long et plus difficile --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 05-01-2008 à 12:47:19 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- Feedback |
--------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | pitaing mais personne a fini son jeu quoi? |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | t'as abandonné à la fin aussi? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin j'ai laissé tomber la première fois, je suis revenu 2 jours après dessus et je lui ai défoncé sa mère dans les règles de l'art!
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par methanol le 05-01-2008 à 13:56:37 --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
elric_snoop Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je sais pas mais il parait que l'Orange Box est déjà dispo en Belgique (mais en anglais) --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |