Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3157 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3210878
dje33

Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 19:56:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

bichoco a écrit :

non effectivement ce n'est pas les kits definitifs, dans l'article  ils parlent de ceux avec une gefroce 7800gt à la place du rsx et ayant  un bus pci-express pour le gpu au lieu du bus flexio spécifique à la ps3 qui a une bande passante 10 fois plus importante (mais c'est pas juste en multipliant la bande passante par 10 que la console sera 10 fois plus puissante, loin s'en faut... la news est assez mal tourné la dessus)
parcontre ce dont parle l'article a déjà été balancé dans plusieurs news ya plus d'un mois...

edit: [:grilled]

d'ailleur sur PC si tu passe une carte graphique PCI express 16x en 8x tu n'a pratiquement pas de perte de performance

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 19:56:06  profilanswer

n°3210881
wilckox

Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 19:58:54  profilanswer

dédié retenez bien ce que le mot dédié veux dire.

n°3210896
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 20:02:04  profilanswer

wilckox a écrit :

:??:

n°3210899
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 18-01-2006 à 20:02:50  profilanswer

wilckox a écrit :

le bus PCI express est tout autant dedié dans un pc tu sais  :sarcastic:

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3210902
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 20:05:12  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Un vendeur de chez Micromania m'a dit aujourd'hui que la PS3 ne sortirait pas avant 2007 et que le jeux couteraient 80€ (il a aussi précisé que le kit de developpement ps3 coutait à lui seul 3 millions d'euros pour les developpeurs ...).
Maintenant le croire alors qu'il m'a dit qu'actuellement la Xbox 360 avait une génération d'avance sur ce qui ce fait de mieux en matière de pc  :whistle:  ...

j'pense que t'aurais eu des informations tout aussi fiables si tu t'etais renseigné chez norauto.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3210904
wilckox

Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 20:06:14  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

le bus PCI express est tout autant dedié dans un pc tu sais  :sarcastic:

le BUS PCI express oui mais pas la carte graph, ni le reste d'ailleurs ;)

d'ailleurs y a surement un bus qui dois passer la, tu as ta carte ... *

Spoiler :

*...de BUS :D

Message édité par wilckox le 18-01-2006 à 20:07:32
n°3210936
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 20:30:54  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'pense que t'aurais eu des informations tout aussi fiables si tu t'etais renseigné chez norauto.

:lol:  :lol:  dailleurs j'ai mes peneus à changer...  :D .
demain je leur demanderai s'ils savent pour la PS3  :whistle:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3210974
wilckox

Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 20:45:27  profilanswer

jblover a écrit :

:lol:  :lol:  dailleurs j'ai mes peneus à changer...  :D .
demain je leur demanderai s'ils savent pour la PS3  :whistle:

http://www.laboratoire-microsoft.org/perles/17352/

La PS3 de 2012 !

n°3210994
jblover
Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 20:52:02  profilanswer

:o  c'est nul ça!!! ca va tuer les machine à café dans les sociétés :D... et on va plus pouvoir dragué ;)
mais bon c'est qu'en 2012  :whistle:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3211280
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 18-01-2006 à 23:32:21  profilanswer

En tout cas excellent, et le pc fonctionne ?

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 23:32:21  profilanswer

n°3211322
bichoco

Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 00:21:46  profilanswer

au sujet du dernier edge, kkles extraits:

Citation :

« Consider the words of one publishing representative: “We have commitments to all formats and it's still early days, but right now our publishing plan hasn't changed much from last-gen. We're committed about 50 per cent to PS3, 30 per cent to 360 and 20 per cent to Revolution. This could change - depending on what happens with Revolution, we could ramp up our Nintendo activity and there may be some opportunities in the online 360 space that could change our activities there - but our projections are built around PS3 as the next generation cornerstone." »

« Consider the biggest third-party outifit in existence, Electronic Arts, which has no less than 20 360 games in the works - but is happy to confirm that it's working on a larger number for PS3. »

« Consider another publishing representative's take on it: “The truth is, most developers we're working with who have console backgrounds want to be working on the PlayStation 3. We'll be bringing more PC content on to the Xbox 360 and often releasing dual PC/360 versions at around the same time, but our dedicated console properties will be leading on the PlayStation 3 in almost every instance." »

rien de vraimment interessant mais bon...

n°3211394
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 03:01:54  profilanswer

dje33 a écrit :

d'ailleur sur PC si tu passe une carte graphique PCI express 16x en 8x tu n'a pratiquement pas de perte de performance

oui mais les pc n ont pas un cell derriere . sans le bus  flex io , le cell ne sert pas a grand chose pour le gpu  

n°3211606
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 19-01-2006 à 11:09:22  profilanswer

Qq news en vrac :

[JEUX] Nouvelles informations sur Lair

Le magazine Original Playstation Magazine a pu récolter quelques nouveaux éléments au sujet de Lair, le jeu de dragons développé par le studio Factor 5.

Tout d'abord, Lair devrait faire partie du line-up de la PS3 (bien qu'il n'apparaisse pas dans la liste initiale de Sony). Julian Eggebrecht, le président de Factor 5 indique que l'accent sera mis sur les graphismes, mais que le gameplay ne sera pas en reste.

L'idéal selon lui, est de trouver le juste équilibre entre les graphismes et le gameplay. Ce choix est d'autant plus important, compte tenu du fait que Lair devrait être au lancement de la console.

Le magazine estime que pour la partie graphisme, le niveau de détail proposé dans le jeu devrait être du jamais vu sur consoles. Eggebrecht déclare avoir fait le meilleur choix en se penchant sur la PS3.

Nous sommes impatient de pouvoir vérifier leurs propos !

Source : PS3-Live

[JEUX] Killzone : nouvelles informations prochainement ?

Alors que tout le monde a encore "la claque Killzone" de l'E3 en tête et les polémiques qui s'en sont suivies, Seb Downie -Lead tester- chez Guerrila, nous fait quelques indiscrétions via le board-US officiel Playstation.

Selon lui, de nouvelles infos sur le jeu sont imminentes et devraient remettre tout le monde d'accord.

Avant le Playstation Meeting ?...  

Source : PS3-Live

n°3211629
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-01-2006 à 11:24:06  profilanswer

bichoco a écrit :

au sujet du dernier edge, kkles extraits:

Citation :

« Consider the words of one publishing representative: “We have commitments to all formats and it's still early days, but right now our publishing plan hasn't changed much from last-gen. We're committed about 50 per cent to PS3, 30 per cent to 360 and 20 per cent to Revolution. This could change - depending on what happens with Revolution, we could ramp up our Nintendo activity and there may be some opportunities in the online 360 space that could change our activities there - but our projections are built around PS3 as the next generation cornerstone." »

« Consider the biggest third-party outifit in existence, Electronic Arts, which has no less than 20 360 games in the works - but is happy to confirm that it's working on a larger number for PS3. »

« Consider another publishing representative's take on it: “The truth is, most developers we're working with who have console backgrounds want to be working on the PlayStation 3. We'll be bringing more PC content on to the Xbox 360 and often releasing dual PC/360 versions at around the same time, but our dedicated console properties will be leading on the PlayStation 3 in almost every instance." »

rien de vraimment interessant mais bon...

si si ! Juste qu'il y aura plus de bouses EA sur PS3 que 360...MDR  :lol:

Message édité par syntaxx_error le 19-01-2006 à 11:24:48
n°3211725
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-01-2006 à 12:03:32  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Comment fixer une line up si on a pas de date de sortie?  [:amandine75011]

Line up = gamme des jeux et pas forcément à la sortie.  :jap:  :ange:

n°3211921
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 13:32:31  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Line up = gamme des jeux et pas forcément à la sortie.  :jap:  :ange:

bah alors on est certain que celle de la ps3 va tou déchirer  [:spamafote]  
GTA,MGS,FF,DMC,Jack & Dexter,...
et la je parle que des probables exclus :D

Nan moi je voulais parler de la listdesjeuxdispoalasortie :) on appelle ça comment?

n°3211925
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 13:33:06  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

bah alors on est certain que celle de la ps3 va tou déchirer  [:spamafote]  
GTA,MGS,FF,DMC,Jack & Dexter,...
et la je parle que des probables exclus :D

Nan moi je voulais parler de la listdesjeuxdispoalasortie :) on appelle ça comment?

le line-up [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3211972
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 19-01-2006 à 13:46:03  profilanswer

Le line-up c'est la liste des jeux qui sortent en même temps que la console, après on parle tout simplement de ludothèque ...

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°3211974
jblover
Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 13:47:37  profilanswer

Sony cherche à créer son propre Xbox Live, PS3 en ligne

Le service de jeu en ligne de Microsoft, le Xbox Live, se porte très bien. 2 millions de joueurs l'utilisent régulièrement avec leur Xbox ou leur Xbox 360. De son côté, Nintendo fait fureur avec sa console portable DS grâce à ses capacités de jeu en réseau sans fil par le WiFi, et tout spécialement au Japon, où la console se vend comme des petits pains. Conscient du créneau juteux à exploiter dans le domaine, Sony semble réfléchir à la manière d'organiser un service de jeu en ligne, que l'on pourra utiliser avec la PS3, ou même la PSP, pourquoi pas.

La marque japonaise vient en fait d'envoyer au monde du jeu vidéo (développeurs, éditeurs, testeurs, etc.) un long questionnaire sur le sujet. Les 33 questions portent toutes sur les préférences du lecteur quant au jeu en ligne, nécessité d'avoir un seul login et mot de passe pour tous les jeux, comment regrouper les joueurs, par langue, région ou mélange total, quel type de clavier utiliser pour discuter en ligne, l'utilité de téléchargements supplémentaires (musique, contenu pour adulte), l'intégration d'un navigateur web, etc.

Des interrogations qui montrent tout l'intérêt de Sony pour le jeu en ligne. Il est clair que Sony cherche à trouver la meilleure manière d'organiser un service de jeu en réseau pour ses consoles, un service similaire au Xbox Live de chez Microsoft. On ne saura en revanche rien de plus. Sony reste très mystérieux sur le sujet, et les rumeurs commencent à circuler.

Certains affirment que Sony a déjà un service de jeu en ligne basic dans sa manche, et que la marque chercherait à ajouter des fonctionnalités pour un service plus poussé, certainement payant. D'autres n'y croient pas. Certains pensent aussi que le service sortira certainement à la fin de cette année 2006 pour l'Amérique du Nord, parlant même d'un lancement pendant la juteuse période de Thanksgiving. Sony ne confirme rien de son côté.

voici le lien ou vous trouverez cette news: http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ive-PS.htm

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3212005
wilckox

Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 13:57:16  profilanswer

Voila une nouvelle qu'elle est bonne, cependant le retard accumuulé de ce coté chez SONY ne me fera pas prendre sa console cette fois ci, la prochaine peut etre ou bien faudrait qu'ils mettent un sacré coup de fouet pour rendre le live plus attrayant si ce n'est au moins aussi bien que sur Xbox 360, mais tres bonne initiative, d'ailleurs j'ai tjs eut du mal a comprendre pourquoi ils ne voulaient pas mettre de live dédié sur PS3.

n°3212078
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-01-2006 à 14:28:20  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Le line-up c'est la liste des jeux qui sortent en même temps que la console, après on parle tout simplement de ludothèque ...

Line up = ludothèque, vous confondez avec launch line up.

n°3212195
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 15:03:36  profilanswer

jblover a écrit :

Sony cherche à créer son propre Xbox Live, PS3 en ligne

:love:

n°3212221
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 15:15:53  profilanswer

wilckox a écrit :

Voila une nouvelle qu'elle est bonne, cependant le retard accumuulé de ce coté chez SONY ne me fera pas prendre sa console cette fois ci, la prochaine peut etre ou bien faudrait qu'ils mettent un sacré coup de fouet pour rendre le live plus attrayant si ce n'est au moins aussi bien que sur Xbox 360, mais tres bonne initiative, d'ailleurs j'ai tjs eut du mal a comprendre pourquoi ils ne voulaient pas mettre de live dédié sur PS3.

mouais le online c'est qu'un plus a une ludotheque  
je me verrais mal me priver de la meilleure ludotheque possible car le service en ligne est pas extra

n°3212263
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 19-01-2006 à 15:44:02  profilanswer

space droid a écrit :

je me verrais mal me priver de la meilleure ludotheque possible car le service en ligne est pas extra

oais c'est clair, et pis pour moi le Online c'est plus sympa sur PC (FPS, STR et jeux de bagnioles), moi le online sur console çà m'a jamais trop attiré...

n°3212267
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 19-01-2006 à 15:46:07  profilanswer

le online c'est indispensable  :sweat:  

aujourd'hui la durée de vie des jeux est puissance 10 grace au live  :jap:

n°3212275
mbd44
Transactions (1)
Posté le 19-01-2006 à 15:48:59  profilanswer

cool, tu vas voir il est bien sympa en live  :jap:

n°3212280
wilckox

Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 15:50:10  profilanswer

space droid a écrit :

C'est parce que tu n'as pas xbox live que tu dis ça, regarde moi par exemple je me passe tres tres bien de la ludotheque PS et ça sans aucuns soucis ni regrets, et ca grace a xbox live. ;)
Pour moi c'est indispensable le live, et pas seulement pour les jeux enlignes, mais pour la liste d'amis(et tout ce qui s'y rapporte), les DL de contenus, les MàJ, le fait de discuter en jeux et hors jeux, le repondeur, bref tout ce qui reprensente xbox live grosso modo, difficile a expliquer faut l'avoir pour comprendre. Et si tu la et que tu ne vois tjs pas, ben la je peut rien te dire d'autre.
Et puis avoir un live dédié ne force personne a le prendre, mais pour ceux qui aiment ça c'est mieux. D'ailleurs une fois que tu as gouté a xbox live tu ne peut plus ensuite jouer sans, avant de l'avoir oui tu peut discuter, dire ceci ou cela etc...mais plus apres.

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 19-01-2006 à 15:54:23
n°3212283
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 15:50:33  profilanswer

space droid a écrit :

D'accord mais bon ça ajoute bcp à une ludotheque aussi, personne n'a dit qu'il ferait l'impasse sur la ps3 s'il elle n'offrait pas de "LIVE" digne de ce nom, mais il faudra plutot apprecier le fait qu'il se preoccupent de cet aspect...

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°3212291
wilckox

Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 15:52:11  profilanswer

Yalouf a écrit :

D'accord mais bon ça ajoute bcp à une ludotheque aussi, personne n'a dit qu'il ferait l'impasse sur la ps3 s'il elle n'offrait pas de "LIVE" digne de ce nom, mais il faudra plutot apprecier le fait qu'il se preoccupent de cet aspect...

Si moi :D je le disais juste avant, c'est une des raions pour lesquelles je n'avais pas pris la PS2 et que je prendrais pas la PS3, mais la j'attend de voir ce qu'ils proposent comme live.

n°3212293
samuelp

Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 15:53:26  profilanswer

Gratuit cette fois le live PS3 ?

n°3212294
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 19-01-2006 à 15:53:28  profilanswer

mbd44 a écrit :

le online c'est indispensable  :sweat:  

aujourd'hui la durée de vie des jeux est puissance 10 grace au live  :jap:

Pas du tout d'accord, c'est indispensable pour certains types de jeux, mais moi je voi pas l'intérêt de mettre un ICO ou un silent Hill2 online par exemple... Surtout que la plupart des bon jeux online sont plus sympa à jouer sur PC.... (sauf pour les jeux de caisses)

n°3212299
mbd44
Transactions (1)
Posté le 19-01-2006 à 15:54:43  profilanswer

pareil aujourd'hui c'est le fait que le online soit beurk sur la PS2 qui m'avait fait acheté une xbox... et la le live de la 360 est encore 10 fois mieux que celui de la xbox 1

perso je ne prendrai la PS3 que si le live cartonne  :jap:

n°3212301
wilckox

Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 15:55:02  profilanswer

samuelp a écrit :

Gratuit cette fois le live PS3 ?

S'il est dédié non, si pas dédié alors il risque pas de casser des briques et sera comme sur PS2 grosso modo.

Message édité par wilckox le 19-01-2006 à 15:58:26
n°3212305
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 19-01-2006 à 15:55:54  profilanswer

Juste une petite question, sur XBOX et XBOX360 le live est-il payant?

n°3212306
wilckox

Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 15:56:02  profilanswer

devil may cry a écrit :

Pas du tout d'accord, c'est indispensable pour certains types de jeux, mais moi je voi pas l'intérêt de mettre un ICO ou un silent Hill2 online par exemple... Surtout que la plupart des bon jeux online sont plus sympa à jouer sur PC.... (sauf pour les jeux de caisses)

si indispensable, y a pas que le jeux en ligne sur un live dédié. mais comme je le disais avant faut essayer xbox live une fois pour mieux comprendre ce que ca apporte et pourquoi certains disent que c'est indispensable.

n°3212307
wilckox

Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 15:56:37  profilanswer

devil may cry a écrit :

Juste une petite question, sur XBOX et XBOX360 le live est-il payant?

59 €uros par an, le prix d'un jeu pour une année entiere.

Mais tu peut le prendre par mois ou par 3 mois etc...bref y a pleins de formule, et lelive silver sur 360 est gratuit.

Message édité par wilckox le 19-01-2006 à 15:57:25
n°3212309
mbd44
Transactions (1)
Posté le 19-01-2006 à 15:57:19  profilanswer

devil may cry a écrit :

erreur car les evolutions du jeux videos vont se faire par le multi a mon sens  :jap:  

un concept comme WoW est né grace au online et il va y en avoir bien d'autre ds le futur, au dela de jouer "betement" contre quelqu'un, on verra bcp de choses nouvelles passer par le live  ;)  

n°3212316
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 19-01-2006 à 15:59:36  profilanswer

mbd44 a écrit :

erreur car les evolutions du jeux videos vont se faire par le multi a mon sens  :jap:  

un concept comme WoW est né grace au online et il va y en avoir bien d'autre ds le futur, au dela de jouer "betement" contre quelqu'un, on verra bcp de choses nouvelles passer par le live  ;)

Euh... normal qu'il est née grace au online vu que c'est un jeu sympa seulement online (car il y a une petite partie solo si je ne mabuse?)

n°3212318
mbd44
Transactions (1)
Posté le 19-01-2006 à 16:00:42  profilanswer

c'est ce que je t'explique  :jap:  

maintenant c'est le online qui va permettre d'explorer de nouvelles voies, donc oui pour moi c'est indispensable  :jap:

n°3212321
wilckox

Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 16:01:56  profilanswer

devil may cry a écrit :

Euh... normal qu'il est née grace au online vu que c'est un jeu sympa seulement online (car il y a une petite partie solo si je ne mabuse?)

la on s"ecarte un peu, ce n'est pas que jouer en ligne un live dédié, meme si ca fonction 1ere c'est de jouer en ligne, c'ezst surtout tout ce qu'il y a autour qui fait que xbox live est ce qu'il est aujourd'hui, imagine l'onloine PC pour les jeux en puissance 10, ta vite remarqué que c'est indispensable une fois que tu la essayé. En fin surtout pour les passionnés de jeux, c'est l'evolution naturelle du jeux videos le live, se serait revenir en arriere que d'ignorer ça.

n°3212322
bichoco

Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 16:02:15  profilanswer

wilckox a écrit :

C'est parce que tu n'as pas xbox live que tu dis ça, regarde moi par exemple je me passe tres tres bien de la ludotheque PS et ça sans aucuns soucis ni regrets, et ca grace a xbox live. ;)
Pour moi c'est indispensable le live, et pas seulement pour les jeux enlignes, mais pour la liste d'amis(et tout ce qui s'y rapporte), les DL de contenus, les MàJ, le fait de discuter en jeux et hors jeux, le repondeur, bref tout ce qui reprensente xbox live grosso modo, difficile a expliquer faut l'avoir pour comprendre. Et si tu la et que tu ne vois tjs pas, ben la je peut rien te dire d'autre.
Et puis avoir un live dédié ne force personne a le prendre, mais pour ceux qui aiment ça c'est mieux. D'ailleurs une fois que tu as gouté a xbox live tu ne peut plus ensuite jouer sans, avant de l'avoir oui tu peut discuter, dire ceci ou cela etc...mais plus apres.

c'est très relatif hein... après evidemment chacun ses goûts, mais pour beaucoup l'ajout du mode online n'est qu'un plus,  pour moi le 1er si le online se substituait au mode solo les jv perdraient une grande partie de leur intérêt

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)