| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 15:51:38 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | elle ne se plaint pas trop Message édité par mbd44 le 17-01-2006 à 15:53:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2006 à 15:55:06 ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Bin apparemment MBD44 utilise le Robert comme accessoire au pieu Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 17-01-2006 à 15:56:02 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | sus aux rumeurs |
kilik Transactions (0) | Outre le fait que ce soit une compagnie qui fait des films de cul, je trouve que les raisons pour lesquelles ils se penchent vers le blue ray sont revelatrices de ce qui risque de se passer. La ps3 a de fortes chances d etre tres bien implantee dans les foyers et apparement les protections sont meilleures. 2 atouts qui evidement ne laisseront pas indifferents les quelques studios encore indecis. |
devil may cry Transactions (2) |
Message édité par devil may cry le 17-01-2006 à 16:53:49 |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 16:49:53 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | le vecteur film de cul est quand meme beaucoup moins puissant de nos jours qu'il y a ne serait ce que 10 ans, faut pas non plus accorder le meme pouvoir qu'a l'epoque de la VHS, du minitel, du satellite ( oui messieurs, on envoit des satellite dans l'espace pour que vous ayez des chaines de culs ), voir meme du DVD.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
devil may cry Transactions (2) | c'est fou la puissance du cul de nos jours, une puissance économique invroyable! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | La même que depuis l'aube des temps non ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par devil may cry le 17-01-2006 à 17:08:17 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
wilckox Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par wilckox le 17-01-2006 à 18:36:21 |
stupidduck Transactions (0) |
Message édité par stupidduck le 17-01-2006 à 18:51:33 |
|
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 17-01-2006 à 19:37:11 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Ouais non, on est d'accord pour dire que les films de boules sont risibles.
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 17-01-2006 à 19:46:32 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Message édité par wilckox le 17-01-2006 à 19:57:51 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Mon dieu mais qu'est devenu ce topic |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | "modo" fait partie des mots qui alerte donc ils vont pas tarder |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | enfin, vivement février qu'on ait enfin des infos pour discuter de la ps3 --------------- Ma collec de jeux - |
devil may cry Transactions (2) | Oais car les films de boules on en a vite fais le tour |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 17-01-2006 à 21:00:56 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | http://www.gamespot.com/news/6142488.html
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Ouai enfin les experts on sait ce qu on en pense Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 18-01-2006 à 08:59:46 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Boba_Fett Transactions (1) | Le site japonais de Sony a publié la liste initiale des jeux potientiellement présents pour la sortie de la console. Cette liste est bien entendu temporaire, aucune date n'est mentionnée, mais elle nous permet de commencer à entrevoir le lancement de la PS3 :
|
Boba_Fett Transactions (1) | Pas de DOA4 sur PS3 :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |