| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
rahan95 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 13:11:06 ![]() ![]() |
Nico [PPC] Transactions (0) | J'ai enfin réussi à me trouver une PS3 avec PES 08 Message édité par Nico [PPC] le 20-12-2007 à 13:37:33 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2007 à 13:51:31 ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
pespau Transactions (0) |
Message édité par pespau le 20-12-2007 à 13:58:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2007 à 13:56:15 ![]() je sais bien |
Nico [PPC] Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aragats42 le 20-12-2007 à 14:06:38 |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 14:05:29 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 20-12-2007 à 14:06:29 --------------- ... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
shred Transactions (3) |
|
mmy Transactions (0) | Le jeux du moment sur ps3 c'est plutot lequel ? (un jeux qu'il n'y a pas sur xbox 360 ou wii hein svp) et sinon online ? |
shred Transactions (3) | Hors ligne Uncharted sans hésiter, en ligne, COD4 mais c'est pas une exclu.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ratchet & clank, motorstorm, resistance
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Les 2 hits du moment non multiplatforme -> Uncharted et Assasin's Creed ... Comme Crow -> pour le multi faut se tourner vers COD4 (FPS modern warfare). |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Nico [PPC] Transactions (0) |
|
Titeuf94 Transactions (0) |
--------------- Vds 207 CC 1.6 HDI 16S Pack Sport + cuir |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bijour bon je ne trouve pas le topic ps2 donc je poste ici --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bigboss_91 Transactions (7) | Achète plutot la PS3 ! Message édité par bigboss_91 le 20-12-2007 à 16:17:30 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
_Gon_ Transactions (0) | Bonjour les gens,
--------------- |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Titeuf94 Transactions (0) |
--------------- Vds 207 CC 1.6 HDI 16S Pack Sport + cuir |
T-101-X Jour pour JourTransactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Pour casque/micro usb, j'ai opté de mon côté pour un Plantronics, pas mal du tout, en plus de mon oreillette bluetooth. Message édité par oranginaaaa le 20-12-2007 à 17:15:38 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | La liste des sorties pour ce soir sur le PSN sur le topic du Playstation Network ! (lien direct vers le post) |
Nico [PPC] Transactions (0) | Je ne savais pas qu'on pouvait jouer en ligne avec la PS3 |
pespau Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par pespau le 20-12-2007 à 18:33:45 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Message édité par threesixmafia le 20-12-2007 à 18:33:23 |
pespau Transactions (0) | ouais je sais mais voilà, quand on vient de mettre près de 2000€ pour s'équiper entre la télé et la ps3, ça fait VRAIMENT ch*** quand ça marche pas alors j'étais pas à 30€ prêt! |
Peyes Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |