| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 22:05:52 ![]() ![]() |
Mickey551 Transactions (0) | des gent tres bien font ça !et comme j'envisage une cariere chez sony, j'ai kukuratagi comme modele |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Qu'est-ce que c'est, Lix... Euh, Linux, tu dis ? --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Mickey551 Transactions (0) |
Message édité par Mickey551 le 23-01-2006 à 12:38:31 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | mais qu'est-ce que t'apelles "proc nouvelle generation pour le grand public" ?
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 23-01-2006 à 20:20:04 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Pas grand chose à voir avec la PS3 mais il faut bien faire avancer les grandes causes et celles-ci réclament que l'on se mobilise. Alors mobilisez-vous.
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Ouch... Encore un peu HS mais moins, les lecteurs Bluray Toshiba (enfin pas tout à fait...):
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 23-01-2006 à 21:56:58 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Sont tous cul & chemise dans cette histoire, c'est une vaste mascarade ! Message édité par syntaxx_error le 23-01-2006 à 22:40:15 |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 22:35:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2006 à 22:36:31 ![]()
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Boba_Fett Transactions (1) | [INFOS] Miami : Destination PlayStation
|
Boba_Fett Transactions (1) | Plus facile de développer sur PS3 que sur PS2
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | killzone... les memes qui ont voulu faire croire que la video etait en temps reel |
Boba_Fett Transactions (1) | Ils ont jamais voulu le faire croire, dés que l'on leur a demandé ils ont dit que ce n'est n'était pas du TR mais qu'il voulait arriver à ce résultat sur PS3. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | bien sur qu'ils ont voulu le faire croire, ca a ete le debat pendant 1 mois et ils ont changé leur fusil d'epaule bien apres |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | faut pas confondre les devs de killzone et Sony, hein. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bichoco Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | enfin c'est mentir par ommission |
wilckox Transactions (0) | Quelle importance de toute façon, la PS3 pourra afficher des graphismes extraordinaires Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 24-01-2006 à 16:07:11 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ah oui c'est clair qu'elle sortira des images de fous, mais faut se mefier de certains dire...
|
wilckox Transactions (0) | Pour ce que ça nous apportent ce qu'ils disent, on le verra bien assez tôt quand le PS3 sera dispo. Une chose qu'on est 100% c'est qu'elle sera au moins aussi poussée que la 360, a partir de la on voit deja ce qu'elle sera. Elles se ressembleront si ce n'est que la PS3 sera un peu plus poussée. |
La puissance brute sur le papier c'est bien joli, mais reste à voir ce qu'en feront les studio de jv, et donc les dev...Beaucoup n'ont ni les moyens ni les compétences pour pondre des jeux ultra optimisés sur le nouveau hardware nextgen...Y aura forcément des killer apps, mais faut pas rever, ça sera pas systématique. Idem pour la 360. Faudra du temps avant que les dev maitrisent le multicore & co...Dans la plupart des cas, je suis convaincu qu'il n'y aura pas de grosses différences entre jeux 360 et ps3. Toutes 2 ont des jeux en HD, disposent de l'AA...etc...Ca se jouera sur les capacités à gérer des moteurs physiques de ouff...Coté graphisme, ça sera équivalent je pense car quand on voit deja le photo réalisme d'un fight night 3 sur 360, c'est deja une sacrée avancée, d'autant plus que c'est un jeu EA et que la bécanne est très loin d'etre à l'agonie...Et puis à cause du multiplateforme, ça sera kifkif dans bien des cas. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 24-01-2006 à 16:58:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2006 à 16:52:49 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 24-01-2006 à 17:00:45 |
|
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | une petite info vite fait...
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
bichoco Transactions (0) | ben apparement c'est parti pour |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Bon ça va encore faire chier MDB44 mais je poste qd meme:
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | C'est justement pour ce genre de messages qu'il disait ça, je pense. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |