| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 20:17:38 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | ben c'est parce-qu'elle ne le fait pas |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) |
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
Touki Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message édité par the_big_poulet le 10-12-2007 à 20:37:39 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | J'ai un microsoft de base avec dongle USB qui marche très bien. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 20:45:05 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par darkstalker le 10-12-2007 à 20:52:08 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2007 à 21:11:53 ![]()
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Concernant les images de Killzone 2 postées il y a peu :
Aylian FirewaveTransactions (0) | L'ensemble des developpeurs font des screens qu'ils passent sous photoshop. Tous, que ce soit de Mario Galaxy à Halo 3 en passant par les Final Fantasy, les Gran tourismo, Les Devil May Cry, même Assassin's creed y avait eu le droit. C'est une pratique tres courrante. Guerilla ne se cache pas du tout d'utiliser photoshop pour améliorer certains rendus.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Tu mens |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
screen officiel juste plus éclairé pour coller niveau gamma a la vidéo :
Ca parait vachement différent c kler Message cité 3 fois Message édité par totiorip le 10-12-2007 à 21:44:55 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Si ça se trouve, les screens de la version ps3 de Lost Planet ont aussi été retouchés. Message édité par oranginaaaa le 10-12-2007 à 21:43:10 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 10-12-2007 à 22:01:38 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Message cité 2 fois Message édité par totiorip le 10-12-2007 à 22:03:05 |
Message édité par darkstalker le 10-12-2007 à 22:10:01 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Si tu veux, enfin ce debat n'a pas sa place ici, et surtout pas avec un air aussi condéscendant Je met les infos de SF4 ici ducoup
Gouki @ 3$ confirmed Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 10-12-2007 à 22:18:08 |
Aylian FirewaveTransactions (0) |
Non je pense juste que tu t'es fais casser par Totiorip qui sur le coup a eu plus de répartie que toi et qui, plutot que de rebalancer une news bidon, a preferé reflechir. Enfin bon, vu que c'est Guerilla qui annonce EUX-MEME avoir eu recourt à photoshop, je ne vois même pas pourquoi on en parle plus longtemps. Ca se fait partout, pas de quoi jouer le choqué, c'est pas comme si on ne savait pas que cela se faisait.
Message cité 2 fois Message édité par Aylian le 10-12-2007 à 22:23:14 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ah j'ai enfin retrouvé le topic des clashs de booba |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
le problème c'est que l'on sait depuis un moment que les "medias" du jeu video sont dans une campagne anti sony donc bon essaye de vérifier les infos avant de poster des news alambiquées Message édité par threesixmafia le 10-12-2007 à 22:39:35 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | La suite de mon avis sur Uncharted :
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Un peu de SF? Message édité par BrainZERO le 10-12-2007 à 23:40:36 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |