| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
dje33 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 19:56:06 ![]() ![]() |
wilckox Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message édité par wilckox le 18-01-2006 à 20:07:32 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
bigboss_91 Transactions (7) | En tout cas excellent, et le pc fonctionne ? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 23:32:21 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) | au sujet du dernier edge, kkles extraits:
|
oldnoob Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Qq news en vrac :
|
syntaxx_error Transactions (1) |
si si ! Juste qu'il y aura plus de bouses EA sur PS3 que 360...MDR Message édité par syntaxx_error le 19-01-2006 à 11:24:48 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | Le line-up c'est la liste des jeux qui sortent en même temps que la console, après on parle tout simplement de ludothèque ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Sony cherche à créer son propre Xbox Live, PS3 en ligne
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
wilckox Transactions (0) | Voila une nouvelle qu'elle est bonne, cependant le retard accumuulé de ce coté chez SONY ne me fera pas prendre sa console cette fois ci, la prochaine peut etre ou bien faudrait qu'ils mettent un sacré coup de fouet pour rendre le live plus attrayant si ce n'est au moins aussi bien que sur Xbox 360, mais tres bonne initiative, d'ailleurs j'ai tjs eut du mal a comprendre pourquoi ils ne voulaient pas mettre de live dédié sur PS3. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
space droid Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | le online c'est indispensable |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | cool, tu vas voir il est bien sympa en live |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 19-01-2006 à 15:54:23 |
Yalouf Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
|
samuelp Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | pareil aujourd'hui c'est le fait que le online soit beurk sur la PS2 qui m'avait fait acheté une xbox... et la le live de la 360 est encore 10 fois mieux que celui de la xbox 1
|
Message édité par wilckox le 19-01-2006 à 15:58:26 |
|
Message édité par wilckox le 19-01-2006 à 15:57:25 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | c'est ce que je t'explique |
|
bichoco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |