| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
djdeedoo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 15:45:00 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | tiens, un collègue a un problème avec sa console (disque non lisible |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par mbd44 le 11-12-2007 à 15:53:43 |
kilik Transactions (0) | En 1080p on se rapproche enormement des ces screens gt5 quand meme. Quand j ái compare la difference entre 720p et 1080p pour gt5 j ai ete surpris qu il y ait autant d amelioration graphique. Rien que l aliasing y est clairement reduit, mais tout semble bien plus fin et joli. Le tout en 60fps, clairement tres impressionant. |
momotteu Transactions (1) | ca existe encore la belgique ? |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dje33 Transactions (0) |
|
djdeedoo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 16:08:08 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
dje33 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
dje33 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'as pas compris ce je voulais dire... Mon pote n'a pas de PS3, et de chez lui avec ma PSP je lis les photos qu'il y sur la PS3 chez moi, par l'intermedaire de son wifi. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
Oui /slap
Dis que t'en as pas l'utilité alors, dis pas que ca sert a rien |
momotteu Transactions (1) |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 11-12-2007 à 16:30:14 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
momotteu Transactions (1) | beaucoup de bruit ? |
momotteu Transactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Vous êtes grave... |
kilik Transactions (0) |
|
|
|
dje33 Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | Ce n est peut etre pas du vrai 1080p mais c est largement au dessus du 720p.
|
dje33 Transactions (0) | j'ai ça aussi alors que je suis en 720p sur mon ecran je ne pense pas que ca abime la TV plus que ça
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 11-12-2007 à 17:24:04 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (25) | bonjour à tous, je compte m'acheter une PS3 d'ici peu (pour profiter du blu-ray uniquement, car je joue sur PC) et je voudrais savoir si une nouvelle baisse de prix était prévu!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |