| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
billos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 07:47:39 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | --------------- Maintenant c'est braquos |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Images trusty bell ps3+ nvo personnages jouables inside.
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Petite question toute bete c'est quoi le teering dont vous parlez? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Déchirement de l'image Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 07-01-2008 à 10:29:17 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | et le tearing arrive comment?
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
batmat Transactions (0) | Il me semble que cela résulte d'une désynchronisation entre la fréquence des frames que la console calcule et la frequence d'affichage du LCD (ou de ce que sors le chip video) qui elle est fixée, en général 50 ou 60 Hz. |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | merci pour la réponse |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 11:03:39 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | oulà s'est la crise en ce moment pour le format HD-DVD... --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Rasthor Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | les fans boy, et puis les gens qui veulent le voir en "HD" --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 07-01-2008 à 11:26:43 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
momotteu Transactions (1) |
il était question des versions courtes en bluray selon les rumeurs, ça m'étonnerait quand même... Message cité 1 fois Message édité par momotteu le 07-01-2008 à 11:27:23 |
edit: j'ai rien dit Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 07-01-2008 à 11:28:53 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Rasthor Transactions (0) |
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
momotteu Transactions (1) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | VU la gueule du film sur dvd, je l'achete illico en HD. ² |
cassoux Transactions (0) |
Kourtrajme Transactions (0) |
--------------- Westside |
uxam Transactions (0) |
Kourtrajme Transactions (0) |
Message édité par Kourtrajme le 07-01-2008 à 12:07:11 --------------- Westside |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je n'avais pas fait gaffe mais GTA 4 est en préco sur Alapage date de sortie prévue pour le 01/02/2008, quelqu'un peut me confirmer cette date de sortie (il y a quelques mois, j'ai lu a plusieurs reprises qu'il était repoussé) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On n'a toujours pas de date pour GTA IV, février-mars-avril, c'est tout c'qu'on sait. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
amdvsintel Transactions (0) | Oui, te fie pas à ça, sur play.com il dise le 4 avril, moi j'pense que ce sera ça, sa date de sortie |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) |
zoor BZHTransactions (0) | Bonjour, |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
zoor BZHTransactions (0) |
|
zoor BZHTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |