| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Eonwe Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 14:59:13 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 11-12-2007 à 15:03:42 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Déjà, si tu as une console version us, ça ne sera compatible qu'avec les jeux ps1 et ps2 US. Message édité par oranginaaaa le 11-12-2007 à 15:10:03 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | ah oui j'y avais pas pensé au zonage |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Sur le lien que je t'ai donné, tu as aussi la liste des jeux psone compatibles, mais aussi zonés je crois. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 15:12:37 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ce sont les notes de certains jeux, en particulier GT5P qui rafle le quasi perfect: 10/10/9/10, soit 39 sur 40. Message cité 4 fois Message édité par oranginaaaa le 11-12-2007 à 15:16:32 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 11-12-2007 à 15:17:14 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) | bah bravo |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Désolé sseb, je chercherai le post initial la prochaine fois. Message édité par oranginaaaa le 11-12-2007 à 15:20:22 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Gaffe, la pulpe rouge ça tâche. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
djdeedoo Transactions (0) | Petite question au sujet des Blu Ray : la PS3 lit-elle tous les Blu Ray ? Je dis ça parceque j'ai vu dans un magasin certains Blu Ray sur le boitier desquels il y avait un sticker collé avec marqué dessus : compatible PS3. |
momotteu Transactions (1) |
|
djdeedoo Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Celui qu'il y a dans la ps3 de base Message édité par The_monk le 11-12-2007 à 15:32:35 --------------- à 2° du décrochage |
mr padchance Transactions (0) | heu sa question c'etait pas plutot lié au zonage ????(me rappelle plus les zones) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est juste l'autocollant qui sert à rien vu qu'à la base tous les BD peuvent être lus par la PS3 (si on exempt tout zonage). --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dje33 Transactions (0) |
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 11-12-2007 à 15:39:51 |
|
|
dje33 Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
dje33 Transactions (0) |
|
djdeedoo Transactions (0) | N'empêche c'est une saloperie cette PS3. Une fois que t'en as une ça te donne envie d'acheter une PSP vu les interactivités qu'il peut y avoir avec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |