| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bichoco Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 16:02:15 ![]() ![]() |
devil may cry Transactions (2) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | enfin moi ce que je vois surtout c'est que j'achete un jeu 60 et que je suis bien content de lui redonner une seconde vie quand tu as fini le solo grace au live Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 19-01-2006 à 16:07:41 |
devil may cry Transactions (2) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par mbd44 le 19-01-2006 à 16:26:22 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Euuuh vous savez pour jouer on est pas obligés de le faire avec des potes virtuels hein |
syntaxx_error Transactions (1) |
Sauf que moi perso tous mes potes n'ont pas forcément de console, et s'ils en ont une spa forcément la meme. En plus, certains sont en province, bref, peuvent pas passer à la maison pour jouer comme ça en claquant des doigts. D'où le online pour s'éclater avec des vrais gens quand meme ! Message édité par syntaxx_error le 19-01-2006 à 17:00:47 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
irkel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 17:32:02 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est quoi le "ailleurs" sur console de salon ? Message édité par syntaxx_error le 19-01-2006 à 17:36:58 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | et surtout le live 360 est bien plus abouti et complet que celui de la xbox 1... c'est incomparable |
wilckox Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 19-01-2006 à 18:54:33 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Bah le live existe deja sur ps2 et je trouve ca suffisant, pas besoin de payer encore une fois apres l'abonnement au fai et l'achat du dvd. Maintenant s'il font le meme coup que xbox avec leur live a different niveau (payer une 2e fois pour jouer) non merci et c'est pas une jolie interface jaune ou verte et la possibilite de dialoguer avec des kevins qui vont me faire sauter le pas.
|
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 19-01-2006 à 18:57:21 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par wilckox le 19-01-2006 à 19:11:34 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Ce qui m'embete c'est le fait d'etre obligé de passer par une plateforme payante alors que les editeurs avec la ps2 pouvait heberger les serveurs sans frais pour celui qui a deja casqué pour le dvd. Et c pas le truc de rajouter des demos / autres machins publicitaires qui va augmenter mon interet bien au contraire.
|
wilckox Transactions (0) | Tu n'as pas bien saisi tout l'interet du live je le vois bien, c'est dommage, mais bon, n'empeche que c'est une excellente initiative pour la PS3 si elle voit le jour.
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 19-01-2006 à 19:28:39 |
irkel Transactions (0) |
|
wilckox Transactions (0) | Ben voila, je pense tout le contraire moi. Et je ne vais pas reprendre tout depuis le début. J'ai pas trop envie la, ca ne finirais jamais. |
|
Boba_Fett Transactions (1) | PS3 : finalement non
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2006 à 09:10:00 ![]()
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ca devient super relou de rien savoir |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | tiens juste pour devil may cry, qu'il voit que maintenant les exclus seront de plus en plus rare |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mais ca c'est certain qu'il n'y aura plus bcp d'exlclusivité ds les editeurs tiers...
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Faut voir aussi si ces éditeurs tiers sont américains ou japonais... |
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
Message édité par wilckox le 20-01-2006 à 12:48:58 |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 20-01-2006 à 14:01:20 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça n'empêche que EA est l'exemple type des jeux refais dans 50 versions "différentes" et pourtant ils ne se foulent pas sur GC, c'est donc bien que le multiportage n'est pas forcémment rentable --------------- Ma collec de jeux - |
|
wilckox Transactions (0) | Ah, ça a du m'echapper alors |
psbox Transactions (0) | PAS DE DOA4 SUR PS3
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |