Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5671 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2593  2594  2595  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4980130
calagan4
PSN: L'ANIMAL
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 20:17:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
je t'ai deja dit que je savais ecrire? :lol:

---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm
mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 20:17:38  profilanswer

n°4980132
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 20:17:59  profilanswer

ben c'est parce-qu'elle ne le fait pas [:mrbrelle] Pas les versions du commerce en tout cas

n°4980138
calagan4
PSN: L'ANIMAL
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 20:19:12  profilanswer

alb a écrit :

Il y a au moins une faute d'orthographe par neurone dans ce message.
Quote of the week.

---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm
n°4980148
Touki

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 20:22:52  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

pourquoi capturer ? il suffit d'exporter le MP4 sur une clef usb et c'est bon

comment ont le fait le mp4 en jeu du coup ?

n°4980160
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 20:27:06  profilanswer

Touki a écrit :

comment ont le fait le mp4 en jeu du coup ?

on sait pas, il avait pas comprit ta question...
il te faut un pc avec une carte d'acquisition vidéo!

n°4980161
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 10-12-2007 à 20:27:08  profilanswer

calagan4 a écrit :

tu reponds a la place des autres ? [:petrus75]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°4980182
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 20:37:07  profilanswer

Citation :

We don't normally get obsessed over the wattage of our various consoles, OK, there was that one time, but Aeropause did some updated PS3 wattage tests and found two points worth sharing. First, the PS3's standby mode (aka when it's "off" ) only takes 1W of electricity. That's not much, and is considered pretty good as some electronics use near their full wattage during standby. But when put into Remote Play standby mode, the power consumption jumps to 24W. While that's still not absurd, it could make the difference of about $10/year on your electrical bill.

The other new finding was that while Folding@Home averages about 215W, ditching the visuals for the screensaver only averages 185. In other words, by ditching Folding's visuals and turning off Remote Play, you could save some quantifiable energy. Just something to keep in mind...

http://kotaku.com/gaming/energy-fu [...] 331952.php

Message édité par the_big_poulet le 10-12-2007 à 20:37:39
n°4980195
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 20:40:47  profilanswer

counter143 a écrit :

Sa y'est Leto c'est forgé une réputation  :lol:  

Mouais, n'empêche on n'a toujours pas répondu à ma question  :sweat:

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°4980199
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 10-12-2007 à 20:42:16  profilanswer

J'ai un microsoft de base avec dongle USB qui marche très bien.

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°4980204
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 20:45:05  profilanswer

darkstalker a écrit :

sous UT3??

tipiak [:haha]

mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 20:45:05  profilanswer

n°4980206
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 20:46:02  profilanswer

darkstalker a écrit :

merci  :jap:

---------------
n°4980230
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 10-12-2007 à 20:51:39  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

sous UT3??

tipiak [:haha]

Euh, j'ai pas testé en dehors de linux en fait, mais j'ai pris sa question pour le sens général.
(La PS3 est pas craquée si ?)

edit : enfin linux et l'OS PS3 quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par darkstalker le 10-12-2007 à 20:52:08

---------------
n°4980237
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 20:54:09  profilanswer

darkstalker a écrit :

Euh, j'ai pas testé en dehors de linux en fait, mais j'ai pris sa question pour le sens général.
(La PS3 est pas craquée si ?)

edit : enfin linux et l'OS PS3 quoi.

non c'était juste pour montrer qu'on répondait pas à la question exacte vu que c'était impossible d'y répondre actuellement  [:cosmoschtroumpf]

n°4980253
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 20:56:38  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

non c'était juste pour montrer qu'on répondait pas à la question exacte vu que c'était impossible d'y répondre actuellement  [:cosmoschtroumpf]

Sisi il a répondu à ma question, je voulais savoir si la PS3 reconnait les souris/clavier sans fil PC avec dongle USB, elle le fait donc content. Maintenant je suis intéressé par un duo souris/clavier essentiellement pour UT3  ;)

---------------
n°4980258
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 21:00:05  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Sisi il a répondu à ma question, je voulais savoir si la PS3 reconnait les souris/clavier sans fil PC avec dongle USB, elle le fait donc content. Maintenant je suis intéressé par un duo souris/clavier essentiellement pour UT3  ;)

alors à ce niveau la je crois que sony a fait les choses relativement proprement et j'ai rarement (voire pas du tout en fait  [:figti] ) entendu de problèmes d'incompatibilités avec les accessoires usb.
maintenant faut ptetre pas hésiter à taper dans le matos conventionnel pour éviter les surprises  [:cosmoschtroumpf]  
(genre éviter le clavier oled à 3000$ quoi  :o )

n°4980307
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 21:11:53  answer

totiorip a écrit :

Sympathique semaine qui arrive la :love:

GT5P / Unreal tournament 3 / Démo de burnout. Miam :o

[:di_canio]  

tin faut que je demande a tronix s'ils vont reapro :cry:

n°4980348
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 21:23:36  profilanswer

Concernant les images de Killzone 2 postées il y a peu :

http://www.factornews.com/news-220 [...] _avec.html

Vive Photoshop  [:shay] Bon, ils ne restent plus à Guerrilla qu'à programmer le filtre en temps réel parce que le rendu toshop est bien sympa.

---------------
n°4980379
Aylian
Firewave
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 21:30:09  profilanswer

L'ensemble des developpeurs font des screens qu'ils passent sous photoshop. Tous, que ce soit de Mario Galaxy à Halo 3 en passant par les Final Fantasy, les Gran tourismo, Les Devil May Cry, même Assassin's creed y avait eu le droit. C'est une pratique tres courrante. Guerilla ne se cache pas du tout d'utiliser photoshop pour améliorer certains rendus.

En effet, quand tu prends un screen, tu perds les impressions de vitesses, certains jeu de lumière qui sont présent quand le jeu est en action. Il faut bien creer une contrepartie.

De plus, on a vu en vidéo il n'y a pas longtemps ce qu'il en etait, et que la qualité graphique etait largement au dessus de ce qui se fait actuellement. Pas vraiment de quoi s'inquieter ou de venir critiquer.

n°4980385
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 21:31:46  profilanswer

Aylian a écrit :

L'ensemble des developpeurs font des screens qu'ils passent sous photoshop. Tous, que ce soit de Mario Galaxy à Halo 3 en passant par les Final Fantasy, les Gran tourismo, Les Devil May Cry, même Assassin's creed y avait eu le droit. C'est une pratique tres courrante. Guerilla ne se cache pas du tout d'utiliser photoshop pour améliorer certains rendus.

En effet, quand tu prends un screen, tu perds les impressions de vitesses, certains jeu de lumière qui sont présent quand le jeu est en action. Il faut bien creer une contrepartie.

De plus, on a vu en vidéo il n'y a pas longtemps ce qu'il en etait, et que la qualité graphique etait largement au dessus de ce qui se fait actuellement. Pas vraiment de quoi s'inquieter ou de venir critiquer.

Tu mens :o

n°4980387
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 21:31:55  profilanswer

Aylian a écrit :

Y'a quand même une énorme différence dans le rendu là, c'est pas juste un antialiasing  :ange:

---------------
n°4980422
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 21:41:31  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Concernant les images de Killzone 2 postées il y a peu :

http://www.factornews.com/news-220 [...] _avec.html

Vive Photoshop  [:shay] Bon, ils ne restent plus à Guerrilla qu'à programmer le filtre en temps réel parce que le rendu toshop est bien sympa.

Vive la news qui a ete faite a partir du forum GAF . l'image est quasi identique, et je rappel qu'il y a le niveau complet en video de disponible, ils ont toshopé la video aussi?  [:noxauror]  grosse incompréhension de kotaku

screen officiel  juste plus éclairé pour coller niveau gamma a la vidéo :
http://img.photobucket.com/albums/ [...] graded.jpg

Screengrab de la vidéo :
http://img.photobucket.com/albums/ [...] hopbi7.jpg

Ca parait vachement différent  c kler :D

Message cité 3 fois
Message édité par totiorip le 10-12-2007 à 21:44:55
n°4980424
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 21:42:34  profilanswer

Si ça se trouve, les screens de la version ps3 de Lost Planet ont aussi été retouchés.  [:glaurung]

Message édité par oranginaaaa le 10-12-2007 à 21:43:10

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°4980429
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 10-12-2007 à 21:43:51  profilanswer

totiorip a écrit :

Vive la news qui a ete faite a partir du forum GAF . l'image est quasi identique, et je rappel qu'il y a le niveau complet en video de disponible, ils ont toshopé la video aussi?  [:noxauror]

S'te manie de toujours décaller le débat...

---------------
n°4980430
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 21:44:03  profilanswer

totiorip a écrit :

Vive la news qui a ete faite a partir du forum GAF . l'image est quasi identique, et je rappel qu'il y a le niveau complet en video de disponible, ils ont toshopé la video aussi?  [:noxauror]

Avec Photoshop on peut aussi retoucher de la vidéo.  [:reeflexe]

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°4980453
totiorip
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 21:50:35  profilanswer

darkstalker a écrit :

S'te manie de toujours décaller le débat...

En quoi ais je décaller le debat ( fort sympathique en plus,vu comment il a ete introduit)  :heink: . J'apporte au contraire des informations vérifiés et vérifiable

n°4980458
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 21:52:03  profilanswer

Aylian a écrit :

:jap:  

rien à rajouter

n°4980471
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 21:56:21  profilanswer

totiorip a écrit :

Vive la news qui a ete faite a partir du forum GAF . l'image est quasi identique, et je rappel qu'il y a le niveau complet en video de disponible, ils ont toshopé la video aussi?  [:noxauror]  grosse incompréhension de kotaku  

screen officiel  juste plus éclairé pour coller niveau gamma a la vidéo :
http://img.photobucket.com/albums/ [...] graded.jpg

Screengrab de la vidéo :
http://img.photobucket.com/albums/ [...] hopbi7.jpg

Ca parait vachement différent  c kler :D

Ok, donc en modifiant le screen officiel t'arrives à compenser le filtre Toshop et tu retrouves l'image non-trafiquée, en effet ta démonstration est concluante  ;) Ma news dis juste qu'il ne faut pas abuser de Toshop, sinon ça finit toujours par se voir. Mais faisons confiance à Guerilla pour obtenir le rendu "visé" dans le jeu final, en étant bien conscient que ce n'est pas le rendu actuel et que le jeu est encore assez loin de sa sortie.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 10-12-2007 à 22:01:38

---------------
n°4980475
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 10-12-2007 à 21:57:36  profilanswer

totiorip a écrit :

En quoi ais je décaller le debat ( fort sympathique en plus,vu comment il a ete introduit)  :heink: . J'apporte au contraire des informations vérifiés et vérifiable

N'importe quoi.

On parle de screens toshopés, c'est un fait, vérifié et vérifiable, validé par l'équipe de dev qui avoue avoir modifié le contraste en fait un léger polish, ok c'est le cas pour tous les jeux point barre. Ca surprend personne, d'ailleurs personnes est passé en mode branle bas de combat, sauf le totiorip national.

La vidéo, la version du build du jeu ou la finesse de gravure du cpu de la PS3 sur laquelle tourne la béta de la vidéo ou l'age de ton chien ou tout le reste, c'est la case à coté, on s'en fou quoi.

En plus t'es comme ca tout le temps, et c'est lourd.

---------------
n°4980485
totiorip
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 22:01:20  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ok, donc en modifiant le screen officiel t'arrives à compenser le filtre Toshop et tu retrouves l'image non-trafiquée, en effet ta démonstration est concluante  ;) Ma news dis juste qu'il ne faut pas abuser de Toshop, sinon ça finit toujours par se voir. Mais faisons confiance à Guerilla pour obtenir le rendu "visé" dans le jeu final.

Ils comparent un screen officiel avec un screengrab d'une video non HD, une grosse différence de rendu coule de source a la base, faire un article sur cela est juste ridicule je pense.

darkstalker a écrit :

N'importe quoi.

On parle de screens toshopés, c'est un fait, vérifié et vérifiable, validé par l'équipe de dev qui avoue avoir modifié le contraste en fait un léger polish, ok c'est le cas pour tous les jeux point barre. Ca surprend personne, d'ailleurs personnes est passé en mode branle bas de combat, sauf le totiorip national.

Aucun screen release d'un dev quasiment provient du framebuffer. Donc dans ce cas la , ya pas de quoi le souligner pour ce jeu précisément, comme le fait Leto. Retouché pour correspondre au rendu de la vidéo de bonne qualité qu'on a vu. (je repond pas au reste de ton message, je suis sur que tu sais pourquoi la, mais si pour toi le post initial que j'ai quoté n'invite pas plus au débat en carton que ma réponse, j'en serais pantois :D)

Message cité 2 fois
Message édité par totiorip le 10-12-2007 à 22:03:05
n°4980491
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 22:03:40  profilanswer

totiorip a écrit :

Ils comparent un screen officiel avec un screengrab d'une video non HD, une grosse différence de rendu coule de source a la base, faire un article sur cela est juste ridicule je pense.

totiorip a écrit :

Aucun screen release d'un dev quasiment provient du framebuffer. Donc dans ce cas la , ya pas de quoi le souligner pour ce jeu précisément, comme le fait Leto. Retouché pour correspondre au rendu de la vidéo de bonne qualité qu'on a vu. (je repond pas au reste de ton message, je suis sur que tu sais pourquoi la)

Bon ok excuses moi d'avoir posté une news un peu critique (et encore) sur un jeu que t'attend  :sleep:

---------------
n°4980510
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 10-12-2007 à 22:09:33  profilanswer

totiorip a écrit :

Aucun screen release d'un dev quasiment provient du framebuffer. Donc dans ce cas la , ya pas de quoi le souligner pour ce jeu précisément, comme le fait Leto. Retouché pour correspondre au rendu de la vidéo de bonne qualité qu'on a vu. (je repond pas au reste de ton message, je suis sur que tu sais pourquoi la, mais si pour toi le post initial que j'ai quoté n'invite pas plus au débat en carton que ma réponse, j'en serais pantois :D)

Arf on a touché ton killzone 2 ?

Tout le monde le fait pour tous les jeux noter les différence entre le début et le final, que ca soit dans le bon ou le mauvais sens, c'est la vie et c'est normal. Ca présage rien de ce que sera le jeu dans le futur, et c'est même plus un jugement de valeur.
Et effectivement, tu ferais bien de répondre moins souvent, beaucoup moins souvent, à certaines choses. Dommage que tu n'ai pas pu faire la même chose avec le message de Leto. Quand tu vois une invitation au débat en carton, puisque tout ce qui vient de Letotoute personne plus ou moins originaire du topic 360 en est une chez toi, bein tu fonces pas dedans.

Non parce que j'ai un peu arreté de tapper sur le camp "anti-PS3", il était temps de changer. Et j'ai pas la clémence de Meganne avec ceux ayant recu trop d'avertissements. "je suis sur que tu sais pourquoi la".

Message édité par darkstalker le 10-12-2007 à 22:10:01

---------------
n°4980524
totiorip
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 22:14:44  profilanswer

Si tu veux, enfin ce debat n'a pas sa place ici, et surtout pas avec un air aussi condéscendant   :sweat:  /hs

Je met les infos de SF4 ici ducoup

Citation :

SF IV Info:

-Producer is Yoshinori Ono, who worked on SF Alpha, SF III, and oversaw Capcom Fighting Revolution

-Ono wants it to be the "second coming" of SF II. Wants it to feel like "homecoming" for SF II fans.

-Online play is planned with potential for microtransactions such as new characters and stages

-The look is not really similiar to the teaser trailer. A "cartoon-shaded style that manages to evoke SF II reimagined in 3d"

- runs in 60FPS

- Gameplay sticking with 2D- Ono wants to "preserve the strategic nature of SF II"

-camera doesn't budge

- Trying to get "as many SFII characters in as possible"

- Takes place after SFII Turbo and before SF III

-Controls are traditional- "in its current early state, the game feels remarkably close to Super SFII Turbo"

- Game is more aggressive- more about attacking than defending. Many of the SF III and Alpha gameplay systems have been scrapped.

- Producer says they haven't decided what platforms or even if there will be an arcade version. Version Shane played was running on a P.C

- Ono suggests Capcom could make a PS2 or DS version if "they deem the market suitable"

-Ono not enthusiastic about making it an exclusive- wants to get it out on as many platforms as possible

Gouki @ 3$ confirmed :D

Message cité 1 fois
Message édité par totiorip le 10-12-2007 à 22:18:08
n°4980533
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 22:16:36  profilanswer

totiorip a écrit :

Si tu veux, enfin ce debat n'a pas sa place ici, et surtout pas avec un air aussi condéscendant  /hs

Je met les infos de SF4 ici ducoup

Y'a pas de débat à avoir du tout  :o Je m'attendais même pas à ce qu'on réponde à mon post, je donnais une info qui m'avait fait sourire c'est tout.

---------------
n°4980550
Aylian
Firewave
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 22:22:47  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Y'a pas de débat à avoir du tout  :o Je m'attendais même pas à ce qu'on réponde à mon post, je donnais une info qui m'avait fait sourire c'est tout.

Non je pense juste que tu t'es fais casser par Totiorip qui sur le coup a eu plus de répartie que toi et qui, plutot que de rebalancer une news bidon, a preferé reflechir. Enfin bon, vu que c'est Guerilla qui annonce EUX-MEME avoir eu recourt à photoshop, je ne vois même pas pourquoi on en parle plus longtemps. Ca se fait partout, pas de quoi jouer le choqué, c'est pas comme si on ne savait pas que cela se faisait.

Je vois même pas pourquoi ca pourrait "faire sourire", il n'y a rien de drole. Par contre, si avant de repomper des news louche les gens pouvaient faire un travail de reflexion, c'est vrai qu'on eviterait ce style de prise de tête bien lourdes.

Message cité 2 fois
Message édité par Aylian le 10-12-2007 à 22:23:14
n°4980558
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 22:25:31  profilanswer

Aylian a écrit :

Non je pense juste que tu t'es fais casser par Totiorip qui sur le coup a eu plus de répartie que toi et qui, plutot que de rebalancer une news bidon, a preferé reflechir. Enfin bon, vu que c'est Guerilla qui annonce EUX-MEME avoir eu recourt à photoshop, je ne vois même pas pourquoi on en parle plus longtemps. Ca se fait partout, pas de quoi jouer le choqué, c'est pas comme si on ne savait pas que cela se faisait.

Je vois même pas pourquoi ca pourrait "faire sourire", il n'y a rien de drole. Par contre, si avant de repomper des news louche les gens pouvaient faire un travail de reflexion, c'est vrai qu'on eviterait ce style de prise de tête bien lourdes.

On est où là, à la maternelle ?

---------------
n°4980577
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 22:31:21  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tu fais bien de poser la question.

n°4980583
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 22:33:11  profilanswer

Ah j'ai enfin retrouvé le topic des clashs de booba [:jmaulas]

n°4980584
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 10-12-2007 à 22:33:24  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est vrai qu'on s'y croirait ...
Je connais une bonne émission d'ailleurs pour les gamins de votre âge, ça s'appelle Télétubbies.

Donc avis aux amateurs, les prochains fritages pour des prunes comme c'est (encore) le cas actuellement, c'est ban sans sommation jusqu'à l'année prochaine.

n°4980587
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 22:34:33  profilanswer

Leto 42 a écrit :

éclairssissements
http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=89106

le problème c'est que l'on sait depuis un moment que les "medias" du jeu video sont dans une campagne anti sony donc bon essaye de vérifier les infos avant de poster des news alambiquées

Message édité par threesixmafia le 10-12-2007 à 22:39:35
n°4980622
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 22:46:07  profilanswer

La suite de mon avis sur Uncharted :

Depuis la dernière fois j'ai bien avancé dans le jeu, je suis au chapitre 13, et je dois bien dire que je suis moins emballé qu'au début. Après les 2 premiers chapitres plutôt orienté exploration, le jeu devient un shoot entrecoupé de quelques scènes de plate-forme pas vraiment compliquées, je ne suis jamais resté bloqué plus d'une minute le chemin étant tout tracé. De ce coté là la démo donne une bonne impression du jeu complet, perso j'aurai préféré beaucoup de Tomb raider avec un peu de Gear of war et c'est l'inverse. Je vais le finir quand même, ça reste un très bon jeu et l'une des meilleurs exclues de la PS3.

---------------
n°4980776
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 23:36:40  profilanswer

Un peu de SF? :miam:

Trailer Borderland:
http://www.gamersyde.com/stream_5622_en.html

Pour rappel, voici en gros ce dont il s'agit:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
Gearbox Software n'est pas un ténor mais on n'est jamais à l'abri d'une (bonne) surprise...

Et tant qu'à y faire, un trailer de Little Big Planet:
http://www.gametrailers.com/player/28766.html
Pas mon trip mais j'en connais qui apprécieront.

Message édité par BrainZERO le 10-12-2007 à 23:40:36

---------------
ID PSN: BrainZERO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2593  2594  2595  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)