| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 19:05:59 ![]() ![]() |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) |
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Nico [PPC] Transactions (0) | Je voulais acheter une PS3 avec le jeu de foot inclus et y'en a plus nulle part |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2007 à 19:18:06 ![]() vois pas de verbe |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 19:18:06 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | L'anencéphale de compet quoi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
dje33 Transactions (0) |
|
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon, je préviens de suite que ce n'est pas un troll mais un avertissement, pas taper :
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ca fait lgt qu'on sais que l'adaptation sera pas top, confié a un studio tiers. Déja sur 360 j'ai été décu globalement (framerate et IQ) , sur ps3 , il semble tout simplement à éviter. Un FPS avec un framerate instable = no thx Perso cette semaine, c'est UT 3 edit : faudrait que je quote plus souvent Message édité par totiorip le 11-12-2007 à 19:27:52 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | C'est quoi l'IQ ? L'Intelligence Quarticificiel ? Un clacvier Qwerty peut etre ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
dje33 Transactions (0) | image quality |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Pour ceux qui ont Kane & Lynch, le jeu complet est en VO sous titré anglais comme dans la démo ? Et si non elle vaut quoi la VF ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ptain quand je vois ce que donne WipEout Pulse sur PSP (niveau graphs, fluidité, gameplay, tout quoi), j'ai hate de voir le resultat sur PS3.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ouaip, les dev de motorstorm .... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | wipeout pulse psp = wipeout HD PS3? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Nico [PPC] Transactions (0) | Dites, ils ne le font plus le pack avec PES ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |