| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 02:31:30 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Yalouf Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | c'est des images ingame, temps réel etc la ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gremlin001 Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ouais bof, c'est comme d'habitude : difficile de juger à partir de screens haute résolution et dont on ne sait même pas ce qu'il en sera réellement dans les jeux. Sur PS1, on trouvait déjà de très beaux visuels |
|
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 02:35:23 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Disons que pour un rendu comme ca, faut une télé haute résolution quoi, sinon ca bave d'une maniere ou d'une autre.
Message édité par Ryan le 17-05-2005 à 02:36:41 |
slr36 Transactions (0) | Dans le même genre je trouve les images de Gears of War x360 plus impressionantes (sur gameinformer)
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Message édité par Sylfurd le 17-05-2005 à 02:37:32 |
Yus Transactions (0) |
http://ps3.ign.com/articles/614/614708p1.html |
kombak Transactions (0) | bof je pense que c tres tres credible pour le ingame
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Comme à chaque fois, c'est de la pure surenchère, ce genre de screens |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | To show off the PlayStation 3's graphical brawn, Sony showed several game demos, including an Unreal 3 tech demo of what appeared to be Unreal Tournament 2007. In what must come as a relief to developers, Epic Games' Tim Sweeney was on hand to vouch for the PS3, saying it was "easy to program for" and that Epic had received its first PS3 hardware two months ago. He proved the tech demo was real time by showing it again and manipulating the camera and zooming in.
|
irkel Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est inquiétant, tout de même, toutes ces suites de suite. Surtout pour la créativité. Ah ben non, tout le monde s'en fout, maintenant, les éditeurs en premier |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Yalouf Transactions (0) | Tain ca va faire bizarre dans 1 generation qd on aura des GT 8, Tekken 10 etc |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | ouais je veux bien des videos kan meme pour voir tourner tout ca..
|
kombak Transactions (0) | Personne ne sais comment changer le player des .asx Message édité par kombak le 17-05-2005 à 02:44:59 |
Yus Transactions (0) | Ça a commencé...
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
|
kombak Transactions (0) |
|
stilgars Transactions (0) |
Message édité par stilgars le 17-05-2005 à 02:57:33 |
Yus Transactions (0) |
slr36 Transactions (0) | Pour Kill zone je sais pas si on aura ça in game (comme pour Gears of War sur xbox 360 d'ailleurs) mais le dernier screen de la page précédente "Warhawk" c'est clairement pas trafiqué, regardez les textures sur la montagne c'est tout flou ...
|
|
|
slr36 Transactions (0) | Killzone utilise l'UE3 ? |
Yalouf Transactions (0) | au fait niveau disk dur dur ca donne quoi jai pas fais gaffe ? |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Les screens de killzone sont monstrueux kan meme, g du mal a y croire, mais j'espere kan meme |
Yus Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |