| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 16:52:15 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Force_100 Transactions (0) | C'est ce que j'ai fait |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Bon j'ai la PS3 depuis sa sortie et j'ai toujours pas jouer dessus avec un jeu PS3 ....
|
Eonwe Transactions (0) | Uncharted |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | COD |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2007 à 17:06:04 ![]() Vous êtes durs un peu quand même avec les nouveaux. Il faudrait préciser ce qu'on a droit de poster sur le topic ps3 pour éviter de se faire incendier ^^ . Il y a des tas de gens qui se renseignent sur leur futur achat, et moi le premier je viens ici, car je sais que j'aurais une réponse à mes questions techniques et autres concernant la console en question. Il y a un noyau dur qui m'a l'air très sympathique sur ce topic, mais parfois vous êtes un peu "raides" avec ceux qui débarquent. Pas évident de persévérer dans les questions |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par umbre_tombetoile le 05-12-2007 à 17:25:28 |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 17:06:49 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2007 à 17:13:04 ![]() Oui après je suis d'accord : lorsque la question est débile, ça peut titiller, de là à fermer le topic ? Enfin je sais pas, comme je suis nouveau, je me rends pas compte. |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Euh moi je suis pour la paix des ménages alors si ma question pose problème, Message cité 3 fois Message édité par umbre_tombetoile le 05-12-2007 à 17:17:01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 05-12-2007 à 17:14:45 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2007 à 17:15:02 ![]() Moi aussi je dirais Uncharted |
Force_100 Transactions (0) | Bon, je file chez Micromania m'acheter cette PS3 40Go avec PES 2008, j'espere qu'il y en aura en stock |
Message édité par umbre_tombetoile le 05-12-2007 à 17:18:42 |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
|
Force_100 Transactions (0) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | PES est pas mauvais sil joue pas en ligne, mais c'est un autre debat qu'on peut peut etre eviter sur ce topic . |
Force_100 Transactions (0) | Fifa2008 est mieux ? D'apres certain test Fifa serai meilleur ... Mais c'est un débat encore à nouveau Message cité 2 fois Message édité par Force_100 le 05-12-2007 à 17:28:46 |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 05-12-2007 à 17:30:46 |
Force_100 Transactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Non mais la c'est l'humour ca se voit le smiley quand meme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Force_100 Transactions (0) | LoL |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | NFS est tres moyens aussi. Essaie de voir du coté d'uncharted , Ratchet , COD 4 , Oblivion si tu aimes le genre, Ninja gaiden, Resistance, motorstorm, wh, folklore ou autre pour les jeux sympa. Evite assassin creed |
Le mec qui lache ses 400€ durement economisé pour une PS3 et qui met en premiere gallette les mains tremblantes de bonheur PES... j'ai de la peine pour lui car l'investissement paraitra pas tiptop Message édité par mbd44 le 05-12-2007 à 17:35:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |