| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 08:30:16 ![]() ![]() |
Bocal83 Transactions (0) | Et pourquoi pas 1 acheté et 2 offerts... c'ay nul comme promo |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2007 à 08:51:43 ![]()
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Malgré le temps "risible" de développement (ou plutôt redéveloppement) Je serais quand même curieux de voir le résultat final, l'humour de Duke et tout ce qui va avec, j'aimais bien ça Message édité par JerryCrazy le 21-12-2007 à 08:55:01 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2007 à 08:54:00 ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2007 à 08:59:17 ![]() premier screen septembre 2001 http://www.gamekult.com/images/ME0000108835/
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2007 à 09:01:10 ![]() |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 09:01:10 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | J'ai envie de rejouer à Duke Nukem 3D du coup --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Au vu du contenu et de la qualité de ce qu'on voit dans le trailer, perso j'oublie direct ...
Message édité par SolidShark le 21-12-2007 à 10:47:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Petite question, je suis certainement à la rue... Mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu la joie d'un internet qui fonctionne pour poser ce genre de question : --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
momotteu Transactions (1) | sauf si tu trouves un starter pack (il en reste mais c'est rare) ou en occaz sinon oui il n'y a que des 40 go
|
Sulfix PSN : ???Transactions (0) |
|
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | tu peux acheter tant qu'il en reste. Sinon tu peux mettre un lecteur de carte usb je crois |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Tu peux aussi te faire un mod ou tu soudes un EE sur la mobo ou tu rajoutes un lecteur de cartes, un lecteur umd etc... --------------- à 2° du décrochage |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Finalement avec l'Eye PS3 et la guitare de GH3 je me dis que 4 port USB d'origine c'est pas si mal, surout quand tu recharges en même temps la DS3. C'est juste dommage qu'il n'y en ai pas un derriere... |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Recharge ta manette sur ton PC ou portable? |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | C'est moins pratique on va dire.
--------------- à 2° du décrochage |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Et j'en oublie certainement... Heureusement ils ont décidé d'arreter les bétises et cette fois, il semblerait bien qu'un jeu se cache derrière le teaser. En tout cas ils auront encore tout le loisir d'annoncer un retard sur la version PS3 si jamais elle se fait... Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 21-12-2007 à 13:33:35 --------------- ID PSN: BrainZERO |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) |
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
ianamar Transactions (0) | Petite question : ils se sont mis à produire de nouvelle ps3 starter pack Sony ? A la fnac il n'y avait que des 40 go y a quelques jours, j'y repasse tout à l'heure avec un pote et la ils en avaient tout une cargaison de 60 go heavenly/F1 (au moins 7 ou 8) ! Message édité par ianamar le 21-12-2007 à 13:53:03 |
mmy Transactions (0) |
|
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
mmy Transactions (0) | donc tjrs pas de baisse prevue en france , apparement y a une version 80 go en preparation ?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | mmy il est priceless quand même, j'crois qu'on a trouvé un nouveau souffre-douleur --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mmy Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par mmy le 21-12-2007 à 14:43:28 |
BonoGen Transactions (0) | Je viens d'essayer la demo de BlackSite via le psn US... C'est comment dire... Je vous laisse juger.. En tout cas, ça va être difficile de passer de COD4 à un autre FPS maintenant... Je sais pas comment ils vont s'y prendre les développeurs... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bijour, actuellement je cherche un bon lecteur dvd voir blue ray et j'ai l'impression que la ps3 represente un tres bon rapport qualité prix, mais au final par exemple a coté d'un modele de ce genre que vaut t'elle, nottament sur le son ? :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Dans sa liste il a oublié les MoH
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 21-12-2007 à 15:13:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |