Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6585 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3218285
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 22-01-2006 à 22:05:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fantasmer sur un processeur [:azylum]

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 22:05:52  profilanswer

n°3218315
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 22-01-2006 à 22:22:23  profilanswer

des gent tres bien font ça !et comme j'envisage une cariere chez sony, j'ai kukuratagi comme modele :O

n°3218433
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 22-01-2006 à 23:20:08  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

nan ca c'est le fantasme de mickey

J'en serais tout aussi content mais, de la à mettre ça en priorité sur l'achat d'une console, peut être pas [:petrus75]

Après, même s'il n'est pas préinstallé sur le DD, il y aura de toute façon un "Kit Linux" comme pour PS2

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°3218436
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 22-01-2006 à 23:22:30  profilanswer

Qu'est-ce que c'est, Lix... Euh, Linux, tu dis ? [:spyme]

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°3218952
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 12:35:50  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

J'en serais tout aussi content mais, de la à mettre ça en priorité sur l'achat d'une console, peut être pas [:petrus75]

Après, même s'il n'est pas préinstallé sur le DD, il y aura de toute façon un "Kit Linux" comme pour PS2

en fait c'est pas linux, mais les moyens mis par IBM, les brevet mis a disposition + les outil de prog du cell.

historiquement, la PS3 reste le premier exemplaire grand public d'une nouvelle generation de proc :spamafote:

et si on rajoute le fait que cela coincide avec une nouvelle generation d'affichage, ben je me dit que ça va cartonner.

moi j'ai un ordi portable, et je ne pense pas acheter de pc de bureau, meme si ma ATI 7500 est a genoux, j'attend la PS3, qui sera le complement parfait travail, film, musique, jeux ... :sol:

pour que cela soit parfait, peut etre prevoir un disque reseau [:gratgrat]

Message édité par Mickey551 le 23-01-2006 à 12:38:31
n°3219839
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 23-01-2006 à 20:19:45  profilanswer

mais qu'est-ce que t'apelles "proc nouvelle generation pour le grand public" ?

parce que bon a part avec la xbox c'est le cas de toutes les consoles depuis un bon moment [:le kneu]

de plus dois-je te rappeler qu'a la base ca reste quand meme du PPC, donc rien de bien nouveau

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 23-01-2006 à 20:20:04
n°3220018
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 21:48:13  profilanswer

Pas grand chose à voir avec la PS3 mais il faut bien faire avancer les grandes causes et celles-ci réclament que l'on se mobilise. Alors mobilisez-vous.

Le drame du jour est: "Terminé les potiches à l'E3!"
http://www.joystiq.com/2006/01/23/censorship-at-e3/

Citation :

Say goodbye to booth babes; this year's E3 is putting restrictions in place to clean up the show floor a little. The exhibitor's handbook apparently includes the following rule:

Material, including live models, conduct that is sexually explicit and/or sexually provocative, including but not limited to nudity, partial nudity and bathing suit bottoms, are prohibited on the Show floor, all common areas, and at any access points to the Show. ESA, in its sole discretion, will determine whether material is acceptable.

This is an interesting, and worrying, development; as Brenda Brathwaite points out, the censorship means that showing adult games or games with partial nudity won't be allowed. Will The Sims 2 be turned away because of the shower scenes? Will World of Warcraft be denied access because you can dance in your undies?

It's unlikely, but it looks like a line will have to be drawn somewhere. Also, while we applaud the removal of scantily-clad models from the show floor, we wonder which other techniques companies will stoop to to grab the attention of passers-by. Last year's Anti Booth Babes attracted a lot of publicity, but exhibitors will have to find new tricks this year.

La PS3 sera donc présentée par Ken Kutaragi en string. Le point d'orgue de la présentation, je vous l'apprends, consistant à montrer que ni lui, ni la manette PS3 n'ont finalement besoin de fil... Un grand moment en perspective.

n°3220032
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 21:53:22  profilanswer

Ouch... Encore un peu HS mais moins, les lecteurs Bluray Toshiba (enfin pas tout à fait...):
http://www.presence-pc.com/actuali [...] iba-14187/

Je me garderais bien de sauter aux mêmes conclusions que PPC mais la situation de Toshiba ne doit pas être facile. Ils ont intérêt à ce que la PS3 marche d'un côté pour favoriser le cell et à ce qu'elle ne marche pas de l'autre pour laisser le champ libre au HD-DVD...

Ce post n'a pas vocation à lancer un nouveau troll HDDVD vs Bluray alors calmos... Sinon j'appelle le gardien: [:sarko]

Message cité 2 fois
Message édité par BrainZERO le 23-01-2006 à 21:56:58
n°3220047
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 22:01:33  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Pas grand chose à voir avec la PS3 mais il faut bien faire avancer les grandes causes et celles-ci réclament que l'on se mobilise. Alors mobilisez-vous.

Le drame du jour est: "Terminé les potiches à l'E3!"
...

On en revient donc aux fondamentaux : les nerdz en tee shirt basket...  :fou:

n°3220107
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-01-2006 à 22:35:20  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Ouch... Encore un peu HS mais moins, les lecteurs Bluray Toshiba (enfin pas tout à fait...):

Je me garderais bien de sauter aux mêmes conclusions que PPC mais la situation de Toshiba ne doit pas être facile. Ils ont intérêt à ce que la PS3 marche d'un côté pour favoriser le cell et à ce qu'elle ne marche pas de l'autre pour laisser le champ libre au HD-DVD...

Ce post n'a pas vocation à lancer un nouveau troll HDDVD vs Bluray alors calmos... Sinon j'appelle le gardien: [:sarko]

Sont tous cul & chemise dans cette histoire, c'est une vaste mascarade !  :pfff:  Toshiba est très impliqué dans le Cell, donc avec sony, mais est à l'origine du format HD-DVD concurrent. MS a vendu a sony une license de son codec H.264 mpeg4 pour le blue ray mais soutient le HD-DVD...Etc...On se fout vraiment de notre gueule.  [:chacal_one333]

Message édité par syntaxx_error le 23-01-2006 à 22:40:15
mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 22:35:20  profilanswer

n°3220109
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 22:36:31  answer

BrainZERO a écrit :

Ben c'est tout a fait normal, ils vont quand même pas prendre le risque de perdre une longueur d'avance si au final c'est pas l'HDDVD qui s'impose :heink:  (fin bon sont trop cons chez ppc :o)

n°3220152
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 22:57:23  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

mais qu'est-ce que t'apelles "proc nouvelle generation pour le grand public" ?

parce que bon a part avec la xbox c'est le cas de toutes les consoles depuis un bon moment [:le kneu]

de plus dois-je te rappeler qu'a la base ca reste quand meme du PPC, donc rien de bien nouveau

ouai, mais suis la, il est dans les missiles a reseau de resonnance magnetique

n°3220252
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 24-01-2006 à 00:19:00  profilanswer

En meme temps ça plombe un peu l'image du HD DVD de faire ça  :o  
Lancer un produit pareil sans y croire autant s'abstenir alors  :heink:

n°3220285
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 24-01-2006 à 01:19:00  profilanswer

Mickey551 a écrit :

ouai, mais suis la, il est dans les missiles a reseau de resonnance magnetique

tu le fais expres d'etre abruti ?  [:dawa]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3220571
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 24-01-2006 à 11:39:04  profilanswer

[INFOS] Miami : Destination PlayStation

Alors que le monde vidéo-ludique attend toujours une date pour la PlayStation Conference afin d'en apprendre (enfin) plus sur la PlayStation 3, une conférence intitulée Destination PlayStation est organisée fin février. Elle aura lieu du 27 Février au 3 Mars à Miami, entre professionnels du secteur, afin que Sony présente ses challenges, ses stratégies pour l'année 2006.

Bien que la PlayStation 3 soit un challenge majeur pour Sony lors de l'année 2006, nul ne sait actuellement si elle sera réellement évoquée lors de cette conférence...  

Source : PS3 Live

n°3220899
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 24-01-2006 à 14:26:33  profilanswer

Plus facile de développer sur PS3 que sur PS2

Histoire de faire contrepoids aux rumeurs prétendant que le SDK de la PS3 est un véritable cauchemard, l'un des développeurs de Killzone affirme qu'un de ses collègues a beaucoup plus de facilité à développer sur PS3 que sur PS2.

Source : No Frag

n°3220905
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-01-2006 à 14:28:28  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Histoire de faire contrepoids aux rumeurs prétendant que le SDK de la PS3 est un véritable cauchemard, l'un des développeurs de Killzone affirme qu'un de ses collègues a beaucoup plus de facilité à développer sur PS3 que sur PS2.

bah si c'est les dev de Killzone qui le disent, c'est normal. 3DSMAx n'est pas compliqué à utiliser une fois qu'on connait :D

/Mode DarkSamus OFF [:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3220906
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 24-01-2006 à 14:28:46  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

:lol:  

ça c est de la rumeur de chez rumeur
l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours...  :D

n°3220907
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-01-2006 à 14:29:43  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

:lol:  

ça c est de la rumeur de chez rumeur
l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours...  :D

... qui a vu NoFrag

et un ours qui a vu nofrag c'est assez rare, donc je pense qu'on peut le croire :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°3220916
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 24-01-2006 à 14:31:44  profilanswer

killzone... les memes qui ont voulu faire croire que la video etait en temps reel  [:petrus75]  [:tinostar]

n°3220938
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 24-01-2006 à 14:43:01  profilanswer

Ils ont jamais voulu le faire croire, dés que l'on leur a demandé ils ont dit que ce n'est n'était pas du TR mais qu'il voulait arriver à ce résultat sur PS3.

n°3220961
mbd44
Transactions (1)
Posté le 24-01-2006 à 14:55:01  profilanswer

bien sur qu'ils ont voulu le faire croire, ca a ete le debat pendant 1 mois et ils ont changé leur fusil d'epaule bien apres ;)

n°3220968
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 24-01-2006 à 14:59:21  profilanswer

faut pas confondre les devs de killzone et Sony, hein.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3220994
bichoco

Transactions (0)
Posté le 24-01-2006 à 15:15:29  profilanswer

mbd44 a écrit :

bien sur qu'ils ont voulu le faire croire, ca a ete le debat pendant 1 mois et ils ont changé leur fusil d'epaule bien apres ;)

oui et non... ils ont jamais dit que c'était du tr, parcontre ils ont mis un certain à temps à dire que ct du cg

n°3221019
mbd44
Transactions (1)
Posté le 24-01-2006 à 15:31:50  profilanswer

enfin c'est mentir par ommission ;)

on fait tout pour te faire croire que c'est du TR mais on te dit rien, donc inconsciemment tu penses que c'est du TR ;)

n°3221091
wilckox

Transactions (0)
Posté le 24-01-2006 à 16:06:43  profilanswer

Quelle importance de toute façon, la PS3 pourra afficher des graphismes extraordinaires  :love:  

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 24-01-2006 à 16:07:11
n°3221162
mbd44
Transactions (1)
Posté le 24-01-2006 à 16:33:45  profilanswer

ah oui c'est clair qu'elle sortira des images de fous, mais faut se mefier de certains dire...

autant certains intervenants sont credibles, je pense a Kojima qui a des propos censés.

mais je me mefie d'autres intervenants, genre ceux qui ont pondu la video de Killzone ;)

n°3221188
wilckox

Transactions (0)
Posté le 24-01-2006 à 16:44:01  profilanswer

Pour ce que ça nous apportent ce qu'ils disent, on le verra bien assez tôt quand le PS3 sera dispo. Une chose qu'on est 100% c'est qu'elle sera au moins aussi poussée que la 360, a partir de la on voit deja ce qu'elle sera. Elles se ressembleront si ce n'est que la PS3 sera un peu plus poussée.

n°3221202
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-01-2006 à 16:52:31  profilanswer

wilckox a écrit :

Pour ce que ça nous apportent ce qu'ils disent, on le verra bien assez tôt quand le PS3 sera dispo. Une chose qu'on est 100% c'est qu'elle sera au moins aussi poussée que la 360, a partir de la on voit deja ce qu'elle sera. Elles se ressembleront si ce n'est que la PS3 sera un peu plus poussée.

La puissance brute sur le papier c'est bien joli, mais reste à voir ce qu'en feront les studio de jv, et donc les dev...Beaucoup n'ont ni les moyens ni les compétences pour pondre des jeux ultra optimisés sur le nouveau hardware nextgen...Y aura forcément des killer apps, mais faut pas rever, ça sera pas systématique. Idem pour la 360. Faudra du temps avant que les dev maitrisent le multicore & co...Dans la plupart des cas, je suis convaincu qu'il n'y aura pas de grosses différences entre jeux 360 et ps3. Toutes 2 ont des jeux en HD, disposent de l'AA...etc...Ca se jouera sur les capacités à gérer des moteurs physiques de ouff...Coté graphisme, ça sera équivalent je pense car quand on voit deja le photo réalisme d'un fight night 3 sur 360, c'est deja une sacrée avancée, d'autant plus que c'est un jeu EA et que la bécanne est très loin d'etre à l'agonie...Et puis à cause du multiplateforme, ça sera kifkif dans bien des cas.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 24-01-2006 à 16:58:15
n°3221205
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2006 à 16:52:49  answer

wilckox a écrit :

Quelle importance de toute façon, la PS3 pourra afficher des graphismes extraordinaires  :love:

exact, il faudra simplement les télécharger via le live.
le principe sera simple, tu joues un mouvement au pad en aveugle pendant quelques secondes, n'importe lequel et en appuyant sur tous les boutons.
La console fais une capture du mouvement et l'envoie automatiquement en upload chez Sony.
Là, une équipe de graphiste se charge de faire toute l'animation CG en conséquence pour que ça colle au mouvement du pad, puis il te renvoie tout ça en vidéo [:petrus75]

ce sera du 30 frames par mois, avec un gros gros lag, mais d'une beauté inimaginable. :sol:  

n°3221216
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 24-01-2006 à 17:00:03  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

La puissance brute sur le papier c'est bien joli, mais reste à voir ce qu'en feront les studio de jv, et donc les dev...Beaucoup n'ont ni les moyens ni les compétences pour pondre des jeux ultra optimisés sur le nouveau hardware nextgen...Y aura forcément des killer apps, mais faut pas rever, ça sera pas systématique. Idem pour la 360. Faudra du temps avant que les dev maitrisent le multicore & co...Dans la plupart des cas, je suis convaincu qu'il n'y aura pas de grosses différences entre jeux 360 et ps3. Toutes 2 ont des jeux en HD, disposent de l'AA...etc...Ca se jouera sur les capacités à gérer des moteurs physiques de ouff...Coté graphisme, ça sera équivalent je pense car quand on voit deja le photo réalisme d'un fight night 3 sur 360, c'est deja une sacrée avancée, d'autant plus que c'est un jeu EA et que la bécanne est très loin d'etre à l'agonie...Et puis à cause du multiplateforme, ça sera kifkif dans bien des cas.

Vi mais comme les jeux seront systématiquement créé sur PS3 vu qu'elle aura un parc 10X + important puis portés sur 360 ils seront systématiquement + beaux sur ps3 :D
cqfd  [:pegazusse]

pfff j'ai du mal avec les jours de la semaine moi jpensais qu on était vendredi  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par the_big_poulet le 24-01-2006 à 17:00:45
n°3221222
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-01-2006 à 17:03:02  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Vi mais comme les jeux seront systématiquement créé sur PS3 vu qu'elle aura un parc 10X + important puis portés sur 360 ils seront systématiquement + beaux sur ps3 :D

pfff j'ai du mal avec les jours de la semaine moi jpensais qu on était vendredi  :whistle:

[:debeman]  

n°3221233
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-01-2006 à 17:05:47  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

vendredi le mardi :sweat: ce serait bien :sweat:

---------------
Ma collec de jeux -
n°3221437
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 24-01-2006 à 18:44:58  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

tu le fais expres d'etre abruti ?  [:dawa]

pfff, c'est dans des tas de magazines, c'est toi la qui le fait expres !

n°3221588
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 24-01-2006 à 19:39:54  profilanswer

une petite info vite fait...

Destination PlayStation : les vacances professionnelles

Au lieu de présenter la PlayStation 3 en France, Sony Computer Entertainment organise du 27 Février au 3 Mars prochain à Miami une conférence baptisée Destination PlayStation. Entre professionnels du milieu (et entre deux séances de plage) le géant japonais entrera dans les détails de ses plans d'actions et challenges pour l'année 2006. Révélations exclusives à prévoir sur la PS3 ?

mais bon avant il y aura logiquement la conférence et tout le tralala de la PS3 au japon. :)
voici tout de meme le lien: http://www.playfrance.com/news/ps3 [...] elles.html

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3222134
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 24-01-2006 à 23:22:03  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Alors que le monde vidéo-ludique attend toujours une date pour la PlayStation Conference afin d'en apprendre (enfin) plus sur la PlayStation 3, une conférence intitulée Destination PlayStation est organisée fin février. Elle aura lieu du 27 Février au 3 Mars à Miami, entre professionnels du secteur, afin que Sony présente ses challenges, ses stratégies pour l'année 2006.

J'aurais bien aimé que ce soit le 29. C'aurait été tellement cocasse [:toto le hros]

---------------
n°3222148
bichoco

Transactions (0)
Posté le 24-01-2006 à 23:31:39  profilanswer

ben apparement c'est parti pour :o

n°3222635
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 10:53:31  profilanswer

Bon ça va encore faire chier MDB44 mais je poste qd meme:

Windows Vista supportera le format Blu-Ray:
http://www.generation-nt.com/actua [...] ta-blu-ray

Y a pas a dire, y en a qui ont une position vachement pas claire dans ce duel!  :sarcastic:

n°3222641
mbd44
Transactions (1)
Posté le 25-01-2006 à 10:55:04  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Bon ça va encore faire chier MDB44 mais je poste qd meme:

Windows Vista supportera le format Blu-Ray:
http://www.generation-nt.com/actua [...] ta-blu-ray

Y a pas a dire, y en a qui ont une position vachement pas claire dans ce duel!  :sarcastic:

je vois pas pourquoi ca m'embeterai  ;)  

M'en fous un peu perso, j'ai deja dit que j'attendrai de voir quel format va marcher avant de m'acheter un lecteur donc bon  [:airforceone]  ;)

n°3222644
mbd44
Transactions (1)
Posté le 25-01-2006 à 10:57:03  profilanswer

mbd44 a écrit :

de toute facon qui vivra verra...

m'en fout perso, j'attendrai de savoir qui va gagner avant de prendre mon lecteur HD et c'est tout  [:airforceone]  

et pis maintenant le X c'est le net  [:nico54]

mbd44 a écrit :

en meme temps on s'en fout un peu on parle console ici... pas films de cul  :o  

et puis BR ou HD DVD fondamentalement on s'en cogne un peu le coquillage, c'est vrai quoi le support ne fait pas le jeu  :jap:

je me cite sur des anciens messages  :jap:  

n°3222659
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 25-01-2006 à 11:02:25  profilanswer

C'est justement pour ce genre de messages qu'il disait ça, je pense.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)