| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 11:54:20 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
chris948 Vivement le tube.Transactions (0) | Je suis deja allé dans les parametres du son, mais en sortie HDMI, j'ai du son seulement dans le menu et pour un film blu ray mais pas de son quand je joue avec un jeu sur disque. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Quand tu choisis HDMI, l'écran suivant te propose une config manuel ou auto, si tu vas sur manuel, il me semble que tu peux choisir le type de flux audio que supporte ton diffuseur, c'est peut etre là qu'il y a une erreur... |
chris948 Vivement le tube.Transactions (0) | Que ce soit en auto ou manu ca marche pas alors que ca fonctionnait tres bien avant, et je crois a cause de la mise a jour. |
fred123456 RienTransactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je pense le prendre à 55€ sur alapage sinon, avec le bon 15cash. |
chris948 Vivement le tube.Transactions (0) | J'ai envoyé un mail a sony, j'attend leur reponse. |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 13:24:16 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | ya aussi des paramètres son de la ps3 quand les BD tournent, bitstream ou pas par exemple. Me souviens plus tres bien, vu que j'ai que 2 bd... mais c'est dans le menu ps3 quand tu regardes un film. |
chris948 Vivement le tube.Transactions (0) | Ca marche avec les bluray, c'est juste avec les jeux alors je comprend pas, avec les demos ca marche aussi. |
randd Transactions (0) |
|
chris948 Vivement le tube.Transactions (0) |
randd Transactions (0) |
|
chris948 Vivement le tube.Transactions (0) | J'ai jamais touché aux parametres internet.
Message cité 1 fois Message édité par chris948 le 05-12-2007 à 14:00:26 |
plzhelp Transactions (0) | Ya une date pour Battlefield Bad Company? --------------- ... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
R95 Transactions (0) |
|
Mister Mystere Transactions (0) |
Message édité par Mister Mystere le 05-12-2007 à 14:55:06 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Tout depend si tu prefere une grande image ou non, et une image propre ou un peu moins! Testes les 2 c'est plus rapide Message édité par bachornoss le 05-12-2007 à 14:45:06 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
Mister Mystere Transactions (0) | En meme temps j'ai pas le souvenir qu'un des sites de jeux vidéo francais est pas taillé la ps3 à la moindre occase, faisant ainsi plaisir à son public de morveux ne pouvant pas se la payer et trouvant donc le moindre pretexte pour justifier de ne pas l'avoir Message édité par Mister Mystere le 05-12-2007 à 15:35:03 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | D'un autre coté quand tu vois comment Sony a pris tout le monde pour des cons avec leur fameuses tirades légendaires, faut pas s'étonner que tout le monde ait eu envie de les frapper ... |
Mister Mystere Transactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | faut quand même avouer que sony est particulièrement fort en "marketing" |
Message édité par totiorip le 05-12-2007 à 15:41:03 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Leto/Mbd/kikasstou/darkangel en meme temps sur la meme page. Thread's doomed. Je reviens plus tard
Message cité 4 fois Message édité par totiorip le 05-12-2007 à 15:45:27 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 05-12-2007 à 15:51:32 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
sun tzu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |