| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Peyes Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 18:41:01 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | nouveau trailer dmc4 Message édité par threesixmafia le 20-12-2007 à 18:45:13 |
Nico [PPC] Transactions (0) |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
Nico [PPC] Transactions (0) | Y'a trop de fonctionnalités sur cette console, on s'y perd |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | J'ai une ptite question et C'EST PAS UN TROLL !!!! La console ne m'interessant pas specialement, et malgré les centaines de milliers de vendues en france, je n'en ai jamais vu une en vrai !! Etant donne que son frere la echange contre un quad au bout d'une semaine, j ai pas eu le temps de verifier ses dires !! QQ pourrait confirmer ou infirmer la chose svp ?? (je repete c'et pas du trollage, c est juste pour savoir, pas la peine de me jeter des cailloux) Message cité 2 fois Message édité par Mesrinelef0u le 20-12-2007 à 19:19:54 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Et le carton (plein) fait effectivement 7kg --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | vu sur neogaf activision veut faire payer la compatibilité de sa guitar avec le jeu rockband |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 19:28:12 ![]() ![]() |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Message édité par HypnosS le 20-12-2007 à 19:38:41 |
filgood13 Transactions (0) |
Message édité par filgood13 le 20-12-2007 à 19:38:32 |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Et puis surtout elle est pas spécialement typée console et en noir elle s'intègre bien avec les TV HD. --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
pespau Transactions (0) |
Message édité par pespau le 20-12-2007 à 19:49:03 |
Nico [PPC] Transactions (0) | Moi aussi j'ai une question bête : on peut l'installer à l'horizontal ? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Oh punaise le trailer 720p de DMC4 sur gamersyde
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
|
elendryl Transactions (8) | vous pouvez me rapeller le modele du switch voir me mp votre vendeur ebay svp --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
|
wardal68 Transactions (4) |
--------------- Mon Feedback |
Ouais sinon bonjour les plantages |
Nico [PPC] Transactions (0) | Vais la mettre dehors, par ce temps elle risque pas de planter Message édité par Nico [PPC] le 20-12-2007 à 21:47:46 |
devil may cry Transactions (2) |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Ayé j'ai enfin pu faire qq tests concernant mon pb en 1080p après avoir été bloqué 3h ds le rer |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Je comprends pas pourquoi les voix de DMC4 sont en anglais, ca rend bien mieux en jap. --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Y a pas un souci Free / PS3 ? J'ai un peu de mal depuis quelques jours... même PC / Free |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Nico [PPC] Transactions (0) | Au fait, pendant que j'y pense, il y a un vendeur de la FNAC qui m'a dit que certaines PS3 livrées avec Spiderman étaient défectueuses et qu'ils les ont retirées de la vente. Avez-vous entendu parler de ça ? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
grapp Transactions (3) | ah bon ! nico[ppc] |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Hier, j'ai testé la démo de Burnout Paradise, ça a l'air super fun en online, me suis bien éclaté, il sort quand
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 20-12-2007 à 23:47:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Habu Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Au fond on peut voir une manette de 360, mais où est la bête ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 20-12-2007 à 23:50:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Hum c'est peut-être comme PES2008 qui s'est très vite raréfié, qui n'a pas lu (ou cru) que c'était Konami qui avait retiré le jeu pour sortir une version patchée, et on sait tous ce qu'il en était quelques semaines après ... Message édité par SolidShark le 21-12-2007 à 01:29:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Duke Nukem forever sur PS
Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 21-12-2007 à 01:13:14 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Habu Transactions (0) |
|
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Petite Info utile au passage :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |