| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 01:32:20 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 22-12-2007 à 04:57:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Rapport lointain avec la ps3 mais c'est marrant de constater que la caisse tant primee dans les gran tourismo, la Nissan Skyline GT-R se trouve pratiquement a tous les coin de rue ou je me trouve. fan de GT, ca fait un drole d'effet d'entendre le ronronnement de cette machine la premiere fois en vrai |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
BonoGen Transactions (0) |
Message édité par BonoGen le 22-12-2007 à 09:43:13 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
BonoGen Transactions (0) | ah ouais donc je suis vraiment mauvais alors ^^ |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 09:57:05 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | peux pas dire, j'y ai joué 10 minutes par ci par là quand le multi déconnait alors j'ai dû mettre 3 semaines, quelque chose comme ça --------------- Ma collec de jeux - |
BonoGen Transactions (0) | uhu ^^ C'est vrai que si j'avais pas fait le solo en premier, je ne l'aurais sans doute jamais fait à cause du multi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2007 à 10:01:40 ![]() il est bien timeshift |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Petite question : le Logitech G25 est bien compatible PS3 ?
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ok merci pour l'info Jerry Crazy !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
amdvsintel Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
saxou :oTransactions (25) | J'ai enlevé mon bluray de la PS3 de Fifa 08 après quelques mois séjourné en utilisation intensive chaque soir et il est fendu au milieu mais pas encore sur la piste Message cité 1 fois Message édité par saxou le 22-12-2007 à 13:07:01 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
BonoGen Transactions (0) | amdvsintel : tu rush à donf ! T'as pas le temps de voir le paysage à cette vitesse si ? ^^
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
saxou :oTransactions (25) | Il est ou le topic unique assassin's creed? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Merci --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bijour, il y a un bon kit d'enceintes 5.1 qui ce marie bien a la ps3 pour les films ? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 22-12-2007 à 13:22:06 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Peyes Transactions (0) |
|
Message édité par BrainZERO le 22-12-2007 à 13:46:52 --------------- ID PSN: BrainZERO |
uxam Transactions (0) |
|
--------------- ID PSN: BrainZERO |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a oui merci c aussi le modele que j'avais trouver en cherchant un peut, en effet c'est violent le prix mais je ne vois pas comment faire autrement (ecran plat 32d3000 - decodeur hd numericable - ps3 - pc sur audigy zs2) acheter une chaine himi moyen de game j'ai des doutes sur le son, et un ensemble d'enceintes 5.1 sans rien d'autre je vois pas comment raccorder ailleur que sur la ps3 Message édité par starmindfr le 22-12-2007 à 14:34:24 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Habu Transactions (0) | Je sais pas si c'est déjà passé, mais il me semble que non.
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 22-12-2007 à 14:45:13 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 3 autres : http://www.nofrag.com/2007/dec/22/27556/ --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MAXandMAD le 22-12-2007 à 14:58:05 --------------- PSN: MAXandMAD |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | On connait les references "exactes" des 3 DD equipant les PS3 ? (Modéles 40/60/80 GO)
|
Habu Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |